Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Celio [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celio
Invité

MessagePosté le: 14/12/2010, 10:48    Sujet du message: [Paladin] Celio [Refusé] Répondre en citant

- Celio Pala(pourlemomentveuillezlaisserunmessageaprèslebipsonore)din Retrib humain Mineur 525/Forgeron 400 et des bananes

- Disponible 2 à 3 soir par semaine (comment le hasard il fait troooop bien les choses !) en dehors du Vendredi au samedi inclus sauf jour férié et vacance.

- J'ai commencé Wow le 22/11/2005 je joue donc depuis cette date la, cependant j'ai arrêté Wow pendant 1 an et demi (voir plus je ne sais plus trop, comme on dit loin des pneus, loin du cœur !) et je m'y suis remis 2-3 jours avant l'extension. en contenu HL j'ai Clean les DM, les MM, mais je n'ai jamais réussi a tuer Van cleff (wipe du raid a 2 %...) mais grâce à l'extension je compte bien prendre ma revanche sur lui en héroïque. Sinon au lvl soixante j'ai finit les raid 40 type ragnagna & co, au lvl 70 tout clean sauf BT et lvl 80 je n'ai a mon grand regret fait aucun raid faute de guilde.

-Aucun Rerall, c'est pour les gens frustrés de leurs classes useless (Palypower <3)

-Je ne vais parler que des guildes intéressantes Reload (des gros geek rageu)=> Neo (des gros geek sympa) => Neonemesis (des gros geek sympa et rageu) A noté qu'a chaque fois la guilde éclate et que le noyau dur sert de base à la nouvelle guilde. je suis partie de Neonemesis car un Off avais pris la grosse tête et j'ai pas réussi a le supporter et je commencé a devenir casu ce qui devenais incompatible avec la guilde qui avait une orientation plus geek.

-Comme tout le monde, faire le caddy en raid... meuh non je rigole ! le paladin m'éclate, c'est la classe ultime, et mon but dans la vie c'est de le prouver tout est bon dans le paladin, de casser les préjugés !. Naturellement c'est la spé vindicte que j'affectionne car c'est la plus instinctive chez moi et j'ai obtenu d'assez bon résultat au lvl 60 et 70, en dps je me suis toujours bien placé (parfois dans le top 3) mais comme à chaque les meilleur item m'étais privé sous prétexte de classe hybrides.
En spé def je fus un précurseur 1er paladin protection du serveur sur BC, pas dans le sens meilleur car ma guilde ne ma jamais laissé la possibilité de le prouver je n'ai jamais réussi a dépassé le grade de MT2 (la faute au préjugé, et aussi parce que le MT1 est co-gm) et 1er palatank a 20k PV unbuff,
Le Payvaypay c'est le mal, mais le mal c'est cool, j'en fait de temps en temps (ce n'est pas ma priorité  mais ça m'éclate bien quand même) car comme en PVE  ce qui me motive c'est de prendre mon pied avec mon paladin !

Pour la nouvelle extension je me remet dans le bain, il faut réapprendre a jouer, tout a changer, cycle de dps, template, stat, etc

je suis donc en train de me refaire un stuff potable, car pour le moment c'est pas la joie, en farmant instance héro et normal pour pouvoir raid, mais tout seul dans sont coin c'est dur ! c'est la raison de ma venu ici j'ai envie de me remettre à Wow sans faire le gros geek et d'après ce que j'ai compris votre guilde correspond à ce que je recherche Smile

donc voila peut être à bientôt IG

(si vous avez des question j'ai une hotline ultrasurtaxé pour y répondre ! faut bien payer les répa !!)

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2010, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mache
Invité

MessagePosté le: 14/12/2010, 11:25    Sujet du message: [Paladin] Celio [Refusé] Répondre en citant

Salut Celio,

Juste une petite précision sur ta candidature, tu veux jouer en spé vindicte a priori. Serait -tu prêt a jouer une spé heal en dépannage pour les besoin du raid?

Bonne chance pour ta candidature

Celio
Invité

MessagePosté le: 14/12/2010, 11:54    Sujet du message: [Paladin] Celio [Refusé] Répondre en citant

le heal et vraiment un milieu que je n'affectionne guère et dans lequel je ne suis pas vraiment a l'aise, si vous n'avez pas peur de wipe ça doit pouvoir se faire dans certaines conditions Wink

Mache
Invité

MessagePosté le: 14/12/2010, 12:03    Sujet du message: [Paladin] Celio [Refusé] Répondre en citant

Ya pas de mal a ça, je demandais juste... 

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 14/12/2010, 14:37    Sujet du message: [Paladin] Celio [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Celio, nous ne recherchons pas de Paladin vindicte actuellement, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: [Paladin] Celio [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange