Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature chalagan pala tank dps[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chalagan
Corrompu

MessagePosté le: 12/06/2012, 12:54    Sujet du message: candidature chalagan pala tank dps[Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord je me présente. J'ai 37 ans et suis presque marié avec deux enfants.
J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
Mon main se nomme chalagan. C'est un nain  palatank spé 2 dps (396 et 393 ilvl). Il est mineur joallier 525 pour chaque métier avec tous les métiers secondaires à 525 aussi. J'ai trois soirs de disponibilité par semaine.
Je joue ce perso depuis janvier 2008, date à laquelle j'ai commencé le jeu. Au niveau des raids je n'ai pas fait grand chose avant tdf n'étant pas dans des guilde qui faisait du 25. J'ai juste clean kara. Depuis je me suis rattrapé avec le clean du T 11 T12 et T13. J'ai un HF de 4/8 HM à DS avec ce perso. Je possède à l'heure actuelle 3 rerol 85. ôcéane qui est une drood cac dps ilvl 397, enchanteur couture 525, ängelle qui est une mage arcane ilvl 393 herbo alchi 525, et êva qui une chamélio ilvl 383, TDC 525.
Sur le serveur de khaz j'ai commencé dans la guilde Overskill que j'ai du quitté lorsque elle a migré de serveur. J'ai ensuite passé 7 mois dans ma dernière guilde, one for all, que j'ai quitté récement car je ne m'amusais plus dans le rodster que j'ai du rejoindre après la dissolution du mien par manque de joueurs, à partir du moment où le MG a quitté le jeu.
J'ai décidé de postuler dans votre guilde afin d'évoluer avec des joueurs confirmés et pour progresser, dans le contenu HM de woltk puis dans la prochaine extension.
J'espère que ma présentation vous aura plus et reste à votre disposition si vous avez des questions.

chalagan

Publicité