Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saëva priest heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saëva1992

MessagePosté le: 10/08/2012, 18:24    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Alors je me présente : Mathieu 20 ans , Belge ( donc interdiction de lacher les blagues !! :p ) Diplomé en électromécanique & étudiant en élèctricien-automaticien .

J'ai débuté wow a cataclysme , j'ai eu l'occasion de tout clean sauf Ragna HM & bdc/dan/T4V HM . La actuellement , je suis a 6/8 Hm a ds .

J'ai fais une très longue pause après le disband de notre guilde ( Vortex ) et quand je suis revenu j'ai été pris chez Wind Of Darkness ... ( 5 mois avec eux , Gm très peu sympatoche & l'ambiance était très Spécial ! )

J'ai deux spé heal ilvl 404 , j'ai un stuff dps assez corrèct mais a mon avis je joue très mal ma spé .. Mais vu le très bon priest dps que j'ai vu hier , s'il le veut bien je lui poserais quelques questions . ;D

Je raid essentiellement en Pu ( Crazynuts , Adlap aussi me demande parfois , etc .. ) . Se que je rechèrche dans une guilde , s'est tout d'abord une guilde soudée , avec un roster efficace . Je ne postule pas chez vous parce que vous êtes a 8/8 Hm , non non .

Si je postule s'est pour la simple et bonne raison , que j'ai vu que vous rechèrchiez un heal et votre guilde corrèspond vraiment a se que je rechèrche , c-a-d : Evoluer , aider & s'amuser .

Concèrnant mes caractéristiques : J'ai priviligié la maitrise , elle m'apporte beaucoup pour mes boubous & en deuxième les Coups critiques pour la bonne raison qu'avec des Cc , j'obtiens un très bon bouclier en + de mon mot de pouvoir : bouclier .

Mes métiers sont : Herbo ( bonus métier + facilitée a mon deuxième métier ) & Calli ( Bonus épaules ) .

Les jours de raids : Aucun problème , pour une fois qu'une guilde ne raid pas un mercredi !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accordez & j'èspère a lundi Smile .

Saëva

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2012, 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 10/08/2012, 19:00    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Eux y'a un truc qui me derange vraiment ds ta candidature. Le passage ou tu parle d'un tres bon priest faut surtout pas dire des trucs comme ca, c'est un motif de licenciement ca. Si tu prends exemple sur hira tu va finir par manger des tuc tartinés au ketchup...
Bon plus serieusement moi je suis pr du sang frais, si t'es motivé et que tu cherches une guilde a long terme j'espere que tu te plaira chez nous et que t'integreras facilement.
bonne chance.

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 10/08/2012, 19:20    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Salut Saëva,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Nous sommes en fin d'extension et en pleine période de vacances.
J'espère que tu es conscient que l'on risque de ne pas forcément pouvoir raid efficacement en ce moment.

Mais parfois, avec un peu de chance, nous arrivons malgré tout à trouver les joueurs en pick up qu'il faut pour passer une soirée ensemble.

Sinon, as-tu un reroll ? Il peut arriver que l'on fasse un DS reroll si pas assez de mains.

En tout cas, +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.

Saëva1992

MessagePosté le: 10/08/2012, 19:38    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Re bonsoir ,

Oui j'en suis conscient et sa ne me gène pas Smile .

J'ai 2 rerols : Un dk tank ilvl 393 & un chassou ilvl 394 . ( J'ai déja lancé l'id avec eux par-contre )

Bonne soirée a toutes & tous

ALTENEBRA

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: 11/08/2012, 13:22    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Saëva,

moi je suis pour, car à la lecture du 8ème mot de ta candidature je suis certain que tu as des qualités. Il ne peut en être autrement.
Déjà tu pourras aider énormément le groupe à évoluer au niveau de l'apprentissage du français. En effet, ne soit pas étonné mais ils en sont encore au "attention, le boss en est à soixante et onze %" et je crois qu'ils écrivent encore "roy des Belges".

Bonne chance pour ta candidature et vive les Belges! 

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 11/08/2012, 18:33    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Bon ça va, c'est fini de se lancer des fleurs la

Merci d'avoir postulé, bon on dirait que tu cherches du long terme, nous aussi.
par contre les configurations de raid 10 demande souvent d'avoir une seconde spé optimisé, on en discutera pour voir
sinon, je me demande pourquoi penses tu que nous sommes une guilde soudée ?(par simple curiosité je te rassure)

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 12/08/2012, 15:06    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

J'ai vu que tu parlais d'un GM pas très sympathoche... Hum hum hum  Laughing

Candidature sérieuse, à tester !

Saëva1992

MessagePosté le: 13/08/2012, 20:01    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a toutes & tous ,

Pour répondre a la question '' une guilde soudée ? '' : Pour moi une guilde soudée est une guilde qui évolue a son rythme dans son petit coin ,

sans jamais être '' pointée du doigt '' a SW ou autre(s) ! De plus , d'après se que je lis votre guilde ( et roster ? ) date ! J'en déduis donc , qu'

une fois entré chez vous on a pas envie d'en ressortir ;p .

A ce soir Smile

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 14/08/2012, 11:24    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Pour ce qui est de "pointée du doigt", en ce moment, comment dire.......ça bouge ^^

Saëva1992

MessagePosté le: 15/08/2012, 22:42    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Hellow a toutes & tous ,

Juste pour vous dire que demain je serais la en raid ( ainsi vous le savez ) . Petit contre-temps auquel je n'avais pas songé !!!

Bonne soirée & a demain Smile

Saëva1992

MessagePosté le: 22/08/2012, 18:22    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

Hellow ,

Je venais vous dire que je vais quitter la guilde pour plusieurs petites raisons . Je ne me sens pas vraiment très bien , malgré que les gens soient sympathique .

Je crois qu'il est bien de redresser le raid quand sa ne va pas , mais certains tèrmes sont a éviter surtout quand nous avons du Pu .

De plus , des avis de guilde concèrnent un raid complèt , pas 3 personnes ... Je trouve sa un peu dommage , d'annuler Ds Hm une semaine alors que 4 personnes ont clairement dis qu'eux ils aimeraient bien :s .

Voila , ainsi vous savez mes raisons . J'ai bien entendu des défauts aussi , je n'en doute pas !

Par contre, si on pouvait en rèster la ^^' Y a des histoires qu'il faut oublier relativement vite parfois , et pas toujours remuer le couteau ;p .

Bonne continuation a toutes & tous

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 22/08/2012, 18:25    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé] Répondre en citant

c'est sur que ta fake déco d'hier soir était bien plus correcte, du plus il semblerait que ton niveau de jeu ne soit pas à la hauteur et qu'en plus tu n'acceptes pas les remarques sur celui ci. Tout comme tes connexions sans dire bonjour, a plus, heureusement ca ira vite, on m'avais prévenu, j'ai laissé le bénéfice du doute, confirmation, merci, bon jeu.
Seul regret t'avoir offert le hf de l'échine alors que tu ne le mérites pas, on sais pourquoi tu étais la maintenant.

A eviter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Saëva priest heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange