Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucenza <> palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucenza

MessagePosté le: 20/06/2012, 00:44    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour ( tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez mon post Smile )

Tout d'abord je me présente, je m'appel Cyril, j'ai 23 ans et je vis dans l'Essonne.
Je suis un petit mécano de campagne.
Pas grand chose a dire sur ma vie irl qui n'est pas très intéressante :p

Pour ce qui est de wow.

Je joue actuellement Paladin heal - vindicte sous le nom de Lucenza. 
J'ai up forgeron jusqu'au patron de chasse supplementaire, et ma joalerie a fond.

Je me permet de venir poster sur votre forum car j'ai vu Kürita faire une annonce sur le canal commerce afin de recruter un palaheal.

Donc pour reprendre, je suis palaheal de ilvl 400 ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Lucenza/advanced ) J'ai pour avancée un malheureux 4/8 hm à savoir Morchok, Zon Ozz, L'insomniaque ainsi qu'Ultraxion. 

Pour detaillé un peu mon perso et ma façon d'avoir retouché mon équipement, j'ai favorisé la maitrise et le critique car j'estime que placer une sorte de reduction de degats sur un tank permet a celui ci de prendre moin de dégats et grace au critique etre plus souvent amener a avoir " Impregniation de lumiere " proc plus souvent grace aux horions. J'ai laisser la hate de coté car je vois beaucoup de palaheal reforger de la sorte alors que d'autre priorité me semble plus interessante ( ceci reste mon avis ) et de gagné 0.2 sec sur un cast n'est pas si énorme.

Etant d'origine d'un serveur H² sur Rashaggarot je n'ai malheureusement pas connu beaucoup de guilde, sauf One For All où je fut officier. Je me suis retirer de cette guilde non par soucis d'ambiance ou autre mais par soucis de personne peu motivé. Ma priorité dans une guilde est l'Ambiance, le respect entre joueur, une organisation correct, des personnes motivé a faire avancée toute une guilde et non sa propre personne.

Mais dispo pour les raids sont vaste, il correspond a vos attente, je possède ts, mumble skype tout cela avec un casque adéquat et un micro bien entendu. 

J'espères que ma candidature ne vous pique pas trop les yeux niveau fautes ou un texte trop fouilli.
Je reste a disposition pour toute question complémentaire.

Je vous souhaite ainsi une bonne lecture ( qui sera faite quand vous lirez cette phrase :p ) 
A bientot IG je l'espere 

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012, 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chalagan
Corrompu

MessagePosté le: 20/06/2012, 07:27    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

salut lulu

je vais pas m'étendre sur le heal j y connais rien
par contre je connais le joueur sic et je l aprécie.
meme si je suis nouveau dans la guilde je pense que ce serait une bonne recrue

bonne chance pour ta candidature
chala

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 20/06/2012, 17:21    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Merci d'avoir postulé, il me semble que tu as déjà raid avec nous, du moins avec nos rerolls.

D'abord, j'aimerai connaître ton ilvl en dps, 
Je vois que tu as tombé zon ozz une seule fois, penses tu pouvoir vite apprendre des autres boss manquants ?
Nous avons un système de loot mais la priorité est d'améliorer le raid et non son personnage, penses tu avoir cette vision des choses ?

Tu as farm le mode normal d'après ce que j'ai pu voir, peu de hm, était ce par rapport à ta guilde ou à tes ambitions ?
Je te conseil de garder ton id pour un test en raid jeudi soir

lucenza

MessagePosté le: 20/06/2012, 20:06    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

Bonsoir et merci de m'avoir répondu.
Pour répondre a tes question, zon ozz je l'ai tomber effectivement 1 fois car j'ai fais une pause de 2 semaine suite a raz le bol de certaine personne de ma guilde précédente ensuite j'assimile tres vite les strats et je n'ai pas peur de me remettre en question.

Pour votre priorité de loot cela ne me pose aucune soucis j'ai fais parti d'une guilde H² ou ce systeme etais en place et de toute manière un loot certe fais jolie mais un hf l'ai encore plus Wink

Pour ce qui es du peu de hm , je m'explique avec l'ancien Gm celui ci avais décidé que tant que les 3 roster n'auraient pas tomber la Folie personne ne ferai du hm nous avons donc pu commencer le hm environ 1 moi apres notre down de celle-ci.

Pour mon Id pas de soucis je la garde ( mon id en ret est de 397 )

Cordialement Lucenza

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 20/06/2012, 21:41    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

Une guilde de communiste en somme ? chez nous c'est plutot capitaliste:p

je balance une invite calendrier pour jeudi, met toi en accepté pour un test en raid

lucenza

MessagePosté le: 20/06/2012, 21:44    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

oki je fais sa

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 21/06/2012, 00:30    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

Salut Lucenza ! Merci d'avoir postulé et à bientôt donc pour un test demain !

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 21/06/2012, 11:52    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

Salut,

M'étonnerait que Taprick soit/était communiste mais bon..........
Et c'est bizarre cette vision de dire " pas de hm tant que tt le monde a pas down en normal", très bizarre.

Sinon, nyvo fotes, tunkiétte pa, y a daigea u biein biein biein pyre^^.

lucenza

MessagePosté le: 21/06/2012, 12:44    Sujet du message: Lucenza <> palaheal Répondre en citant

lol et malheureusement Tap a voulu mettre sa a place du coup on avais pris un enorme retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Lucenza <> palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange