Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cidfire hunter survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cidfire

MessagePosté le: 27/03/2012, 23:50    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom : Cédric

InfOs IG :

PseudO : Cidfire

Race : Elfe de la nuit

Classe : Chasseur

Spé et spé 2 : Spé 1 survie (PVE) Spé 2 Précis (PVP)

Métiers IG : Joailler et ingénieur

Rerolls :
Tyrosiel Pretre heal couturier enchant lvl 85
Tyrandil druide tank herbo calligraphe lvl 85
Kro mage arcane herbo alchi lvl 81

Ces rerolls me permettent d’être totalement autonome en craft et compo nécessaire afin de jouer en raid et d’optimiser mon perso. (tous les métiers cités sont montés a fond).

En ce qui concerne ma spé:

Une spé simple que tous les hunts utilisent. Juste une divergence sur l'arbre de Survie où je préfère mettre 2 points dans "Face à la nature" (+10% de pv) plutot que dans "plus d'échappatoire" qui augmente les degats sur les cibles affectées par les pieges givrant. Tout simplement car je pense qu'il vaux mieux avoir 10% de plus de vie sur une rencontre HM plutot que du degats sur les pieges alors qu'on utilise pas ces pieges là sur les boss...

Mon Expérience PVE sur Wow:

Je joue depuis à peu près le début de wow. Mon hunt a toujours été mon perso principal. A l’époque Vanilla j’ai principalement joué chez Trium Vira et surtout Anthology 1ere guilde serv avec 1st down serveur de C’thun et 9 boss tombé a naxx 40 ce qui était très bien à ce moment là.

Est alors arrivé BC et la refonte des raids à 25. ceci a occasionné l’explosion de notre guilde et j’ai vivoté à droite à gauche durant toute cette période un peu à vide.

WOTLK a un peu été la renaissance où j’ai d’abord joué chez noctis avec un raid tres efficace mais la guilde à disparu peu après pour une raison qui m’est inconnue. J’ai alors vivoté de petites guildes en guilde disparaissant prématurément comme chez la Légion du graal qui a aussi explosé pour une raison inconnue.
Après ce lot de malchance j’ai rencontré des membres d’Exil où nous avons eu une assez bonne avancé dans la maison d’Arthas où nous avons pas mal exploré le mode héroique mais Arthas faisant de la résistance celui n’est tombé en héroique que bien plus tard.

Au niveau de TDF j’ai clean le mode normal et tombé 4 boss en HM et mis 2 autres proche du trépas mais ceux-ci sont tombés sans moi.

Après une pause de 4 mois je reviens sur le jeu avec un stuff qui n’est pas encore mis au gout du jour et une expérience qui pour le moment réside dans le RdR et les 4 derniers boss en normal.

Niveau De stuff Pve Actuel :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Cidfire/advanced

Pour mes dispos:
Je travaille dans un roulement de 3/8. Je suis donc dispo 2 semaines sur 3. à l’exception du dimanche.

Je pense être un joueur sérieux qui aime la compétition. Soucieux de toujours optimiser mon perso je garde pour objectif d’avoir un jeu propre et une efficacité maximale lors des rencontres proposées afin d’être un atout DPS plutot qu’un gouffre a mana pour les healeurs.
Habitué des rencontres HL je pense que je suis quelqu’un qui assimile assez vite les stratégies et dans ce soucis je recherche toujours des strats et des vidéos des futures rencontres.
J'ai eu une discussion avec Drae sur le recrutement et suis très conscient des besoins que vous avez en ce moment et que mon stuff n'est pas dutout adéquat aux rencontres HM. Je fais cette candidature en guise de présentation et si le besoin s'en fait un jour ressentir.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 00:47    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

Merci pour ta présentation Cid !

Désolée, je l'ai un peu massacrée avec mes edit xD

Enfin, c'est toujours plus beau que certaines candidatures !

A bientôt pour les raids !

Dernière édition par Babypooh le 28/03/2012, 13:18; édité 1 fois
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28/03/2012, 09:45    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

Salut à toi !

Si j'ai bien compris, tu fais exploser toutes les guildes où tu passes sans t'en rendre compte  Very Happy

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/03/2012, 11:14    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

Lol, deudoi,

En plus le gars est fier davoir tombé 9 boss sur 40 à Naxx, y a vraiment pas de quoi^^ ( mode mauvaise foie grognon off).

Par contre je sens que son mage , KRO, me parle, oui , un je ne sais quoi qui me plaît.

Tøbal
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012, 12:45    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

Salut Cid !!

Etant moi meme en apply je te soutiens dans ta candidature Mr. Green

Tu as oublié le 1st down de Ragnaros (vanilla) du serveur aussi avec Trium Vira... Shocked  et je sais pas si tu étais encore chez anthology quand on a fait le 1st down de Thrall (vanilla) ainsi que les dragons émeraudes  Okay

Au plaisir de te revoir ingame

Cidfire

MessagePosté le: 28/03/2012, 13:21    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

Tout ceci est vrai Tobal merci de ton soutient. J'ai toujours plaisir a revoir des vieux du serveur Okay .

C'est très sympa à toi mais dans tous les cas on se retrouvera IG donc au plaisir de jouer avec toi. Toujours sympa de discuter des spé et du chasseur en général avec un autre hunt.

A très vite.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 13:23    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

Je précise que cidfire est guilde en ami casu, n'ayant pas encore le stuff nécessaire pour raid.
Nous verrons lorsqu'il sera plus opti.

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 28/03/2012, 14:13    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

Tu as oublie la meilleur cid même si ca ne ferai pas terrible sur une présentation 

La grève des Hunts

MSN
Cidfire

MessagePosté le: 28/03/2012, 18:45    Sujet du message: Cidfire hunter survie Répondre en citant

mdr Stig t'en veut un gros loupé je pense que y'a que les hunts qui s'en sont aperçu de la grève lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Cidfire hunter survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange