Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azyle Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azyle
Invité

MessagePosté le: 18/09/2012, 12:03    Sujet du message: Azyle Mage Répondre en citant

Présentation IRL ( histoire de savoir qui joue derrière le pc )

Métiers : en études
Loisirs : jeux vidéo , sortir entre pote , et les vacances !!!

Le nom de votre perso principa

Mon personnage principale s'appelle Azyle

Rerol :

Tyradus paladin tank // heal

- Votre classe :

Mage

- Race :

Humain

- Métiers et niveaux de compétence

Alchimiste - Herboriste 525

- Vos disponibilités (Requis : 2 soirs minimum par semaine)

Je serais disponible  Smile

- Votre expérience (Depuis combien de temps vous jouez ce perso ? Quel contenu HL avez-vous exploré avec celui-ci ?)

C'est assez compliquer j'ai jouer 3 persos le paladin et le mage et le druide
Le mage date de l'époque vanilla BC  j'ai clean les 2 contenue HL
Le Druide Woltk
Le paladin cataclysme

Cataclysme : 

Terres de Feu //  Clean en normal // Shannox chambellan HM down .

Descente de l'Aile noire // Clean en normal // aucun hm

Le bastion du Crépuscule // Clean en normal // Halfus down

Trône des quatre vents // Clean en normal // aucun Hm

La chute d’Aile de mort // Clean en normal //  Ultraxion ,Corne noire Down , arriver au 3 em tendons

Siège du temple du Repos du ver // Clean en normal // Clean en hm .

- Vos rerolls niveau 80

Nom : Tyradus // Krøøc // Octaz // Solanar

Classe Paladin // Chasseur // Chaman // Druide

Métiers Forge-minage // Inge minage // Joallier minage // Tdc-dépeceur

- Vos précédentes guildes et votre ressenti sur ces dernières expériences

Origin ce n'ai pas du tout mon genre de guilde
Legiøns ce n'ai pas du tout mon genre de guilde .
Nø Friends mauvaise réputation apparemment et plus aucun raid ne se faisait

- Vos motivations :

Je suis très motivé a trouver une guilde qui me conviens , une guilde sans prise de tête tout en  progressant dans le contenue pve hl que Blizzard nous proposes , aider les gens avec qui je joues et proposer mon savoir faire dans divers chose de wow ou autre ^^

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2012, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 18/09/2012, 22:24    Sujet du message: Azyle Mage Répondre en citant

Salut Azyle, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Actuellement, nous ne faisons plus de raids officiels. Juste des TDF de temps en temps avec les gens qui en ont envie avec quelques PU, pour notre quête bâton légendaire.

Les raids reprendront une fois que la plupart des gens seront 90, à MOP.
A part une intégration pour le lvling et les instances en groupe, on aura du mal à te proposer autre chose je pense pour le moment.
Nous ne ferons pas de courses pour les raids, on va probablement jouer tranquillement jusqu'au lvl 90, apprendre à rejouer ensemble et à jouer notre perso avec les nouveaux talents...
Je ne sais pas du coup si c'est ce dont tu recherches...

Si ça correspond à tes attentes, alors peux-tu nous expliquer le choix du mage pour la future extension ? Comment trouves-tu les nouveaux talents ?

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 19/09/2012, 20:48    Sujet du message: Azyle Mage Répondre en citant

Bonsoir a toi azyle, je vois ta candidature et je reste franchement sur ma fin. Tu repond purement et simplement a des questions posées sans developper. Certe nous somme une guilde qui avance sans se prendre la tete mais c'est surtout grace aux relations que l'on a entre joueurs que ca avance. On hesite pas a s'aider les un et les autres et a se refiler des conseils, et c'est vraiment ce qui prime chez nous.
Du coup j'aimerai bien que tu nous parle un peu plus de toi. As tu des centres d'interets si oui lesquels? Developper un peu pk tes autres guildes ne t'on pas plus etc..
Tu ésperes rester vraiment longtemps, ou tu postule en pensant qu'a l'extension on va tout clean tres vite?

J'attend ta reponse tres vite;)

Azyle
Invité

MessagePosté le: 23/09/2012, 01:08    Sujet du message: Azyle Mage Répondre en citant

Babypooh:
peux-tu nous expliquer le choix du mage pour la future extension ?

Personnellement je joues la spé feu depuis les débuts de mon mage ! quelques détails on changer y a eu des nerfs comme des up .
Trait infernal remplace le trait de feu : Critique garanti, et propage les effets d'explosion pyrotechnique, enflammé, combustion jusqu'à 2 cibles.
Pyromaniac vos 3 sorts de bombes( arbre de talent) appliquent maintenant l'effet Pyromaniac :  Pyromaniac augmente les dégâts fait par votre boule de feu, explosion pyrotechnique, trait infernal et éclair de givrefeu sur la cible de 10%. Dure 12sec.
Masse critique "passif"  multiplie les chances de critique de la boule de feu, l'éclair de givrefeu, l'explosion pyrotechnique et la brulure par 1.5

explosion pyrotechnique son crit a étais augmenter de 25%
Combustion a étais nerf il ne peux pas se propager sur plus de 3 cibles Shocked

Comment trouves-tu les nouveaux talents ?

Assez originale car il y a beaucoup moins de point a utiliser donc je trouve ça assez pratique
Lvl 15: Brulure qui peux se cast tout en se déplaçant
Lvl 30: Barrière de glace un bouclier qui absorbe X dommages. Dure 1min. Tant que le bouclier est actif, le casting des sorts ne sera pas retardé par les dégâts subis.
Lvl 45: Anneau de givre  je le trouve beaucoup plus utile que les autres !
Lvl 60: Cautérisation une attaque qui devrait vous tuer vous met à 50% de votre maximum de santé, et vous brûlerez 40% de votre maximum de santé en 6sec. Ne peut s'activer plus d'une fois toutes les 2min.
Lvl 75: Tempête de nether ///// Bombe vivante  je suis entrain de tester lequel des 2 est le meilleur , la tempête de nether m'a l'air mieux pour du mono mais bombe vivante est largement mieux quand il y a du multi donc je dois encore voir .
Lvl 90: Invocation ///Rune de pouvoir la même que les bombe , invocation pour du boss ou il faut beaucoup se déplacer et la rune pour du boss quasi poteaux

Kurita :

Tu espères reste
r vraiment longtemps, ou tu postule en pensant qu'a l'extension on va tout clean très vite?

Je cherches avant tout une guilde ou je me sens bien ou j'ai de bon rapport avec les membres et ce qui concerne le clean ou pas je suis pas un joueur qui cour après la montre j'aime bien évoluer doucement mais surement !  Wink

pourquoi tes autres guildes ne t'on pas plus

Origin : Ils sont pas humains faire du 5 jours sur 7 de raid de 20h45 a 00h00 sa c'est le genre de guilde ou je ne me sentirais pas bien !  Pourquoi les avoir rejoinds ? au début ce n'étais pas comme ça il étais cool et au fur et a mesure du temps j'ai appris pas mal de chose si il trouve quelqu’un de mieux que toi par connaissance il te kick et te remplace donc sa ne me conviens pas .

Legiøns : je suis rester 3 jours Shocked oui je sais sa parait dingue mais c'est vrai des le début j'ai senti une mentalité que je n'aimerais pas , des demandes de services que j'ai bien accepter et en retour c'est a base de " der-merde toi "

Nø Friends : Ce qui est dommage avec eux ils sont très gentil mais pas mal d'amie IG m’ont dit de ne pas rester car ils avaient une salle réputation et donc je ne voulais pas me mettre dans un tel pétrin

As tu des centres d’intérêts si oui lesquels?

Oui bien sure  j'aime bien faire des donjon entre guildeux faire des raids HF , farmer pour faire des items flacon pour améliorer les personnages IG , discuter de tout de rien , balancer quelques blagues comme quelques piques ( toujours dans le raisonnable ) faire une armée de rerol .

J’espère avoir répondu a vos question si vous avez d'autre questions n'hésitez pas
( désoler du temp de réponse je suis malade) Bannir

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 23/09/2012, 20:09    Sujet du message: Azyle Mage Répondre en citant

Merci pour tes réponses, je me permet d'intervenir après avoir laissé couler un peu,( j'ai failli annulé ta candidature vu que tu n'y répondais plus:p)

Hormis le fait que ça pique les yeux par moments:p
Tu as l'air plutôt sérieux, mais penses tu être un bon dps ?
Je suis plutôt intransigeant sur le rôle de chacun en raid.
Sachant que nous ne pourrons pas te test en condition de raid hm
Je me demande comment pouvoir te testé Smile

En tant que mage ou penses tu te situer en terme de dps en raid ?
Quelle classe rivalise avec toi ?
Niveau compréhension des stratégies et surtout écoute du raid lead, penses tu être à l'écoute ?
Ensuite as-tu bien lu la charte ?

Azyle
Invité

MessagePosté le: 23/09/2012, 23:16    Sujet du message: Azyle Mage Répondre en citant

Draenette :

mais penses tu être un bon dps ?

Je penses être un bon dps ou du moins donner le meilleur de moi même a chaque combat .

En tant que mage ou penses tu te situer en terme de dps en raid ?

Sachant que le mage reste la meilleur classe du jeu avec paladin Twisted Evil Twisted Evil je me situe toujours dans les 3 premier après je peux tomber avec de belle brute

Quelle classe rivalise avec toi ?

Je dirais que la classe qui a toujours rivaliser avec le mage pour moi sa reste démoniste avec leur satanique pet et dot !!

Niveau compréhension des stratégies et surtout écoute du raid lead, penses tu être à l'écoute ?

Oui je suis a l'écoute du RL aucune musique aucun bruit limite on entend les mouche voler Mort de Rire non  plus sérieusement je suis bien a l'écoute du rl  "car la base d'un combat est de connaitre la stratégie"  ( je suis un philosophe )

Ensuite as-tu bien lu la charte ?

Oui Oui j'ai bien lu la charte et c'est pour cela que j'ai postulé chez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Azyle Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange