Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous cherchez un cadeau de Noel? on a trouvé pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rha
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010, 11:32    Sujet du message: Vous cherchez un cadeau de Noel? on a trouvé pour vous Répondre en citant

Vous ne savez pas quoi acheter a Noël?
Vous tournez désespérément en rond dans les magasins sans arriver a vous décider
Alors ne cherchez plus!
On a le cadeau IDÉAL!
Le sweat a capuche MURLOC
Il est idéal pour se faufiler dans les zones aquatiques!
Plus de problèmes si vous poussez des petits bruits bizarre, on vous prendra pour un murloc.

bon ok j'arrête mes betises mais c'est a voir quand meme :
http://www.jinx.com/world_of_warcraft/men/murloc_hoodie.html?catid=212&…

c'est spécialement pour Saai son homme m'en a parler et je crois que il rêve de ca pour noël Smile

PS: je sais pas si c'est ici qu'on post les sujets inutiles mais je savais pas trop ou le mettre

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 15/12/2010, 12:24    Sujet du message: Vous cherchez un cadeau de Noel? on a trouvé pour vous Répondre en citant

Effectivement c'est ici les trucs inutiles LOL

Je kiff la tenue de combat murlocs ca irait bien a un
Worgen pour qu'enfin on ne vois plus sa sale trogne:p

Mache
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010, 14:16    Sujet du message: Vous cherchez un cadeau de Noel? on a trouvé pour vous Répondre en citant

need pour chanter ca sans etre reconnu:

http://www.dailymotion.com/video/x2n4jl_i-am-murloc-wow_fun

Loulith
Invité

MessagePosté le: 17/12/2010, 19:42    Sujet du message: Vous cherchez un cadeau de Noel? on a trouvé pour vous Répondre en citant

Merci! Merci beaucoup! Maintenant je sais enfin ce qui fera plaisir à mon homme! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Vous cherchez un cadeau de Noel? on a trouvé pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange