Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On vous quitte pour Freeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 31/01/2012, 01:02    Sujet du message: On vous quitte pour Freeeeee Répondre en citant

http://www.minutebuzz.com/2012/01/30/on-vous-quitte-pour-free-nathan-zanaga…

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2012, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 31/01/2012, 11:51    Sujet du message: On vous quitte pour Freeeeee Répondre en citant

Lol, ils se rendent compte qu'ils se sont faits enc...r ( dsl mais c'est le meilleur mot  ) pdt tout ce temps, et tout ce qu'ils trouvent c'est de débouler dans une boutique où il n'y a aucun vrai responsable........
Qu'ils aillent le faire au siège, là ça aurait de la gueule et on verrait le service d'ordre taper aussi mais pas forcément dans les mains ^^.

Si ils avaient vraiment eu des cou....es, c'est à l'époque de la vague de suicides qu'ils auraient du se barrer de chez orange.

Y a aussi Orange à coté de chez nous ( en fait on a les 3, plus Free qui va ouvrir une boutique), y a que des vendeuses( super sympas et canons en plus^^), pas d'hommes, l'autre jour un connard les a agressé verbalement, elles ont eu peur, y en a une qui est venue chez nous par derriere ( on a une cour commune ) et j'ai déboulé pour le foutre dehors.
Je comprends l'exaspération des gens mais dans les boutiques ils y sont pour rien.

Je le dis d'autant plus facilement que ce racket ( tout le monde le savait, fallait vraiment être une dinde pour pas être au courant ) je n'en fais pas partie n'ayant pas de portable, du moins plus depuis 10 ans.
Quand on veut me joindre, c'est chez moi ou au boulot, sinon c'est que JE ne veux pas être joignable et donc peinard^^.
Reste le racket de l'internet , mais pour l'instant pas trop le choix c'est couplé au téléphone fixe et aux chaines de  télévision chinoises en plus...
Je comprends que le mobile puisse être utile à certaines personnes, mais la grande majorité des gens n'en ont pas un usage "utile" réel.

Pour une fois je suis sérieux ( ça change^^) mais je trouve que ça fait trop longtemps qu'on se fait enfler en France quand on compare aux tarifs européens, donc merci à Free d'avoir mis un coup de pied dans la fourmilliere, même s'il faut attendre un peu pour voir si y a pas d'anguilles sous roches

Promis j'arrête d'être sérieux.......

norgrod

MessagePosté le: 31/01/2012, 12:17    Sujet du message: On vous quitte pour Freeeeee Répondre en citant

Je préféres la "Bamba Triste", et de loin, tellement surréaliste au niveau des paroles, avec un vrai effort de recherche.......

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 31/01/2012, 12:43    Sujet du message: On vous quitte pour Freeeeee Répondre en citant

norgrod a écrit:
Lol, ils se rendent compte qu'ils se sont faits enc...r ( dsl mais c'est le meilleur mot  ) pdt tout ce temps, et tout ce qu'ils trouvent c'est de débouler dans une boutique où il n'y a aucun vrai responsable........
Qu'ils aillent le faire au siège, là ça aurait de la gueule et on verrait le service d'ordre taper aussi mais pas forcément dans les mains ^^.

Si ils avaient vraiment eu des cou....es, c'est à l'époque de la vague de suicides qu'ils auraient du se barrer de chez orange.

Y a aussi Orange à coté de chez nous ( en fait on a les 3, plus Free qui va ouvrir une boutique), y a que des vendeuses( super sympas et canons en plus^^), pas d'hommes, l'autre jour un connard les a agressé verbalement, elles ont eu peur, y en a une qui est venue chez nous par derriere ( on a une cour commune ) et j'ai déboulé pour le foutre dehors.
Je comprends l'exaspération des gens mais dans les boutiques ils y sont pour rien.

Je le dis d'autant plus facilement que ce racket ( tout le monde le savait, fallait vraiment être une dinde pour pas être au courant ) je n'en fais pas partie n'ayant pas de portable, du moins plus depuis 10 ans.
Quand on veut me joindre, c'est chez moi ou au boulot, sinon c'est que JE ne veux pas être joignable et donc peinard^^.
Reste le racket de l'internet , mais pour l'instant pas trop le choix c'est couplé au téléphone fixe et aux chaines de  télévision chinoises en plus...
Je comprends que le mobile puisse être utile à certaines personnes, mais la grande majorité des gens n'en ont pas un usage "utile" réel.

Pour une fois je suis sérieux ( ça change^^) mais je trouve que ça fait trop longtemps qu'on se fait enfler en France quand on compare aux tarifs européens, donc merci à Free d'avoir mis un coup de pied dans la fourmilliere, même s'il faut attendre un peu pour voir si y a pas d'anguilles sous roches

Promis j'arrête d'être sérieux.......

Comme vu dans les commentaires, ce sont de toute façon de jeunes bobos parisiens ! RàF.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, je suis un mouton de Panurge.

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 31/01/2012, 16:23    Sujet du message: On vous quitte pour Freeeeee Répondre en citant

Une Galinette Cendrée?

norgrod

MessagePosté le: 31/01/2012, 19:14    Sujet du message: On vous quitte pour Freeeeee Répondre en citant

Tu verrais l'allure des galinettes cendrées de chez Orange à côté de chez moi, tu rachètes le compte d'Onxyio pour passer chassou^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: On vous quitte pour Freeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange