Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anapatte
Invité

MessagePosté le: 24/03/2012, 19:01    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans, j'habite Paris et je travaille comme consultant dans l'informatique.
Je joue a WOW depuis pratiquement sa sortie.
J'ai plusieurs perso 85, dont le principal est Anapatte, demoniste Destru/affli.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Anapatte/advanced

Comme métiers, couture (525) enchant (525), avec cuisine 525/secourisme525
J'ai quelques reroll, dont un palaheal 85, un mage et un druide. plutot stuff pvp.
Je suis passé par quelques guildes. La dernière : One for All, ou je suis depuis 1 an.

Je recherche une guilde sympa, avec des gens ni trop jeunes, ni trop sérieux, avec lesquels on peut passer des bon moments et prgresser ensemble.
Je ne suis pas un hard-core gamer (je suis marié).
J'aime bien l'ambiance de la votre que j'ai pu apprécier ces derniers raids.

A bientot peut être.
Smile

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 24/03/2012, 19:32    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Salut Anapatte !

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Je n'aurais pas beaucoup de questions étant donné que l'on a déjà raid ensemble.
Mais il faut bien que je fasse un peu semblant vu que je prends toujours l'excuse de rien connaître des autres classes pour pas avoir à poser de questions :p

Côté spé, laquelle est celle que tu préfères le plus entre destru et affli ?
Pourquoi ne pas avoir choisi démonologie ?
Quelles sont tes prio stats et cycle dps pour chaque spé ?

Tu nous a déjà expliqué rapidement sur TS, mais pour ceux qui n'étaient pas là, pourrais-tu juste nous rappeler stp ton parcours pve ?

Sinon, as-tu bien lu la charte et d'accord avec ?
Et pas de problème pour toi d'assurer minimum 2 raids sur 3 par semaine de 21h à 23h30 ?

Merci d'avance !

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 25/03/2012, 09:39    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

moi pour l'avoir vu en raid je met deja un plus +1. Le mec a de la reflexion sur un fight qu'il ne connais pas et sort un bon dps. En plus il est plutot sympa et a me semble t il le profile de notre guilde bonne chance l'ami;)

anapatte
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:28    Sujet du message: cycle dps & préférence Répondre en citant

Babypooh a écrit:
Salut Anapatte !

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Je n'aurais pas beaucoup de questions étant donné que l'on a déjà raid ensemble.
Mais il faut bien que je fasse un peu semblant vu que je prends toujours l'excuse de rien connaître des autres classes pour pas avoir à poser de questions :p

Côté spé, laquelle est celle que tu préfères le plus entre destru et affli ?
Pourquoi ne pas avoir choisi démonologie ?
Quelles sont tes prio stats et cycle dps pour chaque spé ?

Tu nous a déjà expliqué rapidement sur TS, mais pour ceux qui n'étaient pas là, pourrais-tu juste nous rappeler stp ton parcours pve ?

Sinon, as-tu bien lu la charte et d'accord avec ?
Et pas de problème pour toi d'assurer minimum 2 raids sur 3 par semaine de 21h à 23h30 ?

Merci d'avance !

J'ai pas mal joué les 3 spé. 
J'étais démono jusqu'à WOLK, c'est un gameplay efficace en solo et surtout en PVP/ arène grace au Gangregarde. Mais à l'époque ils en ont dininué l'interêt et je suis passé affliction / destru à la modification de l'arbre de talents.

Afli et Destru complètent assez bien suivant les combats et je n'ai pas de préférence particulière.

1) Affli est super efficace en multi-cible et sur les boss avec des add surtout en prenant "porte-malheur", graine de corruption améliorée et glyphe d'échange d’âme qui permet de passer des groupes de sorts sur plusieurs mobs. Exemple typique sur lesadds de Zon'ozz.

En mono, le dps est pas très bon au début mais augmente rapidement sur les derniers 25% grâce à drain d'ame amélioré, invocation d'un démon, carresse de la mort,  surtout si on a héroïsme. 
La limite est que le dps monte progressivement et qu'il faut faire attention au proc des bijoux et au reset des sorts sur la durée pour optimiser. Si on doit trop bouger et que l'on rate des proc, on descend assez rapidement. Exemple sur Ragnaros.
Un autre interêt de cette spé est sa résilience. On peut se regen grace à drain de vie, on partage ses dégats avec son pet et il se regen tout seul avec les dégats infligés. Si on reprend pas l'aggro, on peut survivre longtemps.

2) destru est plus adapté à des boss et des add ou un rush dps est nécessaire. Exemple sur les add avant ultraxion ou sur Echine . La spé destru a été pas mal améliorée depuis tdf.  En destru, la consomation de mana est beaucoup plus faible et avec le bonus 4 pièces. Destru ressemble au gameplay d'un mage feu.

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 25/03/2012, 17:40    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Merci beaucoup Anapatte pour ces réponses.
Pour le reste, je laisse Drae voir avec toi.

Dernière édition par Babypooh le 25/03/2012, 22:43; édité 1 fois
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 25/03/2012, 20:24    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Pour ma part, très bon comportement en raid. Je n'ai rien à redire !
+1

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 25/03/2012, 20:26    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Je te contacterai pour discuter et me payer :p

anapatte
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012, 23:24    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Ok. J'espère que le prix est correct
  Smile
++

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/03/2012, 05:36    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Pas cher , juste ton âme................

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 26/03/2012, 12:58    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Contactes moi pour etre guildé Smile

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 00:00    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Pas de nouvelles de toi, dans une autre guilde ? des infos ?

anapatte
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012, 21:01    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir Draenette,
Désolé pour cette absence de son et d'image ces derniers jours, mais j'ai eu quelques changements IRL.
Je suis promu et je change de travail dans quelques jours pour prendre des responsabilités à l'international.
Je vais devoir faire une pause sur WOW pour quelques semaines le temps de rentrer dans le job, prendre mes marques et faire mes preuves.

Je passerai peut être de temps en temps le WE, mais je ne serai pas en mesure d'assurer un niveau d'engagement suffisant.
Du coup, je vous propose de reconsidérer ma candidature, si vous le souhaitez toujours, dés que je pourrais de nouveau m'engager de manière fiable pour du raid HM.
Bonne chance pour DS HM.
a+

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 21:07    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

D'accord Anapatte, merci pour ton retour.

Recontacte-nous dès que la situation sera plus claire et stable de ton côté.
Si une place est dispo, nous ré-étudierons ta candidature, à ce moment-là.

anapatte
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012, 23:33    Sujet du message: Recrutement [Annulé] Répondre en citant

OK. Merci babypooh et bonne continuation d'ici là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange