Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anapatte
Invité

MessagePosté le: 24/03/2012, 19:01    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans, j'habite Paris et je travaille comme consultant dans l'informatique.
Je joue a WOW depuis pratiquement sa sortie.
J'ai plusieurs perso 85, dont le principal est Anapatte, demoniste Destru/affli.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Anapatte/advanced

Comme métiers, couture (525) enchant (525), avec cuisine 525/secourisme525
J'ai quelques reroll, dont un palaheal 85, un mage et un druide. plutot stuff pvp.
Je suis passé par quelques guildes. La dernière : One for All, ou je suis depuis 1 an.

Je recherche une guilde sympa, avec des gens ni trop jeunes, ni trop sérieux, avec lesquels on peut passer des bon moments et prgresser ensemble.
Je ne suis pas un hard-core gamer (je suis marié).
J'aime bien l'ambiance de la votre que j'ai pu apprécier ces derniers raids.

A bientot peut être.
Smile

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 24/03/2012, 19:32    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Salut Anapatte !

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Je n'aurais pas beaucoup de questions étant donné que l'on a déjà raid ensemble.
Mais il faut bien que je fasse un peu semblant vu que je prends toujours l'excuse de rien connaître des autres classes pour pas avoir à poser de questions :p

Côté spé, laquelle est celle que tu préfères le plus entre destru et affli ?
Pourquoi ne pas avoir choisi démonologie ?
Quelles sont tes prio stats et cycle dps pour chaque spé ?