Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature d'une mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellemago
Invité

MessagePosté le: 18/03/2012, 23:32    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous,

tout à bord j'ai lu dans le canal (commerce) que vous recherchiez un mage ,étant
donné que je n'ai plus de guilde ,je postule chez vous.

je me présente 
je m'apelle jérémy ,J'ai 16 ans ,je joue à wow depuis 2 ans en aout 
précisément Smile au début je jouer dk mais maintenant il est dans le placard de là je
me suis fait un mage et ses mon perso principale (actuellement je joue 4 classes) le
plus ses avec mon palatank car en pu il recherche souvent des tanks (Exoticte (ilvl392)
drood-hunt-(ilvl 389) et ma mage .Mes connaissance DS10 normal 8/8 (je les tombais avec mon
tank) 

Perso :http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/%C3%9Fellemag%C3%B8/simple

Classe :mage ,SPE Arcane (ilvl 389) je joue cette spe car je trouver que sa burster bien.
Nom    :ßellemagø (ß alt +0023 et le ø alt0248 )
Metiers:Couture / minage 525 
metiers secondraire : Cuisine / secourise 525 et pêche 465

Mes ancienne guilde sont:

Virtual aliance (c'étais une guilde familiale)
Les anciens sage ,je me suis pris la tete avec le chef car je n'était pas d'accord sur certaint 
point (si vous voulez savoir demander le moi je vous l'expliquerais)
Puis ses tout en ce moment je recherche guilde.

Mes disponibilités sont :

Tous les jours de la semaine à partir de 18h jusque 00h00.

Pourquoi choisir votre guilde ? 

J'avais w/ un chami de votre guilde ,il ma dit tente ta chance (car j'ai 16 ans)
Et je postule chez vous pour avoir du plaisir à jouer avec une guilde pour faire
les défis , raid et avancer dans wow avec des membres de votre guilde et de progresser

voila je crois que je vous ai tout dit sur moi et mon perso , si vous aver d'autre 
question je suis à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 19/03/2012, 00:34    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Salut !

Merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum.

Avant tout, nous avons besoin de joueurs stables et matures qui maîtrisent leur personnage.
J'aurais donc quelques questions à te poser et quelques remarques.

Si j'ai bien compris, tu joues ton paladin en PU mais j'ai vu qu'il était chez One for all.
Pour quelles raisons tu ne raid pas avec eux ? Comptes-tu laisser ton paladin chez eux ?

A priori, tu souhaites avant tout jouer mage.
Qu'aimes-tu le plus dans cette classe ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Je vois que tu n'as fait pas fait la 2ème partie de l'instance en normal à partir d'Ultraxion.
Et nous sommes actuellement en try sur des boss en HM.
Nous n'aurons donc pas forcément la possibilité de te prendre en raid pour certains boss HM si ton stuff/dps/connaissance ne le permettent pas.
Il faudrait donc au moins te bien t'informer sur les strats car très différentes entre RF, Normal et HM.

Par ailleurs, on est une guilde familiale également avec un roster 10 unique donc tout le monde n'a forcément pas la possibilité de toujours avoir sa place.

D'autre part, il est vrai que 16 ans...c'est loin d'être la moyenne d'âge des membres de la guilde !
J'espère donc que tu es quelqu'un de mature malgré tout.

Sur quels points t'es-tu pris la tête avec ton ancien GM ?
Il nous arrive aussi de nous prendre la tête entre nous mais nous arrivons presque toujours à trouver un terrain d'entente, comme des grands.
En plus, on a un rageux dans la guilde (Draenette pour pas le citer), il va falloir faire avec.
Donc, si tu arrives à gérer tout ça, tu seras le bienvenue Smile

Pour finir, as-tu bien lu la charte et à partir de quand tu serais dispo pour un test en raid ?

Dernière édition par Babypooh le 19/03/2012, 10:14; édité 1 fois
Bellemago
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012, 08:32    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi Smile pour ta première question  je ne compte pas laisser mon paladin chez eux  mais de le remètre dans Virtual aliance (Guilde  familiale) Et de jouer avec mon mage car normal ses mon perso principale  pour ta deuxième question  J'aime mage pour les déguat qu'il fait  quand on sait le jouer il peut faire très mal  pour ta troisième question je vous rapporterais un mage de + dans votre guilde pour être utile dans les défis de guilde ,votre roster 10 , voir aussi pour les gemme (j'ai métier minage )  puis pour ta 4 éme  question , je me suis pris la tête avec mon Ancien GM car il voulait nous faire payer toute les semaine 400-450 po pour les compo de raid,  et au début il tomber même 2 boss sur une semaine  voila pourquoi ^^  et oui j'ai bien lu la charte de guilde et pour ta toute dernière question j'ai ID 4/8 DS donc voila bonne journée a vous  

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:11    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Il est vrai que nous avons grandement besoin d'un mage performant dans notre roster. Tes connaissances à l'heure actuelle semblent un peu en dessous de ce que l'on pourrait attendre et, comme le dit baby, il faudra probablement travailler les strats et le stuff.
Par contre, et j’insiste, il faudra surtout travailler la grammaire et l'orthographe parce que là, ça m'arrache les yeux !!!  Shocked
Vu ton très jeune âge et ton parcours, j'émets également quelques doutes sur ta stabilité.

Bien évidement, rien ne remplace un bon test en raid !

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 19/03/2012, 17:05    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

je rejoins un peu deudoi sur ce coup ma. Il est vrai que je t'ai dit de tenter ta chance, en te precisant bien que que ca allait etre difficile vu ton jeune age et ce qui va avec. Mais j'avais bien insisté sur le fait que tu devrai soigner ta candidature, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Une candidature c'est comme une carte de visite que tu laisse en esperant que l'on te recrute, et si tu prend meme pas la peine de te relire ou de peaufiner un peu ton post sa reflete deja une partie de ta personnalité.
Apres je peu me tromper, on verra ca si tu a l'occasion de faire un test avec nous. Et comme c'est moi qui t'es dis de tenter ta chance je vais essayer de deja partir en instance avec toi. Bonne chance pr la suite

Bellemago
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012, 22:03    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Escuser moi pour l'écriture je fait de mon mieux :'(

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 19/03/2012, 23:26    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

alors là c'est désolant

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 20/03/2012, 02:19    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

C'est rien...si tu as vraiment fait ton maximum pour ta présentation, laisse nous vérifier entre nous et on te revient avec une réponse le plus rapidement possible Smile

Bellemago
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012, 08:34    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

bonne journée a vous Smile et bon jeux

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 20/03/2012, 14:42    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Belle mago, je suis Le rageux Draenette, Bienvenue sur notre forum.
Première chose, il est vrai que au délà des fautes (il faut penser à faire quelques efforts:p), ta candidature a été faite vite fait, 5/10 min entre l'activation et le moment ou tu l'as posté Smile

J'attendais de certains les questions techniques mais on dirait que nous avons que des autistes dans cette guilde "ses désolant" !

Tout d'abord, ton paladin est chez one for all, tu es arrivé récemment chez eux et tu postules chez nous avec ton mage, une raison particulière ?
Ensuite ton Pseudo s'écrit comment ? car il me semble qu'il y a une sorte de ø ?

Parlons technique !

peux tu me lister les stats pour ta classe et ce bien sur dans l'ordre de priorité ?
Ton cycle DPS en arcane ?
Penses tu que la spé arcane est la plus opti en PVE hl à la 4.3 et si oui, pourquoi ?
Sinon niveau expèrience pve avec ton mage ? car tu as clean ds avec ton tank mais avec ton mage ç'en est ou ?
Si nous te demandons de changer de spé pour le raid qu'en penses tu ?

Voilà pour le moment, nous ferons surement un test en raid jeudi:)

Bellemago
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:01    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a vous  tout a abord j'ai préciser en haut comment mon nom s'écrivait :p  ß ses alt +0023  et le ø ses alt +0248  Mon cycle je fait Deflagration  jusque 30% puis je fait projectile et puis je claque evo ma gemme de mana et puis barrage  voila puis mon dps  je ne regarde pas trop ^^   oui enfin pour moi mon avis personel  je trouve qu'elle burst enormement quand on na un bon stuff et un bon cycle  et mon experience en  pve sont BDC 4/4 ^^ DAN 5/6 TQ4 0  TDF 6/7 et DS 6/8 en dps  Ah pour change ma spé yaurait pas de probleme car jai une double spe feu mais pas le stuff ^^ et  ok pour jeudi alors : ) bon jeux a vous

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:13    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Bellemago a écrit:
voila puis mon dps  je ne regarde pas trop ^^ 

C'est pourtant la base d'un spé dps, je suis choqué !

Bellemago
Invité

MessagePosté le: 21/03/2012, 08:17    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

si je le regarde je vais essayer de faire plus Smile

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 28/03/2012, 00:15    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Comme dit IG, tu manques cruellement de stuff et nous ne pouvons te prendre en test.
Merci et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange