Corruption Index du Forum
 
 
 
Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crise à Vash'ir !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 07/12/2010, 01:33    Sujet du message: Crise à Vash'ir ! Répondre en citant

La gigantesque région aquatique de Vashj’ir s’apprête à accueillir Cataclysm dans un climat tendu. Ce qui aurait dû être un évènement joyeux pour les habitants de la zone (ça aurait été leur fête), s’est vite transformé en pugilat comme les abysses en avaient rarement connu. L’étincelle qui a causé cette flambée de violence est la décision prise par les nagas de limiter les quotas de pêche des mobs. Depuis deux semaines, aucun des ennemis sous-marins n’a le droit tuer plus d’un seul joueur par jour, et ce afin de les répartir équitablement entre tous.

Menées par les Murlocs des profondeurs, les créatures sous-marines ont commencé à organiser des milices privées, afin de pouvoir tuer autant d’humains IRL qu’ils le désirent. Selon Monsieur Mllglglgghmwlgh, porte-parole du Front Murloc Interocéanique (FMI), « cette décision unilatérale nous condamne à la disparition […], chaque frag réalisée par les mobs est partagée avec tous ceux qui se trouvent autour. Nous ne pouvons chasser qu’à plusieurs, ce qui veut dire que 5 ou 6 individus devront se contenter d’un joueur par jour.»
Il est vrai que les hommes-poissons sont mondialement connus pour leurs techniques de pute, consistant à déclencher une aggro si vous passez à moins de 50 mètres d’eux, puis à vous tomber à plusieurs sur la tronche. Une partie des Nagas et des crabes des profondeurs ont rejoint le mouvement, s’estimant également lésés à terme. L’arrivée, d’ici demain, des clients de Blizzard devrait encore compliquer une situation déjà passablement tendue, et rendre infecte les conditions de quêtes pour ceux qui désiraient leveller autre part qu’à Hyjal.

j'adore cet article lol


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/12/2010, 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fhoo
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 733
Localisation: Alsace
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 07/12/2010, 10:13    Sujet du message: Crise à Vash'ir ! Répondre en citant

ouais, placer des insultes à petites doses dans ses lignes ça le fait toujours ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Crise à Vash'ir !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com