Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chamane Heal] Voldie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldie
Invité

MessagePosté le: 21/01/2011, 02:32    Sujet du message: [Chamane Heal] Voldie [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Apres avoir fait ce soir une p'tite héro avec deux d'entre vous et cherchant une guilde me correspondant, j'me permet de postuler ici.

Donc tout d'abord IRL :

Je m'apelle Rémi, 18ans et actuellement étudiant a St-Nazaire en Génie Civil.

Mon personnage est une draeneï spé heal. Elle est herboriste 525/dépecheur 525. Sa seconde spé est élementaire, avec un stuff un peu bidon faut l'avouer !

Je vous envoie le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/voldie/advanced
Il me reste a faire quelques enchants, j'ai les compos, me manque des enchanteurs qualifiés ! Smile

La Charte me convient parfaitement et les jours/horaires de raids correspondent pas mal a ce que je recherche !

Alors, maintenant, mes expériences et c'est la que ça se corse :
J'ai jamais foutu les pieds en raid avec ce personnage, et jamais en tant que healeur. La faute a quoi ? Mon main avant était un hunt ( encore 80 actuellement ), avec qui j'ai fait BC jusqu'a Hyjal, puis jusqu'a BT ( une fois nerf ), a WOTLK je me suis lassé de mon hunt et ma guilde ne me correspondait plus, j'ai donc découvert que Naxx, j'ai donc fait une pause de 6/8mois, pour reprendre 2/3 semaines apres la sortie de Cata.
A la sortie de Cata donc, j'ai laissé mon hunt au placard pour monter Voldie ma reroll et en faire un main en heal, ce qui m'a toujours attiré !
Alors evidemment, tout ça ça joue pas en ma faveur, mais je suis bien motivé à me perfectionner et découvrir les raids d'un autre point de vue. J'pense etre assez loin d'un gros boulet, je m'interesse pas mal a l'optimisation des personnages, je sais lire et comprendre la technique d'un boss a l'avance, tout ce qui devrait etre assez logique quoi ! Smile

Les guildes marquant un minimum mon avancée PVE :
-Eternal Knight, de BC jusqu'au début de WOTLK, quelques super rencontres avec des gens avec qui je continue de jouer, et une avancée PVE a un rythme sympa, 'fin ca me convenait.
-Tourment, juste apres mon départ des EK, pour rejoindre un ami dans sa guilde ce qui m'a bien achevé de mon hunt, donc a Tourment j'ai juste fini Naxx.

Et j'pense avoir déjà exprimer mes motivations, le heal m'interesse et mon expérience de raid n'est tout meme pas ridicule meme si elle ne l'est pas avec le personnage que je postule, une envie de découvrir les Raids de Cata apres etre passé a coté de ceux de WOTLK, le tout dans une ambiance sereine et agréable, que demandez de plus ? Smile

Amicalement,
Voldie

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2011, 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 21/01/2011, 02:43    Sujet du message: [Chamane Heal] Voldie [Accepté] Répondre en citant

pour avoir fait une hero avec "rochenoire" il ne l'avait jamais faite en normal ou heroique et c'est passé sans soucis il a très bien geré et nous avons finis cette hero facilement

personnage sympa et serieux, que du bon, reste à up le stuff mais vu comme il tient la route en hero ca devrait monter vite:p

pourrais tu preciser tes jours de disponibilités (2 jours 3 jours de raids) ?

Dernière édition par Draenette le 21/01/2011, 02:53; édité 1 fois
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 21/01/2011, 02:51    Sujet du message: [Chamane Heal] Voldie [Accepté] Répondre en citant

Re la copine !

Ah EK...donc peut-être que tu connais Panta et Mario ? Smile

En tout cas, ravie de voir ta candidature et merci pour ta présentation.
Nous avons apprécié les cavernes avec toi Wink

Allons demander et attendre l'avis du public  mais ce sera +1 pour moi ^^

Voldie
Invité

MessagePosté le: 21/01/2011, 22:53    Sujet du message: [Chamane Heal] Voldie [Accepté] Répondre en citant

Yop Yop !

Alors pour les dispos, celle que vous avez pour raider me conviennent parfaitement, c'est a dire le lundi/mardi/jeudi 21h-23h30 si je dis pas des bétises Smile

Et ouep Babypooh j'ai joué pas mal de temps avec Panta et Mariola chez les EK Smile

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 22/01/2011, 17:26    Sujet du message: [Chamane Heal] Voldie [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi copine, j'ai mis à jour tes accésSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: [Chamane Heal] Voldie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange