Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature chalagan pala tank dps[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chalagan
Corrompu

MessagePosté le: 12/06/2012, 12:54    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord je me présente. J'ai 37 ans et suis presque marié avec deux enfants.
J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
Mon main se nomme chalagan. C'est un nain  palatank spé 2 dps (396 et 393 ilvl). Il est mineur joallier 525 pour chaque métier avec tous les métiers secondaires à 525 aussi. J'ai trois soirs de disponibilité par semaine.
Je joue ce perso depuis janvier 2008, date à laquelle j'ai commencé le jeu. Au niveau des raids je n'ai pas fait grand chose avant tdf n'étant pas dans des guilde qui faisait du 25. J'ai juste clean kara. Depuis je me suis rattrapé avec le clean du T 11 T12 et T13. J'ai un HF de 4/8 HM à DS avec ce perso. Je possède à l'heure actuelle 3 rerol 85. ôcéane qui est une drood cac dps ilvl 397, enchanteur couture 525, ängelle qui est une mage arcane ilvl 393 herbo alchi 525, et êva qui une chamélio ilvl 383, TDC 525.
Sur le serveur de khaz j'ai commencé dans la guilde Overskill que j'ai du quitté lorsque elle a migré de serveur. J'ai ensuite passé 7 mois dans ma dernière guilde, one for all, que j'ai quitté récement car je ne m'amusais plus dans le rodster que j'ai du rejoindre après la dissolution du mien par manque de joueurs, à partir du moment où le MG a quitté le jeu.
J'ai décidé de postuler dans votre guilde afin d'évoluer avec des joueurs confirmés et pour progresser, dans le contenu HM de woltk puis dans la prochaine extension.
J'espère que ma présentation vous aura plus et reste à votre disposition si vous avez des questions.

chalagan

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 12/06/2012, 16:48    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord j'aimerai savoir quel type de roster avais tu intégré lorsque le tiens manquait de joueur ?
nous sommes une petite guilde avec un effectif restreint (en ce moment plus que d'habitude d'ailleurs:p)
penses tu pouvoir accepter de ne pas pouvoir raid par manque d'effectif certains soirs ?

chalagan
Corrompu

MessagePosté le: 12/06/2012, 17:53    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

re bonjour

La guilde avait 2 rodster de niveau équivalent et un troisième qui n'était que rarement full guilde. Nous faisions 2 ou 3 boss HM chaque semaine. A partir du moment ou le MG est parti beaucoup de membres ont suivi. A la fin nous n'étions plus que 13 a raid sur 2 grp. Les off de la guilde ont donc choisi de réunir les 2 grp pour n'en faire plus qu un en full guilde. J'étais à ce moment là le MT 1 du grp.
J'accepterai sans problème de ne pas raid certain soir. Je peux très bien vous réserver l id de mon pala et partir en pick up avec un de mes rerols.

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 12/06/2012, 18:45    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

salut chalagan. Comme je ne m'attendais pas a voir une candidature, je dois te dire que je suis agreablement surpris de voir ton post. Je vois que tu es resté pas mal de temps dans ton ancienne guilde j'espere que ca reflete une certaine stabilité. Ca fait tous pas mal de temps que l'on joue ensemble, on est une guilde plutot soudée j'espere que tu arrivera facilement a te sentir a l'aise si tu nous rejoins.
Juste une ou 2 questions, tu cherche une guilde pr trouver un niveau de jeu ou des compagnons de routes? Et c'est ds la contenue cataclysme que tu veux progresser rassure moi?

chalagan
Corrompu

MessagePosté le: 12/06/2012, 19:07    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

slt kurita

je reste effectivement assez longtemps dans les guildes que je rejoins. Je ne suis plus tout jeune et j'ai donc une certaine stabilité. Je recherche un peu les deux. Des compagnons de routes qui ont un bon game play pour pouvoir exploré tous les contenu du jeu (pas seulement woltk ^^). Si je vous rejoins je pense pouvoir m'intégrer, meme si je suis un peu timide au premier abord^^
A bientot in game
chala

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 12/06/2012, 20:46    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Salut Chalagan !

Bienvenue sur notre forum.
Je suis plutôt pour un test avec nous.

Bonne chance pour ta candidature.

chalagan
Corrompu

MessagePosté le: 12/06/2012, 21:57    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Je serai ravi de faire un test malheureusement je ne suis pas dispo mercredi soir. J'ai la dernière réunion avec le pretre pour mon mariage. Je suis dispo jeudi et vendredi si vous avez besoin de moi.
bonne soirée a vous
chala

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 12/06/2012, 23:28    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Ah d'où le presque marié, félicitations !
On t'a invité sur le calendrier Smile

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/06/2012, 09:21    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Les timides, c'est pour Morwenn, elle aime ça les p'tits jeunes ( 37 ans c'est jeune pour elle^^)

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:07    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Salut chalagan, nous feront un test ce soir en raid ds hm, si tu ne connais pas certains boss points de vue tank ou dps, je te conseille de réviser:p
Notre objectif est 5/8 sur 2 heures
On pull à 21 h

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 14/06/2012, 13:41    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Je commente un peu après la guerre mais c'est juste pour dire que je suis également OK pour un try Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange