Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de halucinus, drood heal[Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halucinus
Invité

MessagePosté le: 15/04/2012, 12:55    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Petite présentation IRL   

prenom: Frédéric

situation professionnelle : menuisier poseur (ouvrier du batiment)

Petite présentation In Game   
Je joue un drood heal/dps de ilvl 396 stuffé et gemmé comme il convient ! aile de mort est down et Morchok en hm également… j’ai un temps de jeu moyen par semaine de 30 a 35 heures !

Mon main   
Nom du personnage : halucinus
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Level : 85 (ilvl d’équipement 396)

Pas de rerolls actifs pour le moment (ça changera dans MOP).

Expérience sur WOW classi , BC , WoTLK et Cataclysm et mon /played ?   J’ai débuté wow vers la fin de bc (1 peu avant la sortie de wotlk…) longtemps seul ig j’ai rejoint la légion de kaamelot chez lesquels j’ai tout appris de ma spé heal ! Après une pause de 1 an environ je suis revenu mais j’avais été remplacé (normal…) ! Du coup je suis parti sous d’autres cieux et ai atterri chez les gardiens du savoir. Dans cette guilde j’ai énormément progressé grâce au superbe gameplay du mg qui est un excellent drood heal ! Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin… une divergence d’opinion et un coté trop élitiste de certain des dirigeants des GDS m’a amené à reconsidérer ma place au sein des leurs ! du coup je viens vers vous avec tous les espoirs que peuvent apporter une guilde hl ! Sur WOTLK je me suis arrêté à 4/8 en normal à ICC (nax nettoyé…)
Sur DS j’en suis à 8/8 en normal et 1/8 (Morchok) en HM ! J’espère pouvoir faire évoluer se tableau de chasse…

Mon /played m’informe d’une durée de jeu totale de 71 jours et quelques heures ce qui traduit bien une bonne expérience IG… 

Mes centres d'intérêts dans le jeu? Hors du jeu? 

Dans le jeu j’ai une passion pour le jeu hm (plus c’est dur plus c’est bon…) ! J’ai roulé ma bosse sur ds en 10 et souhaite ardemment me mettre à faire du 25 que je trouve beaucoup plus intéressant ! je souhaiterais tout de même compléter ma collection de boss hm en 10…
je farme les quêtes et les hf autant que possible et me refuse de laisser de côté quelque chose sous prétexte d’être « impossible » (à cœur vaillant rien d’impossible…)
IRL ma passion se tourne vers ma famille (mes enfants et ma femme font ma joie de vivre et sont toute ma vie…) ! Quand j’ai du temps je pratique le tir à l’arc en amateur dans mon jardin…

Quelles ont été mes précédentes guildes? Et pourquoi les ai-je  quittées?   J’ai déjà répondu à cette question ci-dessus mais rajouterais que je souhaite intégrer une guilde pour me poser définitivement… marre de jouer les sauterelles !

Mes Disponibilités  

- lundi : dispo
- mardi : dispo suivant les besoins de la guilde mais généralement absent !
- mercredi : dispo
- jeudi : dispo suivant les besoins de la guilde mais généralement absent !
- vendredi : dispo
- samedi : dispo généralement pour des raids différent des instances du moment
- dimanche : dispo généralement pour des raids différent des instances du moment
Je rajouterais que ces dispo sont modulables à souhait en fonction de vos besoins ! De plus, je suis rarement connecté avant 20h45 à cause des horaires de travail de femme qui finit tard et du repas que nous prenons en famille (normal…).

Equipements du personnage (lien armurerie)

Métiers 

Stuffer de cuir je me suis naturellement orienté dépeceur et travailleur du cuir, ces deux métiers étant à 525 avec de bonnes recettes tdc 397 que je me ferais une joie de partager gratuitement contre compos.

Motivation

Envie de progresser constamment et une guilde ou on se prend pas la tête outre mesure sont mes motivations ! Je veux jouer avec des gens sympas et pas imbus de leur savoir-faire (ce n’est pas parce qu’on est bon qu’on doit dénigrer les autres lorsqu’ils font des erreurs ; tout le monde en fait…) ! L’élitisme et la dictature sont les principales choses que je cherche à éviter !

Addons utilisés

DBM (indispensable…) Healbot (pratique pour healer correctement…)
Décursive
Big wigs (pratique pour voir venir le coup de pied au c.. qui t’attend)
Recount

Connexion / PC stable ?

PC de gamer avec connexion stable à priori sans trop de problème. 
ps : je joue régulièrement les movie maker faisant partager à mes collègues de belles vidéos de nos try ! Celà me permet également en revisionnant les vidéos de me remettre en question quand à mon placement ou aux erreurs ig et, grace aux données du recount de voir ou j'ai péché et pourquoi ! je suis ouvert à toute critiques et conseils qui me permetront d'être toujours au top.

Loading...

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2012, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 15/04/2012, 17:21    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Avant toute choses, j'aimerai avoir des précisions sur 2 choses:

Tu dis vouloir te mettre au raid 25 rapidement mais ajouter quelques downs à ton tableau de chasse. Sachant que nous sommes une guilde exclusivement raid 10 et que tu dis vouloir te poser définitivement, n'as tu pas l'impréssion de te contredire ?Wink

Ensuite au niveau de tes disponibilités, que signifie dispo mais généralement absent ?
Car si je regarde tu es dispo que le lundi pour nos raids ?

halucinus
Invité

MessagePosté le: 15/04/2012, 19:10    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

SALUT DRAENETTE

Je souhaiterais faire du raid 25 car il est vrai que je me suis éclater en 25 sur wotlk ! si la guilde ne pratique pas le 25, tant pis ! çà n'est qu'un plus que je souhaiterais mais en aucune façon indispensable à mes yeux et en aucune façon je pourrez être chagriné juste à cause d'une absence de raid 25 ! si je peux confirmer mon avancée hm je serais déjà satisfait....

pour mes dispo : avec les gds j'étais dispo lundi, mercredi et vendredi voilà pourquoi j'ai marqué mes dispo actuelles ! je voulais juste exprimé que j'étais dispo au moins trois soirs par semaine ! de plus je précise dessous que ces dispo sont modulables c'est à dire que je suis dispo en fonction des soirs de raid de la guilde... (même le week-end...) ! si je dois déplacé mes soirs de raids çà ne me pose aucun problème !
à ce propos je ne connaît pas les soirs de raid que vous pratiquez ! essayez de m'en dire plus svp.

Loading...
Loading...

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 15/04/2012, 19:38    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Salut !

Merci de ton intérêt pour notre guilde Smile

As-tu bien lu la charte ?
Nos jours de raid sont le lundin mardi et jeudi.

Etant donné que nous avons déjà 2 druides heal, et un equi en test, nous allons vérifier auprès de nos amis druides afin de confirmer que nous pouvons bien accueillir un druide heal supplémentaire.

Je ne suis pas contre d'un test justement pour voir comment nous pourrions fonctionner.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 15/04/2012, 19:55    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Étant donné que les jours de raid sont sur la charte, je suppose que tu ne l'as pas lu

halucinus
Invité

MessagePosté le: 15/04/2012, 20:33    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

si j'ai bien lu la chate de guilde mais je n'ai pas fait attention au jours de raid ! je m'en excuse...  j'ai été distrait lors de ma consultation et suis passé à coté de l'info ! merci de m'avoir informé de mon étourderie ; j'ai rectifier le tir et peux vous assurer de ma présence les lundi, mardi et jeudi soirs sans problème !
je reste à votre disposition pour un test et toutes info supplémentaire que vous me demanderais.

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 16/04/2012, 11:18    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Salut à toi ami druide,

Ta candidature est sympathique. J'ai néanmoins quelques questions.  Twisted Evil
 - La question qui dérange :
J'ai joué un peu avec les GDS et notamment Dwanakiel qui ne me semble pas tyrannique et je suis étonné qu'il soit élitiste. Leur avancée DS est de 1/8 à l'heure où les buffs permettent à des guildes un peu sérieuses d'aller un peu plus loin. Nous sommes à 4/8 en HM et tu quittes les GDS parce qu'ils sont un peu élitiste. N'as-tu pas peur qu'on soit encore plus rude car, je le rappelle, on a des rageux parmi nous.  Laughing

- La question technique template
En regardant ton template, j'ai remarqué que tu as, à la fois, mis des points dans Lueur de la lune et dans fureur ce qui te permet une bonne économie et régen mana. Avec le stuff actuel, la plupart des druides préfère ne choisir qu'un seul de ces talents en privilégiant, par exemple  le talent Génèse qui permet de booster quasi tous nos soins. Pourquoi ce choix ?

- La question technique stuff
Je remarque également que sur ton stuff tu as laissé énormément de critique et, sur plussieurs pièces où tu avais du critique, tu as préféré enlevé de l'esprit pour le reforger en maîtrise notamment. Pourquoi ce choix sachant que le critique est souvent délaissé par les druides heal car n'apportant pas autant que les autres stat ?. Cette question pourrait se rapprocher de la question précédent car, en enlevant de l'esprit sur ton stuff, tu as choisi de compenser à travers tes points de talent.

- La question con
Est-ce parce que tu as un nez proéminent que ton pseudo est halucinus ?

- Question private joke pour Norgrod
Joues-tu avec ton enfant sur les genoux et te-fait-il sauter pendant les fights en tappant aléatoirement sur ta barre d'espace ?

Je sais que mes questions peuvent être rudes mais tes réponses vont nous permettre d'affiner notre point de vue  Very Happy

halucinus
Invité

MessagePosté le: 16/04/2012, 11:58    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

salut Deudoi

comme je le marque dans ma prez j'ai le plus grand respect pour dwanakiel qui m'a fait énormement progresser ig ! je regrette beaucoup de ne plus raider avec lui tant il m'étais sympathique ! le pb venait en fait de certain de ces off qui, profitant des afk du mg pour formation, se sont cru le droit de gérer le rl à leur sauce ! rien ne leur convenait, jamais les tanks étaient en carton, en cas de wipe les heal étaient merdiques, j'en passe et des meilleurs ! les gens qui se sont permis ces réflexions n'étaient pas des exemples de dps et c'est d'autant plus vexant d'où un gros coup de gueule en briefing post raid et un ciao amigos ! le côté élitiste de dwanakiel est néanmoins flagrant même si il n'a rien de foncièrement dérangeant ! il permet à chacun de donner le meilleur de lui-même... le pb c'est à la longue... mais je ne lui en tiens pas rigueur car çà a souvent du bon !
Des rageux chez vous ??? non, tu m'étonnes là... il y'en a dans toutes les guildes... des gens qui en veulent tjrs plus et que rien ne contente... qu'ils causent ; si c'est justifier j'écoute sinon je mute...

niveau template ! je vais faire une seule réponse avec la question stuff car les deux sont liés ! comme tu peux le voir je manque un peu d'intel donc de puissance des sorts donc je heal moins fort que je ne le devrait d'où l'augmentation de ma maitrise pour un gain de heal conséquent ! les points pour la retouche j'ai bien du les prendre quelque part et j'ai choisi l'esprit car je ne manque jamais de mana et pour m'en assurer j'ai orienter mon arbre dans se sens avec fureur et lueur de la lune ! pour le crit je me suis rendu compte en me comparant a Dwanakiel que je faisait un peu moins de crit que lui et j'ai décidé de me mettre à son niveau ce qui a eu pour effet d'augmenter encore mon heal (puisque plus de critique). ceci dit cette option est révisable et c'est mon joker pour reforger autre chose en cas de besoin

pourquoi halucinus ! parce que lorsque j'ai ouvert mon compte et que j'ai commencé à jouer j'ai fait "wouah c'est hallucinant" ; il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver un nom...!

Joues-tu avec ton enfant sur les genoux et te-fait-il sauter pendant les fights en tapant aléatoirement sur ta barre d'espace ? non pas encore ! il est trop petit et dort quand je fight ! par compte j'aimerais bien que ma petite femme vienne sur mes genoux c'est pas elle qui me ferait sauter... :-) ^^ mais wow c'est pas son truc... snifff !
Loading...

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 16/04/2012, 16:00    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Je comprends tout à fait pour ton stuff.

J'ai grandement apprécié ta réponse avec ta ptite femme. Tu marques un point grâce à ce trait d'humour qui entre totalement dans mon éventail d'humour  Laughing

halucinus
Invité

MessagePosté le: 16/04/2012, 17:54    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

ta réponse me fait bien plaisir et me touches ! ceci-dit je vais suspendre ma candidature car après avoir postuler sur plusieurs fofo on mr propose de rejoindre une guilde (liberty pour ne rien vous cacher...) ou l'on joue autant en 10 qu'en 25 ! votre attention portée à ma candidature me touche énormément et j'espère ne pas regreter mon choix mais je ne peux pas intégrer deux guildes ! j'espère que vous comprendrait ma motivation et çà sera avec un grand plaisir que je fighterais avec vous ! qui sait ce que me réserve l'avenir je fais un essai chez liberty mais peut-être que çà ne marcheras pas... je reviendrais peut-etre vers vous ! ne pensez pas que vous servez de bouche-trou car j'ai beaucoup de respect pour des gens qui prennent du temps (comme vous l'avez fait) pour donner çà chance à quelqu'un... la différence se joue juste sur le rooster que j'intègre !
merci pour tous et à bientôt ig !

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 16/04/2012, 18:35    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Bonne continuation à toi, le roster malgrés ce que tu as dis était donc important, j'ai toujours raison:)
Par contre pas bien de postuler un peu partout comme ça, ça prouve que tu ne pretais pas particulièrement attention à notre guilde.

halucinus
Invité

MessagePosté le: 16/04/2012, 21:43    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

ne pense pas çà draenette ! ce n'est pas parce que tu postules chez plusieurs patron sur plusieurs postes que tu ne t'intéresse pas à ton boulot et qu'avec le temps tu ne te plairas pas dans ta nouvelle boite ! tu te donnes simplement plus de chance... je ne peux pas dire que votre guilde ne m'aurais pas plu puisque je ne connait aucun d'entre vous et comme chez un nouveau patron seul le temps nous l'aurais dis ! tu sais combien il est important d'avoir une guilde sur qui compter surtout pour t'aider et avoir des gens sur qui compter pour te conseiller quand tu en as besoin... ! j'ai juste voulu maximiser me chances de me guilder ! et franchement j'ai hésité à à vous rejoindre ! je reste convaincu que l'ambiance et la bonne humeur de votre guilde aurait été à la hauteur de mes espérances ! le différence c'est le raid 25 voilà tout ! bonne chance à vous hm et bonne continuation dans votre avancée !

see you sonn IG ! halucinus... un druide qui vous veux du bien !

ps : personne n'as toujours raison... grande leçon de la vie !

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/04/2012, 10:29    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Salut,

Comme je le dis souvent, quand on postule partout c'est surtout la preuve que l'on n'est pas sur de soit, et cela trahit donc un manque de confiance.

Sinon, leçon pour leçon, quand tu vas voir un patron, ne lui dit jamais que tu as postulé pour plusieurs boîtes en même temps. Moi,perso, je balance direct le C.V. à la poubelle, tjrs ce manque de confiance. Quand je postulais pour un job, c'est par ce que c'était cette boîte et pas une autre que je voulais. Après ça passe ou ça passe pas, mais dès le départ faut y croire.

Pour ce qui est de "personne n'a tjrs raison" , c'est entièrement vrai, mais on a rarement tort, sinon on ne dit rien^^.

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 17/04/2012, 14:41    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé] Répondre en citant

Bonne route à toi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: candidature de halucinus, drood heal[Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange