Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/04/2012, 21:36    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

+1 pour CS 1.6 !

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2012, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikkz
Invité

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:02    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Oui tu le sous-entend très bien :p, avec 8 ans de jeu sur 1.6, jamais je serais aller sur CSS :p

Daikkz
Invité

MessagePosté le: 05/04/2012, 19:46    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Info de derniére minute; Je ne serais pas disponible alors l'heure ce soir. Mon père à des problémes cardiaques et je dois aller avec lui de tout urgence à l'hôpital. Je suis sincérement désolé... Mais comme vous savez la santé de nos proches comptent plus qu'un jeu. Merci de votre compréhension..

Daikkz
Invité

MessagePosté le: 14/05/2012, 20:14    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous, je voulais tout simplement vous prévenir, que je vais arrêter WoW un moment... Je n'ai plus trop de motivation, et puis il faut que jrégle quelques soucis irl, je voulais à tout pris vous remercier, de m'avoir eu parmis vous un bon moment, dans lesquels j'ai beaucoup appris, et surtout pour votre respect, je fais une courte pause.. Je vous encourage fortement dans votre pve HL, et surtout merci pour tout, j'espére toujours avoir une place parmis vous, si ça sera le cas quand je serais re.

Cordialement, Ðaikkz. Good Luck & Have Fun Sad Wink

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 14/05/2012, 20:29    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Salut daikkz, malheureusement nous ne pouvons pas te garder une place, la guilde a besoin de joueurs présents, tu ne l'es pas, nous devons tout faire pour te remplacer.
je te souhaite bonne continuation IRL et IG,
A+ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange