Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aile de Mort Down - Normal Clean !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 12/01/2012, 00:31    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

C'est par le plus grand des hasards (et notre plus grand plaisir) que nous avons clean l'Âme des Dragons.

Prochaine étape ? Bain de soleil et Mojito à Strangleronce...

Un grand bravo à tous !

Dernière édition par Fhoo le 12/01/2012, 02:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2012, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hira

Féminin

MessagePosté le: 12/01/2012, 00:46    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 12/01/2012, 11:07    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Non mais sérieux Fhoo, c'est une horreur ton incrust !!! T'as pas honte un peu là ?  Laughing

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 12/01/2012, 11:24    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Fhoo à honte de rien. 
C'est le dernier boss et tu fais un pictionnary avec

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 12/01/2012, 11:57    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Bon 2 trucs :

1- Pour Fhoo, si c'est pour faire des gribouillages j'ai 2 applys à la maison de 5 ans et 8 mois, et ils le feront même mieux je pense^^
Sauf qu'en fait il l a écrit avec ses pieds pendant qu'il  regardait son reflet dans le lac à Hurlevent avec sa belle épée, tout en mangeant un éclair à la vanille....

2- Pour Hirâ , j'adore la salsa et les rythmes Latino, mais là, sur un fight comme ça, je me répète, mais ça fait pas trop guilde de roxxor qui envoie du bois et qui va tater du hm, ça transpire pas la testostérone.........
Je m'attendais presque à voir passer le train de la pub du café ou El Gringo avec son sac sur l'épaule "Oy te visto, con tu libro caminando..." ou "Il est pas assez bon pour El gringo ton café péon !!!"

X

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 12/01/2012, 12:16    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Ouais ben désolé je maîtrise pas trop l'incrustation de texte, j'ai du faire des sauts de ligne techniquement limités ! Vous ne savez pas apprécié les belles choses, c'est tout...

Mais l'essentiel y est, le nom de la guilde et tout, et puis le gros plus, c'est qu'on ne me piquera pas le screen, et ça c'est cool quand même !

Promis la prochaine fois je fais l'intégration du texte sous Paint (oui j'ai utilisé un truc pire, c'est possible)

Rico
Corrompu

MessagePosté le: 12/01/2012, 15:19    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

comment tu peux faire ca sur le sceen du dernier boss ?

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 12/01/2012, 15:20    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Je me demande encore comment il arrive à vivre sans mourir de honte d'avoir osé faire ça...

Rico
Corrompu

MessagePosté le: 12/01/2012, 15:23    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

le pire c est surtout de l avoir posté  Bannir

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 12/01/2012, 15:26    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Rico a écrit:
comment tu peux faire ca sur le sceen du dernier boss ?

Technique secrète de dézoom via le Regedit, où je parse en paquets de 0,5 ko les données générées binairement par le fight.

(A moins que ce ne soit un screen d'un raid finder où je suis mort comme une merde le 17 décembre)

Rico
Corrompu

MessagePosté le: 12/01/2012, 15:33    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Je me disais audsi aussi que le screen ete vraiment beau pour le bordel sur ts.maintenant ma question ete sur le passage du screen sur paint.

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 12/01/2012, 20:12    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

J'ai bien aimé la petite touche artistique...
C'est mignon.

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 12/01/2012, 22:07    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

trop,
beau..............................................................

MSN
Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 12/01/2012, 23:07    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

Rico a écrit:
Je me disais audsi aussi que le screen ete vraiment beau pour le bordel sur ts.maintenant ma question ete sur le passage du screen sur paint.

Ah merde mal compris Very Happy

J'ai du mal à vous comprendre les druides en ce moment...

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 12/01/2012, 23:24    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean ! Répondre en citant

En tout cas ma news n'a laissé personne indifférent, ce qui prouve une chose : vous savez apprécier les belles choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Aile de Mort Down - Normal Clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange