Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Druide Tank et Heal[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/02/2011, 18:47    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

Bonjour, je me présente Maïthena.

Je souhaiterais savoir s'il y a de la place dans votre guilde afin d'accueillir un nounours motivé ^^.

Je joue hl depuis la sortit de WTLK. je suis mineur et enchanteur HL.

Certain doivent se demander pourquoi une candidature si spontané alors que je ne connais aucun d'entre vous ^^ la réponse est simple je souhaiterais trouver une guilde qui bouge un peu plus en raid en suivant mon cousin (Azimuth).

Je suis dispo 2/3 soir par semaine en général pas le lundi et mercredi mais cela dépend des semaines.

Merci pour votre lecture et j'avoue que je sèche un peu je reste dispo pour tout renseignement supplémentaire 

Maïthena =============> Mathieu    23 ans ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/maïthena/advanced

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2011, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 05/02/2011, 20:35    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi:)
Bon un peu légère ta présentation c'est de famille lol

Pourrais tu me dire quel est ta préférence ( tank ou heal ?)

Sachant Qu on manque actuellement de heal nous aurons besoin de toi dans ce domaine Meme si en tank tu auras ta place aussi

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 06/02/2011, 02:16    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

Les deux spé me plaisent j'aurai peut être une légère préférence pour le tanking...

Mais mon objectif est d'avancer avec la guilde je serais dans ce cas d accord pour travailler d'avantage ma spé heal pour les raids !

Mache
Invité

MessagePosté le: 06/02/2011, 02:28    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

+1 need du drood nounours/heal 

Bonne chance pour ta candidature

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 06/02/2011, 03:15    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

Je vous contacterais dans la journée dimanche tout les deux pour discuter Smile

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:26    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

Un tank, je sens qu'on va s'entendre !

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 08/02/2011, 01:38    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

Mon batonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

MSN
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 08/02/2011, 09:24    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté] Répondre en citant

Stigmat a écrit:
Mon batonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Candidature Druide Tank et Heal[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange