Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archeologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Corrompu

MessagePosté le: 07/12/2010, 01:24    Sujet du message: Archeologie Répondre en citant

Présentation :
Désolé pour la publicité mensongère, vous pouvez oublier chapeau  d'Indi, fouet et beautés caracterielles. L'archéologie est juste le nouveau métier secondaire de World of Warcraft qui ne devrait pas vous demander de vous battre beaucoup, de plus aucun nazi n'est à l'horizon. Cependant il sera possible de l'apprendre pour n'importe quel joueur, en complément de vos deux métiers principaux, de la pêche, des premiers soins et de la cuisine.
Ce nouveau métier n'offre pas de bonus spécifiques pour le moment, c'est plutôt un moyen de découvrir des morceaux de lore poussiéreux et inintéressants de WoW comme Sam-NRV peut les aimer !
Mais vous pourrez aussi obtenir des objets amusants avec l'archéologie, voire quelques objets utiles bien que nous n'en soyons pas encore certains à ce niveau de la beta.
Après avoir testé quelques heures l'Archéologie, j'ai ainsi pu récupérer mon premier objet rare :
La mascotte  Jeune Raptor Fossilisé

Apprentissage :

Pour devenir Archéologue rien de plus facile, dès le niveau cinq allez voir un des Maîtres des Archéologues dans une capitale. Le plus célèbre d'entre eux étant bien évidemment Harisson Jones dans le château de Hurlevent.

Une fois archéologue en herbe vous possédez deux nouvelles compétences. La première, "Survey", vous permettra de déterminer la position des fragments archéologiques dans la zone, et de les excaver quand vous êtes suffisamment proche.
L'autre, l'Archéologie vous donne accès à l'interface spécifique du métier, qui est incroyablement importante, avec de multiples pages et onglets.

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010, 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 07/12/2010, 10:14    Sujet du message: Archeologie Répondre en citant

Merci pour l'info, j'allais partir leveller sans y penser...

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 07/12/2010, 10:32    Sujet du message: Archeologie Répondre en citant

Question bête : faut-il commencer par les petites zones d'abord pour lvl up ou les zones 80+ suffisent ?

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:24    Sujet du message: Archeologie Répondre en citant

j'osais pas la poser, merci Very Happy

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 07/12/2010, 16:37    Sujet du message: Archeologie Répondre en citant

J'ai testé ce matin au marée du chagrin ben
J'ai rien compris au truc de la levée LOL j'ai tourné en
Rond :p

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 07/12/2010, 18:52    Sujet du message: Archeologie Répondre en citant

Mdr, c'est comme avoir un ordi Apple en gros ! (ydikivoipalrappor)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Archeologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange