Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature iceßlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceßlock
Invité

MessagePosté le: 07/01/2012, 14:31    Sujet du message: candidature iceßlock Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ayant repris le jeu depuis peu avec mon ami irl Hastérios,
nous recherchons une guilde active et organisée,
où les membres jouent ensemble (raids donjons hf) 
pour aller le plus loin possible dans le jeu.

Mon personnage:iceßlock worgen mage spé arcanes 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ice%C3%9Flock/simple

Mes métiers: enchanteur/joaillier/archéologie/cuisine/pêche/secourisme  tous 525

Je suis disponible en soirée au moins deux fois par semaine, peut être plus
(34 ans, marié, deux enfants...)

Je joue a wow depuis 2005, ce n'est pas mon premier perso mais c'est mon main.
J’ai quelques rerolls mais stuffés chouette, dont je me sers uniquement pour farmer.

Je n'ai pas beaucoup exploré le contenu hl sur cataclysm, quelques try sur TDF et deux boss à DS.
Sur WOTLK j'ai été jusqu'a ulduar avec la guilde vitus unita où j'étais officier
avec hastérios, bonne guilde jusqu'a la formation d'un deuxième roster 
après quoi l'ambiance s'est fortement dégradée ce qui m'a amené à faire une pause d'environ un an.

Je ne suis pas un PGM ni un hardcore gamer
mais quelqu'un de sympathique et prêt a m'investir, ca ne me dérange pas de passer la soirée
a faire des try sur un boss si ca fait avancer la guilde.

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2012, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 07/01/2012, 16:57    Sujet du message: candidature iceßlock Répondre en citant

Salut Iceßlock !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Si j'ai bien suivi, Hastérios va également postuler et certains de nos membres t'ont déjà expliqué brièvement notre mode de fonctionnement.

Comme tu as dû comprendre, nous n'avons aucun mage dans notre roster et serions ravis d'avoir 2 candidats mages d'un coup.
Etant une guilde Raid 10, on a dû certainement t'expliquer que dans la mesure du possible, nous vous ferons raider ensemble mais qu'il n'est pas du tout exclu que l'on mette assez souvent l'un de vous en stand-by afin de faire un roulement de l'effectif.

Si cela ne vous pose pas de problème, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG !

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 07/01/2012, 18:06    Sujet du message: candidature iceßlock Répondre en citant

Bonjour Iceblock et merci de l'intêret porté pour notre guilde.
J'ai eu quelques discussions en rapport avec vous deux, j'attend la candidature de ton ami pour, je pense discuter avec vous deux d'un coup, histoire de mettre les choses au clair, de bien être sur que vous soyez en accord avec les règles et principes de la guilde, son fonctionnement et son système de loot etc.
Je t'invite d'ailleurs à lire la charte, vérifier si cela te convient, ensuite nous t'expliquerons comment nous fonctionnont.

Point de vue technique n'ayant pas de mage dans la guilde (en main) je te demanderai seulement si tu considères le mage comme le meilleurs caster à l'heure actuelle ?

iceßlock
Invité

MessagePosté le: 07/01/2012, 18:53    Sujet du message: candidature iceßlock Répondre en citant

Bonjour Draenette

J’ai bien lu charte et je l'approuve 
maintenant je ne peut pas te dire si le mage est la meilleure classe dsp caster,
ca dépend du joueur (template,maîtrise du cycle, réactivité...)
mais d'après mon expérience, je pense que c'est un très bon dps.
Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: candidature iceßlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange