Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

merlins mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/09/2012, 19:16    Sujet du message: merlins mage Répondre en citant

Bonjour

Le nom de votre perso principal

Mon perso principal est merlins que je joue depuis le début de wow
c'est un un mage nv 86 

-enchanteur et couturier 525 dans les 2.
 -spé:feu  /givre

Vos disponibilités

en principe je suis dispo toute la semaine

rerolls niveau 80 (Nom, Classe, Métiers)

manimals: chasseur 85 -spé : maitrise des  betes              Depeceur et TDC
                                             : survie

Lâdyhâwke: druidesse 85 -spé : équilibre                                 Herbo et Alchimiste
                                             :Gardien

philomene: paladine 85 - spé : Vindict                                     Minage et Forge
                                           : Sacré

julîa: chaman 82 -spé : élémentaire                                        Minage et Joaillerie
                                : restauration

Exodîa: demoniste 81 - spé : démonologie                               Herbo et Caligraphie
                                        : affliction

Néolupus : voleur 81- spé : combat                                         minage et Ingénerie
                                      : finess

MES DERNIERES GUILDE :

butterbly effect avec cette guilde  le mg a disparu plus de nouvelle donc on est tous parti.

la légion du graal: pour celle ci bin  g arreter de jouer pendant plus d'un an donc quand g repti a jouer il avais fait le menage normal.

Après une très longue pause je reprend tout juste ,g croisé Azimuth ya pas longtemp comme je voulais reprendre avec une guilde g tenté ma chance avec vous il ma dit que vous ete une très bonne guilde bien sympa.  G plaisir a rejouer avec cette nouvelle extention , je suis tres serieux et motivé g mon  stuff a refaire mais ca dvret aller je crois que je suis a 377 maintenant voila . je suis pas très bavard normalement donc je vais m'arreter la en esperant que ca vous irra.

Bonne jounée et a bientôt j'espère.

Dernière édition par merlins le 06/10/2012, 08:43; édité 2 fois

MessagePosté le: 27/09/2012, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 28/09/2012, 16:54    Sujet du message: merlins mage Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum, que dire à part ... candidature vide, de jolies couleurs certe mais deux phrases ...

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 07/10/2012, 16:06    Sujet du message: merlins mage Répondre en citant

Re bonjour, je viens de voir que tu avais modifié ton post, fallait prévenir j'ai cru que tu avais disparu:p

Je comprend mieux tu es un ami de azimuth, malheureusement nous avons déjà 2 mages dans le futur roster ainsi qu'un 3 ième en casu
nous pouvons te guilder en temps que "ami/casu" (vu que tu connais azi)si tu le souhaite, en attendant d'y voir plus clair dans le roster mais sans te garantir une place dans celui ci dans l'avenir.

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 09/10/2012, 14:29    Sujet du message: merlins mage Répondre en citant

Bonjour, 

Merlin est un druide en réalité, tu vas donc devoir reroll si tu veux avoir la chance de jouer à mes côtés. Quelle grossière erreur c'est dommage !

(Je vais encore me faire engueuler je le sens... Pourtant sans moi, vous seriez-vous ?)

merlins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 09/10/2012, 20:42    Sujet du message: merlins mage Répondre en citant

re bin je peux  casu pour commencé et si vous aver besoin je suis dispo ya pas de souci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: merlins mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange