Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature d'une mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellemago
Invité

MessagePosté le: 18/03/2012, 23:32    Sujet du message: Canditature d'une mage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous,

tout à bord j'ai lu dans le canal (commerce) que vous recherchiez un mage ,étant
donné que je n'ai plus de guilde ,je postule chez vous.

je me présente 
je m'apelle jérémy ,J'ai 16 ans ,je joue à wow depuis 2 ans en aout 
précisément Smile au début je jouer dk mais maintenant il est dans le placard de là je
me suis fait un mage et ses mon perso principale (actuellement je joue 4 classes) le
plus ses avec mon palatank car en pu il recherche souvent des tanks (Exoticte (ilvl392)
drood-hunt-(ilvl 389) et ma mage .Mes connaissance DS10 normal 8/8 (je les tombais avec mon
tank) 

Perso :http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/%C3%9Fellemag%C3%B8/simple

Classe :mage ,SPE Arcane (ilvl 389) je joue cette spe car je trouver que sa burster bien.
Nom    :ßellemagø (ß alt +0023 et le ø alt0248 )
Metiers:Couture / minage 525 
metiers secondraire : Cuisine / secourise 525 et pêche 465

Mes ancienne guilde sont:

Virtual aliance (c'étais une guilde familiale)
Les anciens sage ,je me suis pris la tete avec le chef car je n'était pas d'accord sur certaint 
point (si vous voulez savoir demander le moi je vous l'expliquerais)
Puis ses tout en ce moment je recherche guilde.

Mes disponibilités sont :

Tous les jours de la semaine à partir de 18h jusque 00h00.

Pourquoi choisir votre guilde ? 

J'avais w/ un chami de votre guilde ,il ma dit tente ta chance (car j'ai 16 ans)
Et je postule chez vous pour avoir du plaisir à jouer avec une guilde pour faire
les défis , raid et avancer dans wow avec des membres de votre guilde et de progresser