Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mörwënn
Corrompu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/04/2012, 22:29    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

Le nom de votre perso principal: Mörwënn

Votre classe et race : Elfe Druide Equi en spe 1, ma spe 2 est une spé pvp http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mörwënn/simple

Métiers et niveaux de compétence: j ai choisis la joa pour les gemmes 67 intel et la forge pour les bonus des gemmes sur gants et brassards
Vos disponibilités (Requis : 2 soirs minimum par semaine)  je suis disponible les soirs 2/3 fois par semaines voir plus :p

- Votre expérience (Depuis combien de temps vous jouez ce perso ? Quel contenu HL avez-vous exploré avec celui-ci ?) >J'ai commencé wow  vers la fin de woltk, je  n'ai  hélas pas pu le tomber avec le niveau de l époque a mon grd désespoir Sad  
En ce qui concerne cataclysme j avais clean BDC et DAN avc la guilde Néonemesis. Pour TDF je l ai clean en normal plus Shannox alys chambellan en hm avant l arrivée de Ds. Sur DS je l'ai clean en normal avec les Gardiens Du Savoir plus Morchok en hm et des try sur Ultraxion et Yor'shaj.

- Vos rerolls niveau 80 (Nom, Classe, Métiers) Mon rerol principale est une pretresse disc 85 Maelinda ( enchant/couture) mes autre rerol je les garde surtt pr les métiers, je joue tres peu avc eux.
une chamy restau 85 Saïanä (herbo/alchi spé transmut)

Vos précédentes guildes et votre ressenti sur ces dernières expériences: Néonemesis une guilde qui m'a bcp apportée et qui m'a permise de me surpassé,  suite à sa disparition j ai fais un bref passage chez les One for All mais l avancée ne me convenait pas ( trop faible) Les Gardiens du savoir guilde avc une avancée correct qd je suis arrivée parmis eux, mais depuis  la formation du roster 2 j ai l impression de stagner. en plus de cela l ambiance ne me convient plus. ( comportmt élitiste de certains alors qu ils ne devraient pas vu leur game play lol)
Vos motivations: avancer dans le contenu hl de wow avc une guilde tel que la votre et de part la mm occasion la faire avancer aussi. j essaie toujours d'optimiser un maximum mon perso en regardant les fofo, les  joueurs de guilde hl pr comparer mes carac aux leurs afin de me surpasser et d être ds de bonne condition pr tomber du boss.

merci d'avance pr le ptit tps qe vous consacrerez a lire ma ptite postule pleine de fautes d'orthographe. je m'en excuse d'avance:)

Morwënn

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2012, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 02/04/2012, 00:37    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

Salut Mörwënn,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Pour les questions techniques, je laisserai nos druides voir avec toi.

Sinon, aurais-tu un stuff, connaissances et l'envie de dépanner éventuellement sur certains fights ou soirs en heal ?
Ce n'est pas une question piège, si tu peux c'est un plus, mais ce n'est en aucun cas éliminatoire =)

Hira

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2012, 09:16    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

Moi je dis ! Okay

Mais ! tu es déjà venu en raid avec nous je crois, je ne me rappelle pas parfaitement de l'ensemble du Dps lors de cette soirée, mais je me rappelle qu'il y avait quelques améliorations à apporter ton dps.
Se surpasser au dps et dépasser les autres est une bonne motivation mais peut pousser à revoir sa manière de jouer.  Serais tu prête à l'accepter ? ou penses tu être déjà à ton maximum ?

Sinon , en vue du comportement plutôt cool lors de ce raid, je dis +1 pour une période de test.
Bye

P.S: Je sens que je vais me faire chambrer.

Mörwënn
Corrompu

MessagePosté le: 02/04/2012, 10:17    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

je pe venir en heal certain soir pour dépanner  avc ma pretresse disc sans soucysi cela permet d'avancer ce n est pas un problm pr moi.
Pour ma druide je préfère  la jouer en équi.
E, ce qui concerne ma façon de jouer je suis ouverte à tout conseil qui me permettrais de m'améliorer.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:45    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, je me souviens de toi le soir ou tu es venue, plutot sympa, concentrée, discrète.
Mais(oui il y a toujours des mais chez moi), Tu étais en dessous de ce que demande le hm en terme de dps, 24k pour ultraxion qui en demandais 30 mini.
Je suppose que ton stuff a évolué, donc je suis pas contre un test;)

Par contre je vois que tu n'es pas cap touché 16,75% !Very Happy
Sinon, peux tu me donner les stats par ordre de priorités ?
As-tu lu la charte, l'as tu comprise et surtout l'acceptes tu dans ses moindres détails ?
en ce qui concerne ton pretre heal, nous parlions de ta spé 2 en heal mais il semblerait que tu n'as pas envie de la jouer, donc comme ça c'est clair:p
Ah aussi, as tu une ID cette semaine ? histoire de voir si on test demain ou si on attend la prochaine ID

Mörwënn
Corrompu

MessagePosté le: 02/04/2012, 20:31    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

le capé touché est de  17% ui, mais pour une classe a dote tel que le druide équi et le sp on peux descendre à 16,70 facile.
tu peux regarder les druide qui font du hl ils ne st pas capé touché^^
En ce qui concerne les stat prioritaires intel/hate/ maitrise ( avc le touché bien sur)
Oui j ai lu la charte et je l accpeterais si je vous rejoint.
En ce qui concerne mon id je n'ai rien fais avc ma drood cette semaine je suis donc dispo pr une test

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/04/2012, 21:33    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

Salut à toi !

Je suis assez étonné pour le cap toucher également surtout que, même si les druides ont deux dots à poser, la plupart du dps se fait sur Colère et Feu Stellaire qui sont assez lents à caster. J'imagine qu'un loupé sur l'un de ces sorts doit être extrêmement impactant sur le dps. Bref, je suis dubitatif...
Je suis pour un test !

Mörwënn
Corrompu

MessagePosté le: 02/04/2012, 21:59    Sujet du message: postulation [acceptée] Répondre en citant

je suis en dessous du capé touché depuis  que j ai ete chez les néonemesis et honnetmt je n ai encor pas eut de raté, je suis a 0,25% de raté sur une cible de niveau 88, donc les chance de raté sont vraiment rare, et comme j ai dit  sur mon poste precedent vous pouvez regarder les druides equi hl ne st pas capé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: postulation [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange