Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

narym duide heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narym
Corrompu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 03/02/2012, 13:18    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

bonjour je m'appelle nicolas j'ai 28 ans et j'habite a cotés de marseille .  
 mon perso est narym je suis druide heal de ilv 385  avec une spé feral ilv 378 que je maitrise aussi.
 mets métier sont tdc 525 et enchantement 525 . je possède aussi 6 autre 85  ( j'ai eu beaucoup de temp passer un moment ou je n'avais que ca a faire^^)

borcham:85 chaman heal joa 525 alchi spé transmut 525
harlant :85 pretre heal herbo 525 cali 500
thaaro:85 dk tank minage 525 forge 430 
picpicoo :85 chasseur précis minage 525 ingé 525
borbowar:85 tank/armes enchant 525 mineur 525
bormag :85 mage feu couture 525 depeuceur 525
narym : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Narym/simple

je me permet de vous contacter car j'étais offi chez l ordre de lothar depuis 2 ans maintenant et suite a de nombreux départ , des gens qui on arrétés et beaucoup de point vue différente de 
ce que les gens recherche envers une guilde . on a décider de stopper la guilde . Donc j'ai décider de reprendre mon drood heal que je joue depuis fin woltk . il a étais mon main jusqu'a la 4.3 ou on pour les besoin de la guilde j'ai du prendre mon war tank /arme " borbowar " d'ou mon niveau d'équipement assez bas . Niveau expérience de jeu on a down tout les contenue en mode normal avant les nouvelle maj mais peu de hm effectué . pour ce qui est de ds 7/8 tomber et quelque try sur l'échine .

ce que je recherche dans votre guilde c'est une avancé pve bien sur mais avant tout des gens sympa avec qui j'aurrai plaisir de raider. je suis quelqu'un de sérieux dans mon jeu mais rigoler et passer des bon moment et primordiale pour moi . 

Pour ce qui est de mais dispo mardi et jeudi je suis la a chaque fois sans problème pour ce qui est du lundi on va dire 2 fois sur 3 je serais présent je pense. mais je peu assurer sur les 2 soir par semaines obligatoire . 

voila je pense n'avoir rien oublié . n'hésiter a me demander si vous avez une question . merci a vous

ps : désolé pour les fautes d'ortographes , je vous assure que j'ai fait mon max pour en éviter mais je suis pas trés doué sur ca^^

Dernière édition par narym le 04/02/2012, 14:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 03/02/2012, 17:31    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

Salut l'ami Druide,

Après un ptit tour sur ta fiche, je n'ai rien à redire à ce niveau. Ma seule question est par pure curiosité, d'où tu es à côté de Marseille, étant moi-même sur Marseille  Very Happy

narym
Corrompu

MessagePosté le: 03/02/2012, 17:49    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

coucou je suis de carry le rouet entre marseille et fos sur mer pour te situé si tu vois pas^^

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 03/02/2012, 18:00    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

Dac, bien évidemment que je connais  Very Happy

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 03/02/2012, 23:16    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Narym et bienvenu sur notre forum,

Après un rapide coup d'oeil sur l'armurerie, une chose me frappe, tu n'as que du 384 ou du 397 vaillance, aucun loot de DS?
Tu as fais le raid en raid finder uniquement ?
Pourquoi passer de ton tank à ton druide heal, puisque ton war tank est bien mieux équipé que ton druide ?
(J'espere que tu ne prends pas la guilde pour un squat à reroll:p)

narym
Corrompu

MessagePosté le: 04/02/2012, 02:25    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

Salut et merci .

non j'ai fait le raid normal qu'une seul fois pour le moment simplement parsque je ne raid que avec le perso avec lequel je joue en guilde . Comme j'avais pris le war tank pour main pour dépanner la guilde en manque de tank j'ai donc pas eu le temps de l'équiper en raid normal . je suis aller la semaines passer pour voir si je n'avais pas perdu mais reflexe de jeu avec ce personnage et ca c'est plutot bien passé 5/8 et bien placé dans les soins .

Si j'ai décider de reprendre le druide c'est parsque j'aime jouer druide heal et le war tank étais plutot un dépannage ( même si son niveaux d'objet est supérieur avec les deux spé ) . 

et non je ne cherche pas un squat a reroll ni des gens pour me stuff un perso a leur dépend^^ si j'ai postuler chez vous c'est pour participer et m'invertir dans une guilde meme si je suis concient que mon niveaux d'equipement actuelle est en dessous de ce que votre avancer a besoin. mais si y faut je peu équipper mon personnage rapidement et ratrapper le retard .

voila je me tiens a disposition pour d'autre renseignement .

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 05/02/2012, 18:07    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et merci pour tes réponses, nous feront un test en raid demain soir, je te conseil de bien réviser les strat:p

narym
Corrompu

MessagePosté le: 05/02/2012, 21:46    Sujet du message: narym duide heal [Accepté] Répondre en citant

ok merci je me tiendrais disponible pour demain soir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: narym duide heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange