Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide heal] Nolaa [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolaa
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:33    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir Corruption !

Après avoir brièvement parlé avec Draenette en jeu, voici mon post.

Mon personnage est une elfette de la nuit, nommée Nolaa. Toujours de niveau 80 mais je compte bien me mettre à la monter sérieusement. Elle est alchimiste 450/calligraphe 448. Sa seconde spé est feral tank. C'était une spé de reroll. Maintenant, reconnaissant que cette double spé n'est pas forcément opti au lvl 85 pour raider, je suis prêt à passer équi si certains boss nécessitent de switcher en dps.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/nolaa/simple

Il me manque les glyphes de croissance sauvage en heal et berserk en feral. Je vais me les procurer rapidement.

J'ai lu la charte de guilde et j'y adhère. Je serai dispo les lundis, mardis, jeudis (vos soirs de raids d'après ce que j'ai compris). Vos horaires de sortie (21-23h30) me conviennent particulièrement puisque ça me donne le temps de manger avec ma petite famille et ça me permet de dormir raisonnablement pour être en forme le lendemain.

Nolaa n'est pas mon main à la base. Je la joue en reroll depuis BC. M'étant auparavant concentré sur mon main, je n'ai pas fait grand chose de HL avec elle. Quelques Karazhan, Magtheridon, Dame Vashj, Zul Aman, mais en fait d'add on, à l'époque où tout avait été nerfé. A WOTLK, quelques EDC 10 et ICC 10/25 normaux (le début parce que j'ai arrêté en février 2010). Rien de bien transcendant mais j'ai pris du plaisir à la jouer.

J'ai un autre perso de niveau 80 : Garan, mon personnage d'origine, chasseur 80. Enchanteur 450/herboriste 450. Avec lui j'ai fait tout BC, de Karazhan à Kil'Jaeden et une bonne partie de WOTLK, jusqu'à la Princesse de sang à ICC. J'ai ensuite stoppé le jeu. J'ai repris très récemment et souhaite maintenant découvrir d'autres facettes du jeu en me concentrant sur le druide.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/garan/simple

Je joue de temps en temps le chaman de ma femme, heal/amélio, de niveau 80 aussi, ingé 450/mineur 450.

J'ai connu 2 guildes :
La Croisade mystique à Vanilla. J'y ai appris les bases du pve après avoir bourlingué en pvp jusqu'au grade de grand maréchal (une autre époque...).

Genesis à partir de BC. J'y étais officier et maître de classe hunter. Je passais pas mal de temps à me renseigner sur la façon d'optimiser mon perso. C'est à ce moment que j'ai appris à me perfectionner avec des joueurs très motivés et sérieux. Des downs incroyables.... Je ne pouvais plus suivre le rythme suite à la reprise de mon activité professionnelle en mars dernier. Raison pour laquelle j'ai anticipé en stoppant en février. Je tiens à préciser que si je ne peux plus raider 4 soirs/semaine de 20h30 à 00h30 comme avant, je suis aujourd'hui capable de le faire 3 soirs de 21h à 23h30.

J'en garde de très bons souvenirs. J'y ai croisé des joueurs très sympathiques et compétents qui ont rythmé nombre de mes soirées.

Ayant loupé la fin de WOTLK et la mort d'Arthas, j'ai les crocs et j'aimerais découvrir ce nouvel add on, à mon rythme, avec votre guilde. Je pense partager votre vision du jeu ainsi que de l'irl.

Je vous mentirais si je vous disais que je maîtrise mon druide comme je maîtrisais mon chasseur à l'époque. Mais le temps de jeu et l'expérience entre ces deux personnages n'ont absolument rien à voir. Et je sais que ça viendra rapidement. Je me documente sur le nouveau druide version 4.0.3. Il me reste à passer à la pratique.
Je pense être un joueur sérieux, qui vient toujours avec ses consos, qui optimise son équipement, qui lit les stratégies, qui s'inscrit aux raids et prévient sur le forum en cas de soucis.

Je me prénomme Julien, j'ai 31 ans, je suis enseignant, marié et père de famille.

Je suis bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne soirée à vous.

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:46    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé] Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation Smile
Candidature qui m'a l'air sérieuse, ça fait plaisir !

Rico
Corrompu

MessagePosté le: 09/12/2010, 11:42    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé] Répondre en citant

Salut Nolaa,

Belle candidature, peux tu juste nous préciser tes expériences de heal en instance.

Te vois tu comme un heal de mt ou plutot comme un heal de raid ou les deux?
Peux tu me donner tes differents cycle de soins

Merci de tes réponses

@+ Rico

Mache
Invité

MessagePosté le: 09/12/2010, 12:18    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé] Répondre en citant

Belle candidature et bien présentée Smile

bonne chance

Nolaa
Invité

MessagePosté le: 09/12/2010, 20:38    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir.

Désolé, je n'ai pas pu répondre avant : je rentre du boulot.

Mes expériences de heal en instance se résument essentiellement à des instances héroïques de BC ainsi qu'aux raids de Karazhan, Gruul, Magtheridon, le Donjon de la Tempête et la Caverne du Sanctuaire du Serpent. Pour WOTLK : Naxx et Sartha 10, EDC 10/25, la première aile d'ICC en 10/25 au début janvier 2010. Ensuite, j'ai stoppé début février et j'ai fait mon 1er donjon hier soir (10 mois sans healer et avec la refonte du druide heal à la sauce 4.0.3), avec un template et des glyphes toutes nouvelles.

Je pense que Blizzard a voulu nous sortir de notre carcan de healer de raid en nous nerfant à ce niveau (fleur de vie sur cible unique, récup très coûteuse en mana donc fini le spam...) et en nous permettant de healer les tanks (ça reste à prouver), notamment grâce aux talents "naturaliste", "bonté de la nature" et "toucher surpuissant". D'une manière générale, ils ont essayé de faire en sorte que toutes les classes de healers puissent être polyvalentes et compétitives.

Pour le cycle tank, je lance récup, fleur de vie x3, nourrir (ou toucher guérisseur selon les tartes que le tank se prend) x4 puis récup... La fleur de vie est refresh par nourrir ou toucher guérisseur via "toucher surpuissant" et permet le requinquage permanent ("revitaliser") sur le raid. Je garde prompte guérison en situationnel pour remonter le tank en instant et faire bénéficier les cac au passage d'une efflorescence. Dans le pire des cas, "rapidité de la nature" + toucher guérisseur.

Pour le heal de raid, je spamme croissance sauvage dès que up, récup ou rétablissement selon les pv de la cible (sorts coûteux mais rapides), prompte guérison/efflo, de nouveau croissance sauvage... En forme d'arbre, je blaste les fleurs de vie ou les rétablissements si les pv sont bas (+60 % crit via "bonté de la nature" et instant) entre les croissances sauvages qui restent la priorité du cycle : 8 cibles (1 via le glyphe et 2 via l'arbre en plus des 5 de base), ça commence à devenir intéressant. En cas de gros besoin, j'envoie tranquillité après écorce.

Je n'ai pas suffisamment testé, mais il semble que nous éprouvions de sérieux problèmes de mana dans les combats demandeurs. A voir en ce qui me concerne... Un peu dommage de healer le raid avec nourrir parce que moins manavore que récup ou rétablissement mais bon... Si ça doit se faire, ça se fera...

De même que l'innervation venant d'un autre druide est plus efficace que sa propre innervation avec le glyphe en question : elle rend de la mana aux deux parties.  Pas pratique tout ça...

Voilou. J'espère avoir répondu aux questions posées.

Rico
Corrompu

MessagePosté le: 09/12/2010, 21:37    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé] Répondre en citant

Salut Nolaa,

Tu as bien compris la situation ,

Ok pour phase de test pour moi

Je laisse les chefs decidés

@+ Rico

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 09/12/2010, 22:35    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé] Répondre en citant

merci d'avoir répondu aux questions Smile

Contacte moi IG pour que je te guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: [Druide heal] Nolaa [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange