Corruption Index du Forum
 
 
 
Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pritià, priest discipline[refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pritia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/05/2012, 18:49    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à tous. Aprés avoir éffectuer une soirée de raid avec vous qui m'as été trés agréable, ainsi qu'aprés avoir bien réfléchit à mes motivations actuelle j'ai décider de postuler sur votre forum afin de je l'éspère vous rejoindre.

J'ai prit connaissance de la charte de guilde et je m'engage donc à là réspecter.

Je ne considère pas avoir un personnage principale, je pousse mes personnages au maximum de leurs capacités de ce fait je n'est pas de personnage dit "principal". Mai c'est avec Pritià ma prêtre discipline que je souhaite intégrer la guilde.

Pritià est donc une prêtresses gnome pour le bonus de Mana, le bonus le plus util en prêtre discipline.

Je suis donc Forgeront Calligraphe pour le gaint d'intel que sa apporte (400en forge 500en calligraphie). Mes metiers me servent surtout à upper mes statistiques, ce qui explique qu'ils ne soits pas monter au maximum.

J'ai pus constaté que vous partiez en raid le Jeudi Lundi Mardi ainsi que le Mercredi parfois. Je seraît disponible Le Jeudi ainsi que le Mardi, je ne pourrait malheuresement pas me libéré le Lundi soir. J'essayerais d'être au maximum disponible pour la guilde en tout cas.

Je joue depuis Fin Vanilla, j'ai Clean Kara ZA Magthé Gruul SSC TK Hyjal BT en prés nerf, j'ai clean Sunwell aprés nerf malheuresement.

Etant Genesis sur Woltk j'ai clean la plupart du contenue, j'ai fait une petite pose à la sortie d'ICC que j'ai explorés peut de temps avant le nerf en HM

Ce personnage est plutôt jeune mai je possède deux prêtre discipline, je joue donc cette classe depuis plus de trois ans maintenant... Je le métrise parfaitement. J'ai joué toute les classes de heals et toute en HM

Je possède donc plusieurs personnage, un mage qui est mon premier personnage, que je jouait surtout sur BC prés nerf, un Palatank/heal que je ne joue plus depuis le système de combot du pala, un druide heal/tank avec lequelle j'ai log français sur LK, égalelement un Chamelèm/heal, un deuxième druide tank, un autre priest disci/ombre, un war def, je possède également un autre compte qui apartient maintenant à mon frère sur lequelle j'ai un Chamélio. Bref.

j'ai joué chez Eternal Knight à BC, 9é serveur si je me souvient bien, Genesis sur woltk que vous devez connaitre , un peut chez les Seigneurs de kobols sur Cata, mai je continuait à raid beaucoup avec Genesis avant leurs arrêts aprés avoir clean le contenue... Malheuresement. Les seigneurs de Kobols bien qu'il avait une bonne avancée (5/8HM) du moin avant que je parte, il n'arrive plus à retomber Hagara à l'heure actuelle, n'avait pas toutafait les choses que je recherchait dans une guilde, et je suis partie à la suite d'une dispute avec le GM parcque je suis partie en PU sans l'avertir alors que celui m'avait dit qu'il n'y avait pas d'obligation de raid dans la guilde... Enfin bref tampis pour eux !

Humm mes motivations ? Alors c'est un peut compliqué je suis un Logger avant tout, ce qui me plait dans ce jeux actuellement puisque le jeux à été casser dans l'âme, la difficultée n'est plus présente, c'est de briller en raid... First heal français, et faire un maximum de DPS sur mon Mago (50k en 398 actuellement sur ultra) enfin Bref... Oui je cherche donc à m'amuser en raid... c'est ma façons de m'amuser.
Vous allez surement me dire dans ce cas pourquoi ne pas retourner dans une guilde qui clean le contenue comme Exil... ou autres, et bien tout simplement parcque je connais que trop bien ce genre de guilde aprés avoir bien réfléchit je n'est pas envis de retourner à l'heure actuelle dans une guilde comme ça... J'ai apprécié le raid de Jeudi soir qui était détendue tout en avancant correctement... On voit que le roaster à un vrai potentiel... tout en prennant beaucoup de plaisir... et c'est ça que je recherche actuellement. Je n'est pas de soucis contre le try biensur j'ai l'habitude.
Enfin ce pavé peut faire un peut peur et peut parraitre sur certains aspect un peut prétentieux... mai c'est en partie ma façons d'être je me dois d'être franc. Quoi qu'il en soit je m'investirrait tout de même autant que néccessaire pour faire avancer la guilde.

Je me doit également de me présenter rapidement IRL. Je m'apelle donc Julien je vit sur du coté de Dijon. Je travaillait dans la restauration... mai un concourt de circonstance à fait que je n'est pas put continuer, je reprendrait donc mon boulot en septembre... Je suis parfois un peut prétentieux, je suis franc mai réspectueux.
J'aurais la chance j'éspère de vous en apprendre un peut plus sur moi si je suis accépté parmis vous.

Sachez que j'ai vraiment envis d'intégrer votre guilde ! J'éspère n'avoir pas été trop éffrayant en étant peut être un peut trop franc, J'attend de vos nouvelles avec impatience et j'éspère que j'aurais l'opportunité d'allez plus loin avec vous.

Amicalement Pritià


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/05/2012, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Babypooh
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 1 179

MessagePosté le: 28/05/2012, 19:54    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Salut Pritià !

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre petite guilde.

Sans passer par 4 chemins, nous recherchons avant tout un "pote de jeu" plus qu'un "joueur qui déchire" qui risque de ne pas rester longtemps.
Notre objectif est bien sûr d'aller le plus loin possible mais nous souhaitons surtout nous amuser avec des gens que l'on apprécient dans la joie et la bonne humeur (dans la mesure du possible), sans trop de prises de tête.

D'ailleurs, plus de 90% des gens de la guilde sont là depuis plus d'un an.
Et la plupart jouent actuellement sur Diablo et ne se connectent que pour donner un coup de main pour les raids.
Ne risques-tu pas de t'ennuyer avec nous sachant que tu risques de ne pas voir beaucoup de monde connectés en dehors des raids ?

Quant à ton côté prétentieux, je suis consciente que l'on ne peut pas t'obliger à ne pas être toi-même car tu ne te sentiras pas bien chez nous.
Mais il est important que tu saches également que beaucoup d'entre nous jouent depuis Vanilla et ont été dans de grosses guildes aussi. On est certes devenus des retraités mais quand même :p
Ce que l'on va chercher à éviter à tout prix, c'est la guerre des ego donc il va falloir être un peu moins prétentieux si ce que tu as l'air d'écrire est vrai.
Je n'étais pas en raid avec vous la dernière fois donc je demande à voir Smile

Pour finir, en ce qui concerne ta classe, j'ai bien une prêtresse heal sacré mais je ne sais pas du tout la jouer donc vais laisser le spécialiste de te poser les questions si besoin. Sinon, de mon point de vue, le plus important est comment tu joues en raid.

A bientôt et bonne chance pour ta candidature.
_________________
http://www.worldoflogs.com/guilds/109270/
http://www.epgpweb.com/guild/eu/Khaz Modan/Corruption/
http://www.wowprogress.com/pve/eu/khaz-modan/rating.tier14_10


Revenir en haut
norgrod


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 719
Localisation: Le havre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 29/05/2012, 07:34    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Salut,

Alors comme ça tu es intéressé par rentrer chez nous ?

Ce serait pas du au fait qu'Exil ne recrute plus et que Genesis se mette en "stand by" ?

Car au ton que tu utilisais, ça donnait vraiment l'impression que "si je quitte ma guilde, c'est pour aller chez Genesis ou EXil".

Là, ça fait plutôt genre : Ils ont pas voulu de moi ( ou ne recrutent plus ^^) , alors coucou les bouche-trous^^.

Ton attitude a changé lors du down d'Hagara, avant tu n'étais pas sûr de nous, ce que je peux comprendre, mais dans ce cas, vaut mieux ne rien dire avant^^.

On aime la modestie et la discrétion en général.

Je pars bcp en PU ( 5 rerolls avec le HF ), bah c'est pas pour autant que je la ramène, quand le RL est là,je suis,je m'adapte, je demande juste ce qu'ils attendent de moi précisément et je le fais, et je ne roule pas des mécaniques devant des guildes moins avancées que nous et qui peinent encore sur l'échine ou la folie ( y'en a encore^^).

Bref pour moi, ta venue chez nous n'est pas motivée par de bonnes intentions, si je la compare aux derniers arrivés.

Au plaisir malgré tout.
_________________
Solitaire par temps calme, Solidaire dans la tempête


Revenir en haut
Azimuth
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 198
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 29/05/2012, 10:50    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Salut à toi
Merci de ton intérêt et d'avoir postulé.

Je plussoie fortement le post de Baby.
Nous cherchons effectivement à aller le plus loin possible, mais le "roxxage" n'est pas une fin en soi.

Personnellement je recherche 100 fois plus un compagnon sympathique et dynamique qu'un kikoo roxor qui joue super bien, mais qui se la pète à mort.
Donc si tu es sympathique et qui plus est, doué, ça sera parfait.

Nous sommes une guilde où l'esprit d'équipe est une priorité.
Nous prenons plaisir à jouer ensemble, même quand ça avance pas.
Nous respectons chacun, même si untel ou untel à des difficultés un soir et qu'il n'est pas au top.

En gros, nous préférons l'humain à la machine de guerre.

SI tout ceci te correspond, alors c'est parfait! Smile


Revenir en haut
DeuDoi
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 568
Localisation: Marseille
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/05/2012, 11:42    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Moi je n'ai pas joué avec toi donc je ne pourrai m'avancer beaucoup.
Tu sembles penser avoir un bon niveau de jeu et je veux bien te croire. Tant que ton bon niveau est au service de la guilde, ça ne me pose pas de problème. Surtout qu'au niveau prétentieux, on a déjà Hira et qu'il va falloir se lever tôt pour le dépasser !!!

PS : Il faudra que tu passes voir Norgrod pour prendre des cours intensifs d'orthographe et de grammaire parce qu'il ne va pas supporter longtemps de tels posts Laughing
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité...


Revenir en haut
norgrod


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 719
Localisation: Le havre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 29/05/2012, 13:03    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Ah oui, désolé Deudoi, mais je n'avais même pas lu l'apply de Pritia^^

Je donnais mon impression , non pas à chaud, mais avec qques jours de recul.

Donc, en effet, niveau orthographe, il faut savoir que le correcteur automatique ne fait pas tout, mais ça encore c'est pas le plus grave, on recherche pas un prix Nobel de littérature, et TS c'est pas fait pour les chiens ( ni les chats Stig^^).
_________________
Solitaire par temps calme, Solidaire dans la tempête


Revenir en haut
Pritia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/05/2012, 14:17    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous, Sachez que j'ai surtout réfléchit à ce que je recherchait en ce moment, Exil recrute encor si et Genesis est effectivement en stand by pour le moment mai avec un frère qui as été officier y rentrer n'aurait pas été un problème mai c'est plutôt une guilde de raid 10 avec une ambiance simpatique tout en ayant une bonne avancée que je recherche donc si mes motivations sont nobles Smile Effectivement je suis parfois un peut narcisique mai je ne pense que pas que ce soit imcompatible avec la simpatie.
Ah vous de voir donc Smile
Amicalement Pritià


Revenir en haut
Pritia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/05/2012, 14:19    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Sache que je me suis pas servis du correcteur d'orthographe, il est effectivement temps que je reprenne des courts de français je te l'accorde Smile

Revenir en haut
kurita
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 171
Localisation: meaux
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 29/05/2012, 15:25    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

bon je vais y mettre mon grain de sel et donner mon impression.
Pour le raid que tu as fais avec nous, j'ai plusieurs choses a te faire remarquer. La premiere c'est que comme te la dit norgrod quand on arrive ds une guilde ou dans un groupe on essai un peu de jouer la modestie en demandans au raid lead ce qu'il veut que tu fasses, plutot que de dire :" je me met a droite sinon je me fais chier sur ce combat"
Second point, je comprend que tu veuille te surpasser et etre le meilleur dans ta categorie mais comme j'ai ete le deuxieme heal de la soiree y'a des truc qui mon vraiment gonflés. Sur yor sahj le fait que tu cast des heals sur mes assignes c'est d'une part pas respectueux car ca veut dire que tu doute de moi, et en plus si je cast un heal en meme temps que toi ca peut faire peter le raid. Donc sur des combats comme corne noir ou hagara ou y'a pas d'assigne ca me derange pas que t'essaie de compenser pr les autres, mais qd y'a quelques petites assignations sur certain combats j'espere que tu te corrigera et que tu fera pas le healovor.
Enfin dernier point comme te l'on dit les autres on est une guilde de bon copains qui avance plutot pas mal mais qui pense en priorité aux autres. T'a du le voir un peu avec notre system de loot on essai de voir qui a la plus mauvaise piece, pour qui tel ou tel loot serai le plus opti etc.. En bref on essaie d'avancer tous ensemble dans la bonne humeur et l'esprit d'equipe. Donc qd tu me demande de mettre mon totem de mana parce que tes oom un peu vite ca m'irrite un peu. Surtout que je vois que tu a pas mal de rerols tu sais donc que pr un chaman un totem de soin fais partie integrante de ses soins

Voila pr les quelques points negatifs que j'ai a te reprocher. Fait preuve un peu plus d'esprit d'equipe et d'humilité et tu sera un super compagnon de route, surtout que tu a un excellent niveau de jeu. Dis nous si tes capable de faire ces quelques compromis et pr ma part j'appuirai ta candidature.

P.S: Merci de l'interet porter a notre guilde et du temps que tu prends pr nous repondre.
_________________
je suis le CR1BLE


Revenir en haut
Pritia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/05/2012, 15:38    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Kurita, Effectivement je me suis permis de demander d'allez à droite sur Morchok HM, mai si je me suis permis de demander ces petites choses c'est pour passer une bonne soirée de mon coté, je ne pensais pas que c'etait dérangant je m'en excuse Smile pour ce qui est du totem de mana effectivement il est d'une aide précieuse mai je n'etait pas OOM pour autant je gere toujours mon mana de manière à être OOM à l'instanct ou le boss tombe, effectivement je sais que le totem de soin fait enormement de heal avec un chamy :p mai il y avai deux chamy dans le raid c'est pour ça que je l'ai demandé. Effectivement tu as du également remarquer que je fait beaucoup d'over heal cette over heal est indispensable en prêtre discipline puisque grossomodo je monte des égides même quand les gens sont full vie quand mon Mana le permet, je joue également en spé archange quand le raid est full vie je DPS et ça fait enormement de soin donc avec l'expiation ce qui explique également 10% de l'over que je fait... Je pense oui pouvoir m'éffacer un peut dans mes premiers raids, ce n'est biensur pas mon but... le but étant de m'intégrer dans le roaster
Je comprend parfaitement vos remarques...elles sont légitimes, à la base le bute était uniquement pour moi de passer un bon raid PU ce qui explique les petites demandes et autres..., mai faire partie de la guilde c'est différent enfin ça sera à vous de voir.
Merci également à vous de vos réponses trés rapides ! :p


Revenir en haut
norgrod


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 719
Localisation: Le havre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 29/05/2012, 18:16    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Oublies l'orthographe, je lirai pas, les autres me raconteront...............
_________________
Solitaire par temps calme, Solidaire dans la tempête


Revenir en haut
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 30/05/2012, 14:02    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Bonjour pritia, au regard de ta candidature, j'ai l'impression qu'une guilde doit graviter autour de toi, hors c'est totalement l'inverse qui doit se passer, tu dois graviter autour d'elle,
c'est important ET pour la guilde et ses membres ET pour toi et ton plaisir de jeu.

Je vais quand même te poser quelques questions.
Déjà, je vois que tu as rapidement intégré une autre guilde Wink
Vu le peu de pts de hf que tu as sur ce perso, je suppose que ce n'est pas ton main ?(si oui, lequel est ce ?)

As-tu une spé ombre opti niveau équipement/gameplay ?

penses tu pouvoir respecter le role que le raid lead te demande ? chose que tu as eu du mal à faire lors de notre premier raids ?Wink

si tu reponds juste à ses réponses, je pense que nous pourront voir pour une phase d'apply


Revenir en haut
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 03/06/2012, 15:40    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonne continuation sur azeroth !


Refusé.


Revenir en haut
Pritia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/06/2012, 14:51    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous, oui effectivement j'ai eux une fin de semaine assez charger, je m'en excuse. Eh bien soit merci de m'avoir accorder un peut de votre temps, je vous souhaite également une bonne continuation.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Pritià, priest discipline[refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com