Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zullå
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 15/02/2012, 21:35    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
J'ai vu dans le canal  [2. commerce] que vous recrutiez un rogue dans votre guilde, étant Rogue et recherchant une guilde je vous fait donc part de ma postulation. Wink

Tout d'abord, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis à la fac en Informatique à LaRochelle.
Lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Zullå/advanced

Nom de mon perso principal :

Zullå (ALT + 134 pour le å)

Classe et race :

Voleuse Gnome, Anciennement Elfe de la nuit, mais j'ai change race pour gagner le bonus expertise des dagues avec les gnomes, bien que j'ai lu 2 jours après que Worgen était une classe encore plus optimal pour voleur avec le critique.

Métiers et niveau de compétence :

Mineur/Joailler 525
Je suis en train de miner ce qu'il me faudra pour oublier le minage et passer Ingénieur, ce qui sera plus optimal que le minage pour un voleur Combat.

Mes disponibilités :

Je suis disponible le Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche  pendant les soirs pour les raids. Le vendredi soir, ayant un entrainement de basket je ne pourrais jamais me libérer avant 22h. Certains samedi, je sors avec des amis. Et le Lundi je m'entraine (toujours au basket) avec la fac. Certains Lundi je pourrais tout de même me libérer.

Mon expérience : Je joue rogue depuis mon arrivé sur WoW officiel en Septembre 2011, niveau PVE, j'ai tout comme vous à ce jour, 8/8 pour Dragon Soul normal et 1/8 en mode héroïque.

Mes rerolls : Je n'ai pour le moment aucun reroll, simplement un Chevalier de la Mort niveau 59 et j'ai du mal à trouver la motivation de le faire xp. Pourtant j'aimerais le faire pour le passer ensuite Mineur.

Mes précédentes guildes :
- WNES (Worst Noob Ever Seen), guilde créée par des amis que j'ai connus en cours. J'ai rejoint cette guilde, tout d'abord car je connais ses créateurs mais aussi car je croyais que nous allions tous avancer assez vite au niveau PVE HL. Mais malheureusement après 3 mois, nous n'avons toujours pas tombé un seul boss de TDF normal. La guilde ne décollant pas, j'ai décidé de chercher une guilde qui avait les mêmes objectifs que moi.
- Quand nous ne raidions pas (c'est à dire une dizaine de semaines en 3 mois) j'ai été pris en pick up pour DS, ce qui m'a permis petit à petit d'apprendre les stratégies, de tomber du boss, d'améliorer mon stuff et de farmer les compos pour les dagues légendaires.

Mes motivations :

Je désire vous rejoindre vous membres de la guilde Corruption, car d'après votre charte j'ai les mêmes attentes que vous de WoW au niveau PVE.
C'est à dire avancer au maximum sans pour autant supprimer nos vies IRL, la courtoisie ou le ludisme du jeu.

Il est vrai que je ne joue pas voleur depuis très longtemps (5 mois) mais j'essaye de me documenter au maximum pour connaitre les stratégies des boss, et savoir quoi faire, quand et pourquoi.
Mes objectifs en postulant dans cette guilde sont d'abord de continuer une avancée PVE, d'améliorer mon stuff pour pouvoir apporter de plus en plus de DPS tout en gardant une survie aussi haute que possible et aussi pourquoi pas si le courant passe de passer de bons moments.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire Wink
Je vous souhaite un bon jeu.

Zullå

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 15/02/2012, 22:58    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, tu es en stuff pvp sur l'armu, donc ça ne nous sert à rien du tout.
Ensuite, effectivement, tu as très très peu d'éxperience, ce qui me laisse perplexe.
Tu ne connais en raid que TDF et DS donc?

Pourrais tu me donner les cap touchés & exp pour ta classse?
Ton cycle dps, ta spé et me faire la liste des stats prio pour voleur ? (de la plus importante à la moins importante)

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 15/02/2012, 23:15    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Salut Zullå,

Tour d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et pour ta candidature soignée.

Je n'y connais pas grand chose en voleur donc je laisse les autres te poser les questions s'ils en ont.

Bonne chance pour ta candidature.

Zullå
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2012, 00:57    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Désolé pour l'armurerie, j'ai oublié de remettre mon stuff PVE en déconnectant.

Sur officiel, en effet je ne connais que les donjons Cataclysme, et TDF et DS en raid.
Mais avant de jouer sur officiel j'ai testé le jeu pendant un peu plus d'un an en temps que Guerrier et officier d'une bonne guilde, ce qui m'a permis de clean ICC 25HM toutes les semaines pendant 3 mois avec des changements de stratégies en fonction des changements de script.

En ce qui concerne ma spé, je suis Combat : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&amp…

En talents j'ai pris en priorité tout ce qui peut augmenter le DPS (techniques, régénération d'énergie, hâte, coups supplémentaires, dégâts augmentés).
Donc en gros j'ai fait la spé basique d'un voleur combat en y ajoutant "Tournoiement de Lames" qui à 40% de chance de ralentir une cible (ne fonctionne pas sur un boss mais est utile sur un sapeur) et "Conversion améliorée" qui améliore mon soin perso et comme il ne rajoute pas de stacks sur la corruption profonde (la technique du blop violet sur Yor'sahj).
Je trouve ces deux talents plus utile que les autres talents possible pour DS.
Les autres talents étant le sprint amélioré qui annule tout les effets de déplacements lorsque j'active "Sprint" (comme je suis gnome, mon sort de classe : "Maître de l'évasion" le fait déjà) et le "Cuir Renforcéé (+50% d'armure en plus) donc augmentation de la réduction de coup physique ce qui est inutile à un voleur combat à DS.

Pour les caps du voleur :
- toucher : 8% coups spéciaux (jaune), 17% de toucher des sorts pour les poisons et 27% pour les attaques automatiques (blanc).
- expertise : 26 d'expertise en attaquant de dos.

Les stats prioritaires sont :
- Agilité avant tout
- 2% de toucher (car mon talent précision m'apporte 6%)
- 23 d'expertise (mon passif de classe me donne 3 d'expertise avec les dagues) quand j'aurais le 2ème niveau des dagues légendaires sinon 26 avec une autre arme qu'une dague No'Kaled par exemple
- la hate à fond car elle me donne de la vitesse d'attaque et de la régénération d'énergie
- 17% de toucher des sorts
- maîtrise
- 27% de toucher
- critique

Personnellement j'ai mes caps toucher normaux et expertise, puis lorsque je ne peux pas retoucher le critique ou la maîtrise en hâte je retouche en toucher jusqu'aux 17% puis en maîtrise.

Et donc mon cycle :
[Fufu] pour approcher le boss, "Attaque pernicieuse" x1, "Débiter" (avec un point, mes glyphes, et points de talents il dure 22 secondes).

Pendant ces 22 secondes j'ai le temps de faire "Attaque pernicieuse" x4 (ou moins si ma glyphe d'attaque pernicieuse m'a donné un point de combo en plus), à 4 points de combo je fait "Attaque révélatrice" et à 5 points de combo je lance une "Rupture" (saignement qui dure 16 secondes à 5 points de combo). Si j'ai 5 points de combo avant de faire une "Attaque révélatrice" (avec un proc glyphe) je fais la "Rupture" directement.

Puis en fonction du temps que j'ai mis pour poser la "Rupture" je fais un cycle "Attaque pernicieuse" (jusqu'à 5 points de combo) puis refresh "Débiter" ou alors comme pour la "Rupture" en remplaçant "Rupture" par "Éviscération".

Je fais en sorte de toujours avoir "Débiter" et de remettre une "Rupture" quand elle n'y est plus.

Si il n'y a pas de war ou de druide pour mettre "Fracasser armure" ou "Lucioles", je met "Exposer armure" avec 5 points de combo.

Avec mon bonus 2 pièce du T13, j'ai grandement intérêt à me servir de ma Ficelle du métier qui transfère ma menace sur ma cible mais qui up aussi son dps de 10% (15% à l'origine mais pour un sacrifice de 5%, elle ne me coûte plus d'énergie).
Je met la ficelle du métier sur un tank au début d'un combat puis sur le meilleur DPS si il n'a pas trop de menace.

Mes CD offensifs principaux sont la "Poussée d'adrénaline" (augmentation de régénération de l'énergie et de la vitesse d'attaque) et ma "Série Meurtrière". Je les claque lors de burst (comme sous un Héroïsme ou devant un tendon sur l'échine) en couplant la "Poussée d'adrénaline" avec l'utilisé du "Cachet kiroptyrique", mon bijou.
J'ai aussi le "Déluge de lames" qui me permet d'attaquer une autre cible proche en sacrifiant de la régénération énergie, et "Rediriger" qui redirige mes points de combo en cours dans le cas d'un changement de focus.

Comme dit au dessus, lors des combats ou le heal est intensif et difficile comme avec le blop violet de Yor'sahj ou le plasma incendiaire sur l'échine, j'utilise 5 points de combo pour récupérer 4% de ma vie toute les 3 secondes (dure 30 secondes avec 5 points de combo).
J'utilise aussi mon "Coup de pied" pour decast lorsque c'est possible ou mon "Aiguillon perfide" pour stun (un sapeur par exemple).

En poison, j'utilise en général "Poison instantané" en main droite (chance d'avoir des dégats de nature en plus directement), "Poison mortel" en main gauche (poison cumulable x5 qui inflige des dégâts sur la durée) et j'utilise un autre "Poison instantané" sur mon arme de jet (que je n'utilise quasiment que sur Morchok lors de "Le sang noir de la terre" ).

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, je n'ai pas vraiment réussi à le faire simplement même si j'ai essayer de réduire au maximum mais je veux vous montrer que malgré le peu d'expérience que j'ai, niveau théorie je connais mon personnage.

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 16/02/2012, 09:39    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

bonjour.
Bonnes réponses
Toutefois étant donné que ton dps passe essentiellement par tes coups de mêlée, tu aura intérêt à monter à 17% ton toucher le plus rapidement possible

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 16/02/2012, 09:54    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Serais-tu dispo pour un test ce soir à DS ? Ton ID est-elle vierge ?

Zullå
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2012, 14:30    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Oui je suis disponible pour ce soir, j'ai justement gardé mon ID pour le cas où vous me permettiez de raider avec vous ce soir.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 16/02/2012, 16:02    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Parfait nous feront un test ce soir.Peux tu me dire combien de dps fais tu sur aile de mort normal ?

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/02/2012, 16:51    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

moi je te felicite pour ta candidature, elle est soigner et agreable a lire. Tu m'a l'air du personne agreable, et j'espere que ton niveau de jeu et de reactivité sera bon, ca nous ferai un joueur de plus dans notre petite guilde.

Zullå
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:47    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos messages.
En ce qui concerne mon DPS, j'ai le recount mais je le regarde juste vite fait à la fin des boss donc je n'ai pas vraiment d'idée pour ce qui est de mon DPS sur Aile de mort normal.
Par contre je viens de faire Aile de mort en raid finder en étant attentif à mon DPS.
Je finis à 58K DPS, avec une pointe à 64K.

Voilà à ce soir.

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 16/02/2012, 19:23    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Koule, du chalanje.

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 16/02/2012, 19:40    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Mors deux rir

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 16/02/2012, 20:22    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Ce sont les deux autistes de la guilde, nous avons un quota, j'espère que tu n es pas toi aussi autiste sinon ça ne sera pas possible

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 16/02/2012, 22:03    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Asv ?

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 17/02/2012, 01:43    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté] Répondre en citant

Contacte Babypooh ou moi même pour être guildé et commencer ta phase d'apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Candidature d'un voleur : Zullå [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange