Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature iceßlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceßlock
Invité

MessagePosté le: 07/01/2012, 14:31    Sujet du message: candidature iceßlock Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ayant repris le jeu depuis peu avec mon ami irl Hastérios,
nous recherchons une guilde active et organisée,
où les membres jouent ensemble (raids donjons hf) 
pour aller le plus loin possible dans le jeu.

Mon personnage:iceßlock worgen mage spé arcanes 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ice%C3%9Flock/simple

Mes métiers: enchanteur/joaillier/archéologie/cuisine/pêche/secourisme  tous 525

Je suis disponible en soirée au moins deux fois par semaine, peut être plus
(34 ans, marié, deux enfants...)

Je joue a wow depuis 2005, ce n'est pas mon premier perso mais c'est mon main.
J’ai quelques rerolls mais stuffés chouette, dont je me sers uniquement pour farmer.

Je n'ai pas beaucoup exploré le contenu hl sur cataclysm, quelques try sur TDF et deux boss à DS.
Sur WOTLK j'ai été jusqu'a ulduar avec la guilde vitus unita où j'étais officier
avec hastérios, bonne guilde jusqu'a la formation d'un deuxième roster 
après quoi l'ambiance s'est fortement dégradée ce qui m'a amené à faire une pause d'environ un an.

Je ne suis pas un PGM ni un hardcore gamer
mais quelqu'un de sympathique et prêt a m'investir, ca ne me dérange pas de passer la soirée
a faire des try sur un boss si ca fait avancer la guilde.

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2012, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 07/01/2012, 16:57    Sujet du message: candidature iceßlock Répondre en citant

Salut Iceßlock !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.