Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrame
Invité

MessagePosté le: 01/08/2012, 15:59    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
En préambule je voudrais vous dire, que j'ai lu attentivement votre chartre et notamment l'article relatif au recrutement : "La guilde recrute uniquement en fonction des besoins en classe et en nombre". J'ai donc été voir le roster et l'activité des prêtres de la guilde et là il faut me rendre à l'évidence vous n'avez pas besoin de moi. Mais comme je ne suis pas un raider fou ni un lootovor, je me dis que toute règle a son exception. Je me permet donc de présenter ma candidature.

Pour la partie IRL: je m'appelle Yves je suis marié 4 enfants et 7 petits enfants, je suis donc un papy de 60 ans qui vient de cesser son activité professionnelle.

Pour la partie WOW :
- le nom du personnage : Akrame
- classe : Prêtresse Ombre
- Métiers : Alchimie et herboriste (niveau 525).

Mon expérience :
Akrame est née en 2005 dans les alentours de fossoyeuse, donc dans la horde. Elle a eu une grosse activité pveHL au sein de la guilde (une des plus anciennes de Khaz Modan) des WOOT et ce jusqu'à la mise en place du patch 3.1 (raid Ulduar). A ce moment beaucoup de joueurs ont arrêté de jouer et donc faute de combattants la guilde a cessé non pas d'exister mais son activité PVEHL.

Comme je n'avais pas envie de rejoindre une autre guilde hordeuse, j'ai décidé d'aller voir d'autres horizons, j'ai donc changé de faction et de serveur (suramar). Là j'ai trouvé une guilde de joueurs plutôt casuals donc avec une très faible activité pveHL mais dont l' ambiance me convenaient tout à fait. J'y suis resté jusqu'en décembre 2011 et là aussi faute de combattants la guilde a cessé son activité. Dans la foulée j'ai suspendu mon abonnement.

La sortie de MOP approchant j'ai décidé de réactiver mon abonnement.

Ma motivation : Elle est toute simple, je souhaite jouer en compagnie de personnes dont le principal objectif est de s'amuser et de se dire en fermant leur pc vers minuit qu'ils ont passé une excellente soirée. Après si vous estimez que mon niveau et mon implication dans la guilde mérite une chance de participer à quelques raids, ce sera pour moi du bonus.

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2012, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/08/2012, 17:35    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi,

En terme de recrutement de prêtre, je ne pense pas être le mieux placé pour répondre mais nous n'étouffons pas non plus sous la présence de prêtre.
Concernant ton équipement et ta connaissance actuelle des derniers raids, je pense que tu es, pour le moment, bien en dessous de ce que l'on pourrait rechercher dans nos raids.

Petite question : Pourquoi tous ces changements de serveurs ?

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 01/08/2012, 23:20    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,
Je voudrais mettre le point sur ton stuff 379 Ilvl.
Dans quel but nous te recruterions ? tu ne peux pas venir en raid avec nous, nous avons finis l'extension mais nous continuons à raid donc en HM.
dans quel but cherches tu à venir chez nous ?

Akrame
Invité

MessagePosté le: 02/08/2012, 14:22    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé] Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vos remarques à tous les deux. Aujourd'hui je n'ai ni le stuff ni l'expérience des raids Cataclysme.
Mais il ne faut pas perdre de vue que le 25 septembre sort MOP et que le patch pré-mop sera installer vraisemblablement au début septembre.
A partir du 25 on va très rapidement se retrouver tous sur un pied d'égalité. En effet d'après ce que j'ai pu voir les loots de la première instance en normal de MOP sont de niveau 410 et équipables au level 85 et qu'il faudra en gros une semaine de jeu pour atteindre le level 90.
Et donc il m'a semblé judicieux de demander à intégrer votre guilde pour pouvoir vivre avec vous l'aventure MOP, et si il y a une petite place pour moi dans vos raids je les ferai avec plaisir parce que là je serai au niveau je l'espère.
@Deupoi
Quand on a joué pendant de nombreux mois avec les mêmes joueurs (certains sont devenus des amis) ce n'est pas évident de garder sa motivation après l'arrêt de la majeure partie d'entre eux. J'ai décidé de m'appliquer un électrochoc pour retrouver la motivation. C'est l'unique raison de mes changements.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/08/2012, 14:45    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé] Répondre en citant

Ca ne répond pas à ma question, nous ne pourront te tester qu'à partir des premiers raids de MOP si je suis ta logique, donc dans quelques mois, je répète, quel est l'interêt pour nous ?(la guilde corruption) de te recruter ?

Akrame
Invité

MessagePosté le: 02/08/2012, 16:55    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé] Répondre en citant

Je crois que viens de comprendre, si tu estimes évidemment que seule une participation à un raid à valeur de test pour accepter un joueur au sein de la guilde et que tout le reste , c'est à dire la période de levelling, les multiples instances qu'il faut faire pour se stuffer afin d'aborder les raids, en gros tout ce qui fait la vie d'une guilde en dehors des raids, n'a aucune valeur probante pour tester un joueur, alors oui vous n'avez aucun intérêt à me guilder.
Donc je retire ma candidature et vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation et bon jeu

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/08/2012, 18:05    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé] Répondre en citant

Merci toi aussi, Bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: candidature Akrame -----> prêtresse [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange