Corruption Index du Forum
 
 
 
Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sidon [En test]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/01/2012, 22:37    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour bien commencer j'ai lu la charte de guilde ! Je pense pouvoir m’intégrer rapidement chez vous.

Concernant mon avatar : il se nomme Sidön, c'est un Draneï chasseur niveau 85, Ingénieur Gobelin 525, dépeceur 525 et avec un item Lvl de 380.
Je suis disponible assez souvent malheureusement jamais le lundi. Pas de soucis pour lesdeux soirs par semaine même si j'avoue que les raids ne sont pas vraiment ma priorité.
J'aime toujours ça mais j'ai surtout envie de rejoindre quelques ami(e)s qui me manquent beaucoup depuis la période d'Eclipse et de Burning Crusade.

Justement pour en venir à mon expérience :

Vanilla pour faire plaisir à Lora ( j'ai bien ri d’ailleurs en lisant sa candidature !) Druide Heal chez Nawak No Life le temps de savoir que jouer 12 heures par jour pouvait me rendre fou. Puis les Shadows of Darkness toujours en druide Heal ou on a clean MC et puis quelques autres trucs.

BC Demo avec la guilde Eclipse ou on a clean Kara, Gruul et je sais plus trop

WOTLK Voleur chez Reload ou on a Clean Nax puis Druide Heal et Priest Heal chez Focus ou on a tout clean sauf Lich King HM là aussi j'ai pu confirmer que jouer 12 heures par jour pouvait me rendre fou ou con ou les deux.

Et sur Cata pas grand chose en fait j'ai monté un War Tank 85 pour le fun puis un Chasseur parce que chasseur c 'est bien en pvp et que quand tu te fais chier tu fais du pvp et je me faisais chier. J'ai monté aussi mon prêtre 85, il est spé Disci et Ombre avec un item lvl 350 environ comme le War. Ils ont tous des métiers différents et à 525.

J'ai toujours le druide, le rogue et la démo mais ils sont lvl 80, j'ai juste up l’alchimie et l'inscription du druide. Je monte un Chaman et un Paladin aussi parce que je me fais toujours chier et que c'est fun de level up full héritage et de faire des randoms.

Mes motivations aujourd'hui sont simples, toujours progresser dans ma façon de jouer avec tous mes personnages et surtout passer du temps avec des gens sympas.

Ma connexion et bonne puisque je suis en fibre optique et ma config largement suffisante jouer à World of Warcraft. Pas de pb pour installer des add-ons même si aujourd'hui avec Tukui et Elvui je me limite à 5 ou 6 coquetteries. Ok pour TS 3 aussi et j'ai un micro mais qui ne marche que périodiquement visiblement...

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié et que vous réussirez à me lire sans trop de peine.

Bien à vous,

Julien aka Sidon




Revenir en haut
Saaï
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 78
Localisation: Mulhouse - 68
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: 10/01/2012, 22:46    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Ravie de te voir postuler, bisous Smile

Revenir en haut
Fhoo
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 733
Localisation: Alsace
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 10/01/2012, 23:01    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Je me suis bien fait chier à lire ta candidature, donc un gros +1 pour Juju Very Happy


On l'avait perdu de vue ces derniers mois parce qu'il était trop occupé à se faire chier, mais une très chouette rencontre IRL par le passé !


Revenir en haut
Sidon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/01/2012, 23:13    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

SaaïFhoo !? Saaiféexprès ? Saitémieux Harle et Osterond quand même !

Revenir en haut
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 11/01/2012, 00:16    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

- 1 pour connaitre Loranel
- 1 pour connaitre Fhoo
- 1 pour connaitre saaï
- 3 pour avoir été chez focus
- 1 pour les "j'me fais chier" partout
- 1 parce que je suis un rageux
- 1 Parce que tu connais Fhoo c'est dingue quand même.

Sinon, pour les raids, tu recherches à faire des raids ou tu veux simplement être avec tes mais ? car nous avons deux grades, d'ou cette question ^^

sinon tu joues quelle spé et pourquoi joues tu cette spé ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/01/2012, 00:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sidon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/01/2012, 00:30    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Ouch -9 en tout, ça commence mal...

Franchement je cherche avant tout à m'amuser mais si vous avez besoin de moi pourquoi pas raider fréquemment. C'est à vous de me dire si il y a une place pour un chasseur, je ne veux surtout pas mettre des gens de côtés.

Sinon je suis spé survie pour pve parce que c'est la plus efficace en terme de dps et spé précision quand je décide d'aller me faire violer en bg.

J'aime aussi la spé bête mais je la joue moins car trop dépendante de mon pet et surtout plus faible en terme de dps. Si nous devons parler d'optimisation, je pense qu'il y aura quelques ajustement à faire si je viens avec vous en raid, notamment remplacer certaines gemmes cheap sur mon équipement par des + 40 agi, niveau hit je crois que c'est presque parfait. Je confesse que je ne me suis pas encore beaucoup penché sur l'optimisation de mon perso mais je peux le faire très vite.


Revenir en haut
Babypooh
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 1 179

MessagePosté le: 11/01/2012, 00:51    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Hello Sidon !

Ne t'inquiète pas -9 c'est plutôt un bon score avec Drae le rageux.

Sinon, il reste bien une place pour chasseur dans le roster donc je ne peux que te conseiller d'optimiser ton perso au plus vite afin de test les raids avec nous.

Il serait bien de voir avec Drae afin de choisir ce qui semble être le mieux adapté pour toi.

A bientôt !
_________________
http://www.worldoflogs.com/guilds/109270/
http://www.epgpweb.com/guild/eu/Khaz Modan/Corruption/
http://www.wowprogress.com/pve/eu/khaz-modan/rating.tier14_10


Revenir en haut
Sidon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/01/2012, 02:23    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Voilà qui est fait je suis le plus opti possible et bourré de compo pour les raids Smile

A très vite !


Revenir en haut
DeuDoi
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 568
Localisation: Marseille
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 11/01/2012, 10:38    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Moi je retiens seulement de ta candidature que tu as vraiment l'air de te faire chier dans WoW  Very Happy
Sinon +1 pour le simple fait de connaître Fhoo et de vouloir le rejoindre... Je pense que ça démontre un courage (ou une folie) inégalé !  Laughing
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité...


Revenir en haut
Azimuth
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 198
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 11/01/2012, 11:04    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Salut Sidon
Merci de postuler
Une candidature intéressante
A voir ce que ça donne en raid Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/01/2012, 11:04    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
norgrod


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 719
Localisation: Le havre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 11/01/2012, 12:08    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Comme tout le monde, je ne retiens qu'une chose c'est que tu te fais ch....ennuies.

Ca transpire allégrement au travers de ton post.

Mais pourquoi tu continues à jouer alors ?

C'est pas méchant, mais y a plein d autres loisirs que wow ?? demandes à Deudoi, y a la bière ou .....la bière.

Te méprends pas, j'ai rien contre toi ou le fait que tu viennes dans la guilde, bien au contraire, je sens que je vais t"'apprécier, mais moi par exemple, si je joue, c'est pour rester auprès de ma famille le soir ( ma femme est trouillarde ), si je veux voir mes amis, je vais au sport.

N'as tu pas d'amis hors wow ? si la réponse est oui, alors désolé d'avoir soulevé ce douleureux sujet, sinon y a la bière.

A part ça j'ai rien contre les hunts , sf qu'on partage les tokens, et déjà qu'il y en a pas bezef ;p
_________________
Solitaire par temps calme, Solidaire dans la tempête


Revenir en haut
Sidon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/01/2012, 16:14    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'on me prendrait au sérieux Shocked c'est pour ça que j'aime pas les candidatures et tout, je dis toujours des trucs cons. Bref, le truc à savoir et à retenir c'est que j'ai toujours suivie des amis pour choisir une guilde sauf Nawak où je débutais le jeu et ça c'est toujours bien passé je crois. Et en retrouvant certains énergumènes je sais déjà que je ne vais pas m'ennuyer !

Sinon pour répondre à ta question, si je pouvais voir mes amis plus souvent, oui je ne jouerais pas c'est certain.

Et j'aime pas la bière mais j'ai rien contre une bonne saucisse de temps en temps ! Une bonne choucroute !

Ps : je ne suis pas gay

Ps2 : je ne suis pas homophobe


Revenir en haut
Rico
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 34

MessagePosté le: 12/01/2012, 20:41    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

En lisant ta candidature je me suis dit que tu pouvais envoyer un scprit pour un épisode de bref ^^.


Sinon bonne chance 


@+


Rico
_________________


Revenir en haut
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 12/01/2012, 21:49    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

J'essaierai de te contacter, ton pseudo c'est bien sidon ?

Revenir en haut
Fhoo
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 733
Localisation: Alsace
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 12/01/2012, 23:08    Sujet du message: Candidature Sidon [En test] Répondre en citant

Je crois qu'il y a un tréma qq part !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com