Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tøbal Chasseur 85
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tøbal
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012, 18:56    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous, je m appele Christophe, 31 ans et vit sur Genève (Suisse). Je me permet de postuler chez vous et de vous proposer les services de mon chasseur.

- Le nom de votre perso principal:

Tøbal

- Votre classe et race :

Chasseur spé survie elfe de la nuit

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/T%c3%b8bal/simple

- Métiers et niveaux de compétence:

Je suis dépéceur 525 et travailleur du cuir 525

- Vos disponibilités (Requis : 2 soirs minimum par semaine)

Je suis disponible les 2 voire les 3 soirs de raid ( peut etre plus en fonction du irl )

- Votre expérience (Depuis combien de temps vous jouez ce perso ? Quel contenu HL avez-vous exploré avec celui-ci ?)

Tøbal est mon 1er perso, que je joue depuis presque 7ans. Vanilla tout clean sauf Naxx 3/8 et Aq40 8/9. BC tout clean sauf Sunwell 2/6. WOTLK  Naxx Sartharion et Malygos clean Ulduar 10/14. Ensuite j ai joué d autres persos et stoppé de jouer le chasseur pendant 8-10 mois jusqu a l arrivé d' ICC 4-5/12 HM.
A Cata, j' ai tout clean sauf TDF ( manque que Ragnaros ) suite a une pause du jeu vhl. Avec ce perso je n ai pas clean DS, mais clean avec mon dk.

- Vos rerolls niveau 80 (Nom, Classe, Métiers)

J'ai énormement de rerolls trop long a tout détailler :p  ( environ 17 persos sur Khaz Modan )
Voici les plus importants:

- Iznøbløød Dk lvl 85 Mineur/Forge 525
- Titeminette Druide lvl 85 mineur/Joallier 525
- Zøzøte Démoniste lvl 85 Enchanteur/Joaliier 525

- Vos précédentes guildes et votre ressenti sur ces dernières expériences

J' ai eu l'occasion de passer par bcp de guildes, ayant même été GM au début de BC. Certaines plus avancées que d'autres, mais cela convenait en fonction des mes motivations et/ou disponibilités. Chacunes de ces guildes ont, indirectement, enrichi mon expérience du jeu et j'ai pris bcp de plaisir a cotoyer tous ces joueurs pendant ces 7 dernières années. La dernière guilde en date est " L'Ordre de lothar " avec qui j ai participé aux raids d'icc et de Cata et où j'ai connu Narym ( qui m 'a  parlé de vous et le fait que vous recrutiez ).

- Vos motivations

Mes motivations sont simples: trouver une guilde avec un bon état d'esprit, de l'humour  ayant un bon niveau de gameplay et visant des objectifs élevés. Je joue depuis un bon nombre d'années et le chasseur est la classe que je maitrise le mieux, j'espere ainsi pouvoir vous apporter un gameplay et une attitude qui correspondent a vos ambitions.

Voila, je vous remercie d'ores et déja d'avoir lu ma candidature et reste très volontiers a votre disposition pour toutes questions éventuelles via forum ou ingame Okay

a bientot

Tøbal

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2012, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/03/2012, 19:06    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Heu 1er truc : 17 persos sur Khaz modan ????

Tu as combien de comptes ??

Multiboxing de prévu^^

Tous chez "l'ordre de lothar " ?

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 20/03/2012, 19:40    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Belle présentation avec de belles couleurs ! +1 rien que pour ça ! Smile
Sinon, étant donné tu connais Narym, tu dois être quelqu'un de bien... Est-ce que tu pêches toi aussi ? :p
Côté technique, je vais laisser les autres te poser des questions...

narym
Corrompu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 20/03/2012, 19:50    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Salut tøbal . comptent de te voir postuler dans la guilde . Tout d'abord belle présentation je trouve , plein de couleur et complet .

sinon après avoir joué quelque temps avec toi je peux confirmer qui se débrouille bien avec son chasseur et qui l'est réactif . 

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 20/03/2012, 20:17    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Le même Tobal qui est passé par Trium Vira y'a quelques années ?

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 20/03/2012, 20:26    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Tobal tobal ça me dit quelque chose.......

Au faite qu'es ce que tu fais la Onx?

MSN
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:18    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Salut Tobal, merci pour ta candidature arc-en-ciel. Dommage que tu ne t'appelles pas Pierre !

Voilà.

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:24    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Tobal masqué ohé ohé.

Zullå
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2012, 23:38    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Salut Tobaral ! =)

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 21/03/2012, 00:29    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je vois que tu as 7,98% de touché la honte:p
Sinon, candidature propre coloré (un peu trop ?) plus l'habitude :p
Tu as l'air d'avoir un gros temps de jeu, penses tu que le temps de raid de la guilde te conviennes ?

Tøbal
Invité

MessagePosté le: 21/03/2012, 15:25    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Salutations a tous !!

Merci a vous d avoir prit le temps de lire ma candidature, je vois qu elle n a pas laissé indifférent... vu le nombres de questions qui fusent :p

Tout d abord,
@Norgrod :  oui j'ai plusieurs comptes... 3 pour etre précis ^^ et quelque uns de mes persos sont encore chez lothar effectivement ou dans ma guilde a rerolls.
@Babypooh : je connais narym effectivement, et non je ne peche pas... c est pour ca que je le connais .... Shocked  merci pr le +1 rien que pour ca Mort de Rire

@Onxiyo : oui en effet, si tu m'as connu a cette époque la, faudra que tu me redonnes ton pseudo de jadis Mr. Green
@ Fhoo : on me l avais pas encore faite celle la.... +1

@ Draenette : oui 7.98% c est fait expres car les cacs en ont marre de me voir loin devant au dps.. je leur laisse une chance comme ca Laughing
sinon niveau gros temps de jeu, ne t inquiete pas pour ca, vos horaires et soirs me conviennent parfaitement, et si j ai du temps libre t inquiete pas j ai largement assez de persos a coté :p

Voila merci encore pour vos réponses et j espere vous croiser bientot ingame

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 21/03/2012, 17:38    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Aller, on va enchainer les bouses derrière Fhoo :

Tobal, il ne viendra pas chez nous par hasard.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 21/03/2012, 20:06    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Merci pour tes réponses, je te contacte pour discuter un peu

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 21/03/2012, 22:20    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

Tobal de fruit jolie jolie, jolie.....

MSN
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 21/03/2012, 22:38    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85 Répondre en citant

GG les gars, on voit le niveau de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Tøbal Chasseur 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange