Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daikkz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:36    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Bien bonjour à vous.

Je m’appelle David, j'ai 17 ans ( je vais faire mes 18 ans bientôt ), J'habite à Hossegor dans les Landes(40) et je viens postuler chez vous afin de vos proposer mes services etc..

- Nom de votre personnage principal

Ðaikkz ( Ð = alt 0208 )

- Votre classe et race

Worgen Mage spé Arcanes.
                http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ðaikkz/simple

- Métiers et niveaux de compétence

Enchantement ( 525 ) et actuellement [Joaillerie (83)]=> Car avant j'avais couture 430, mais au bout d'un moment, on va dire que j'en n'avais marre, j'ai décider d'oublier Couture et prendre Joaillerie.

- Vos disponibilités (Requis : 2 soirs minimum par semaine)

Je suis disponible tous les jours à partir de 19h jusqu'à 23h30 ; 00h.

- Votre expérience (Depuis combien de temps vous jouez ce perso ? Quel contenu HL avez-vous exploré avec celui-ci ?)

Je joue à wow depuis WOTLK, j'ai même côtoyer les serveurs privés avant d'avoir suffisament de connaissances sur l'officiel. Je joue avec ce perso depuis environs 9 mois, pour mon contenu HL, j'ai exploré un peu  tout, j'ai clean FL normal, DS normal, tout le reste non malheuresement =/

- Vos rerolls niveau 80 (Nom, Classe, Métiers)

J'ai un voleur 85, avec lequel je jouer avant, mais que sur du pvp. Le coté voleur en pve, ne ma jamais trop venu en tête.

- Vos précédentes guildes et votre ressenti sur ces dernières expériences

J'ai eu plusieurs guildes, " Les amis du bonheur " c'était une guilde fun, vraiment pas du HL, coté hordeux ( oui avant d'être worgen j'étais un petit goblin ); " Et puis ensuite " Origine " avec laquelle j'étais jusqu'à présent coté Alliance.

- Vos motivations

Mes motivations, c'est de faire evoluer la guilde avec mes services si c'est demandé, et de faire de mon mieux pour que la guilde ait une bonne réputation et surtout qu'elle fasse partit des meilleures Smile .

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:58    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, un truc me chiffonne, tu dis jouer ton mage depuis 9 mois et, en 9 mois, tu n'as pas monter tes deux métiers à fond ? couture 430 avant de changer pour joa ...?

Daikkz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012, 23:21    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Draenette a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum, un truc me chiffonne, tu dis jouer ton mage depuis 9 mois et, en 9 mois, tu n'as pas monter tes deux métiers à fond ? couture 430 avant de changer pour joa ...?
   Salut à toi, on va dire que j'ai changé pour joaillier il y a 3 jours.. Et donc non je ne l'ai pas monter à fond vu que, j'avais vraiment marre de farm des étoffes tisse-givre.. Et puis les prix à l'hv n'était pas les meilleurs. Mais si ça pose un probléme, je up joaillier 525, et je reviens postuler plus tard.

Cordialement, Ðaikkz.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 00:51    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, excuse moi pour le temps de réponse, avec plusieurs candidatures simultanées, je prefère prendre le temps de bien répondre.

Je te propose un test mardi soir, jour ou nous faisons un clean de l'instance et les derniers boss en mode normal.
étant donné que je ne sais pas ton dps et tes performances, je ne me risquerai pas à te prendre en héro.
Tiens moi au courant

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 00:52    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre guilde =)

On t'invite sur le calendrier.

A bientôt.

Daikkz
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012, 18:13    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Oui je suis disponible, mardi soir, il n'y pas de soucis, je comprends tout à fait. Je viens d'accepter l'invitation sur le calendrier. Merci à vous !

Cordialement, Ðaikkz

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 23:11    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Pourrais tu m'indiquer quel est ton dps sur un boss comme ultraxion par exemple ? en raid 10, et quel est ton dps sur aile de mort en raid finder ?

Daikkz
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012, 00:30    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Oui, pas de probléme:

=> Ultraxion en 10: Phase burst je monte très haut, j'atteint les 60k. Puis mon dps redescends, et j'essaye de le stagner à 35k 40k voir plus si je peux.

=> Aile de Mort en finder: Je ne sais pas du tout, depuis que j'ai tout le set 397, je n'ai plus fait le raid finder, je le ferais demain, ou quand j'aurais le temps, et jte donnerais là réponse :]

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 29/03/2012, 22:54    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta candidature !

As-tu un lien de parenté avec Igor ?

Cordialement,

Daikkz
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012, 23:30    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

salut à toi, non du tout, je vois pas du tout qui c'est ^^

Cordialement,

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 30/03/2012, 02:26    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Igor d'Hossegor ?

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 30/03/2012, 11:20    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Alex D'aix?  (daikkz)

Daikkz
Invité

MessagePosté le: 31/03/2012, 22:52    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Ah mdr, non du tout ! Le film à été tourner dans ma ville ouais, mais aucun lien de parenté :p.

Et pour [ Daikkz ] => ça vient de mon époque de joueur de Counter strike 1.6 :p

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 01/04/2012, 20:31    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Garde bien cette fois-ci ton id DS pour la semaine prochaine.
On va faire un test raid. Merci.

Je t'invite sur le calendrier sur les prochains jours de raid.

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 02/04/2012, 18:32    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé] Répondre en citant

Daikkz a écrit:
Ah mdr, non du tout ! Le film à été tourner dans ma ville ouais, mais aucun lien de parenté :p.

Et pour [ Daikkz ] => ça vient de mon époque de joueur de Counter strike 1.6 :p

j'aime bien le "1.6", qui sous-entend probablement que CSS c'est de la merde. Ce que je plussoie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Demande de recrutement ( Mage Arcanes ) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange