Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reytrin Paladin sacré [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reytrin
Invité

MessagePosté le: 12/02/2013, 00:24    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

I- Le nom de votre perso principal:

Reytrin.

II- Votre classe et race:

1) Classe: Paladin. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Reytrin/advanced)
2) Niveau: 90.
2) Race: Humain.
3) Template: Sacré. ](http://fr.wowhead.com/talent#lT]|irnVc0)

III- Métiers et niveaux de compétence:

Herboriste 600 - Alchimiste 600 - cuisine 600 (dans toute les voix) - secourisme 600 - Archéologie 600 - Pêche 600.

IV- Vos disponibilités:

Tous les jours du lundi au jeudi voire vendredi incertain, le week end pas disponible.

V- Votre expérience (Depuis combien de temps vous jouez ce perso ? Quel contenu HL avez-vous exploré avec celui-ci ?:

1) mon perso: Je jous reytrin le palaheal depuis vanilla sortis France de world of warcraft en 2004 mais j'ai également jouer a d'autre mmorpg entre vanilla et mist of pandaria comme age of conan, aion, guild wars 1 et 2, The old republic.
2) Le contenu PVEHL de wow:
- Vanilla: Stratholm, UBRS, LBRS, MC, Onyxia , BWL.
-Burning crusade: Karazhan, zul gurub, zul aman, caverne du sanctuaire du serpent, le repaire de gruul, le repaire de magtheridon, le donjon de la tempête, Grotte du temps, temple noir mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir sunwell dommage.
-Lich king: jai try une soirer de raid sur le premier et arrêter après.
-Cataclysm: j'ai clean l'ame de dragon en normal.
-Mist of pandaria: Caveau les 3 premier boss clean et try sur le 4e 2 fois en normal.

VI- Vos rerolls niveau 80 (Nom, Classe, Métiers):

1) Nom: Oryn.
2) Classe: chaman.
3) Niveau: 90.
4) Race: Draënei.
5) Template: élémentaire/heal

VII- Vos précédentes guildes et votre ressenti sur ces dernières expériences:

Mon ancienne guilde s’appel First Victims j'ai du y partir pour la raison suivante à cause d'un gros soucis IRL maintenant régler j'ai du m'absenter pendant plus d'un mois et donc ma place dans la guilde à étais prise par un autre dans le roster de PVEHL et donc j'ai déguilder Reytrin mon main pour trouver une guilde similaire niveau ambiance et petit comité tous en explorant le contenu du jeux dans la bonne entente.

VIII- Vos motivations:

Je souhaite avancé dans le jeux avec un groupe de joueur ayant la même optique de ce que représente world of warcraft pour moi un divertissement et mon objectif purement personnel vis a vis de mon perso est de voir tous les boss raid de mist of pandaria en normal et hard mode. Je suis grave motiver pour le mode heroic defi est vraiment solide donc sa me plais bien.
Mais il est clair que pour moi tous sa passe en second plan se qui m’intéresse surtout est de me faire une place dans un bon groupe de joueur qui ne se prenne pas la tête, il y a bien assez de soucis IRL pour ne pas en rajouter IN GAME c'est bien.

J’espère vous revoir IN GAME en tant que membre de corruption à plus tard.

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013, 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 12/02/2013, 03:11    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de préparer cette présentation Smile

Ce sera avec plaisir que nous accueillerons un palaheal dans notre roster.

Comme nous avons déjà un peu discuté IG, je laisse les autres poser les questions si besoin.

A bientôt ^^

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 12/02/2013, 21:20    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

De mon côté je suis plutôt pour. J'ai toujours aimé healer au côté d'un palouf ! C'est bien complémentaire !

Pour ce qui est d'apprécier la candidature, j'y connais rien en palouf... A part le côté strass et paillettes et le fait que ça fait un peu gay  Laughing
Je m'abstiendrai donc de poser des questions  Rolling Eyes

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 12/02/2013, 21:25    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum corruption,

Merci pour ta candidature colorée même si je n'aime pas le orange :p

Tu dis le jouer depuis vanilla...
Quelle a été la meilleure évolution du pala heal depuis vanilla selon toi ?
Te sens tu aussi a l'aise en heal de raid qu'en heal mt ?
Je vois que tu as deux spe heal, cela veut donc dire que tu ne peux jouer que heal en raid ? 
Ou as-tu un stuff dps par exemple ?
Si je te demandes de tenir le mt1 en vie et que tu vois des membres du raids descendrent dangereusement que fais tu ?

J'arrête avec mes questions ... Pour le moment...Smile

Reytrin
Invité

MessagePosté le: 12/02/2013, 22:01    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

pour te répondre
Quelle a été la meilleure évolution du pala heal depuis vanilla selon toi ?
pour moi les deux chose que j'aime bien comme évolution pour le heal du pala est surtout le sort flamme eternelle avec le systeme de sort gratuit de l'holypower. Mais surtout le marteau de lumière qui as des effet visuel que j'adore est excellent pour heal de zone, il ne coute pas de mana.
Te sens tu aussi a l'aise en heal de raid qu'en heal mt ?
pour le moment je n'ai jamais fais de heal mt pure mais un focus d'un des mt et en soutien heal raid.
Je vois que tu as deux spe heal, cela veut donc dire que tu ne peux jouer que heal en raid ?
je jous que heal effectivement en raid.
Ou as-tu un stuff dps par exemple ?
en se moment je m'amuse a rechercher un peu de stuff vindicte mais je ne sais habsolument pas la jouer et pour avouer sa me botte pas des masse le dps en paladin.
Si je te demandes de tenir le mt1 en vie et que tu vois des membres du raids descendent dangereusement que fais tu ?
en faite pour être je planifi pas du tous le heal je le fais a l'instinct mais vu que je met mon guide lumière sur le focus de mon heal donc a mon avis je met flamme sur le tank et je remonte rapidement les autre avec lumière sacré et mes instante pour que mon focus reçoive du heal en même temps.

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 15/02/2013, 12:59    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

Besoin de heal ! donc  +1 pour la candidature !

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/03/2013, 08:32    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

Et Il est ou hein ? le palou ? le palou a son pépére ....

Reytrin
Invité

MessagePosté le: 11/03/2013, 17:15    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test] Répondre en citant

J'ai quitté la guilde bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: Reytrin Paladin sacré [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange