Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation zesta voleur combat [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zesto

MessagePosté le: 28/12/2011, 00:06    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

- Je m'appel Gary et j'ai 21 ans , je suis commercial dans le meuble
Je suis fan de sport automobile et de jeux vidéo ( scoop de l'année ;p )
j'habite a bordeaux depuis peu et j'adore cette ville ( au cas ou des officier aussi ca peu peu être m'aider mdr

- Passons au chose sérieuse je joue 2 classe en ce moment ( chaman heal et dk frost ilvl 381 au placard pour le moment

-Zesta voleur spé combat
Spé combat car plus opti pour le moment avec double spé assas je madapte a la spé la plus opti celon le moment et le boss bien sur
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Zesta/simple
reforge sur http://www.askmrrobot.com
http://www.askmrrobot.com/
http://www.askmrrobot.com/ - Zesti ( hé ui original non xD) mage arcane ou feu
Spé arcane plus opti pour AdM d'apres moi donc je joue spé arcane apres pour du hm le spé feu et plus opti sur les 5 premier boss
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Zesti/simple

expérience de jeu:

- depuis l'age de 13 ans je joue a knight online un mmorpg pvp sur lequel j'ai eux le dragon d'or ( premier au classement pvp)
- knight online allant de plus en plus mal a cause de cheater je suis passer sur wow a bc ou j'ai fait du pvp en sp et demo sl
-puis j'ai voulu faire du pve sur edre thalas a l'époque dans la guilde sunlight on a clean grull maghté gt3 bt et sunwell 5/6
- arrivé 80 avec les sunlight on a roulé sur naxx comme tout le monde car le niveau été très faible et beaucoup de membre on arrêté j'ai donc vendu mon prêtre ne pensant plus jouer a wow
- je suis revenu l'or des début d'icc j'ai donc reprit edc et uldu pour enfin aller a icc normale ou je suis passer regicide et ensuite en hm 11/12 vu que le niveau été faible
-au début de cata le niveau ayant augmenter mes raid pick up ne tomber plus rien a par les deux premier a dan et dbc j'ai décider de faire un pose
-j'ai reprit ya 3 moi et finalement j'ai envi de reprendre le pve hl

Ma guilde actuel n'a  pas le niveau de mes attente c'est a dire que je ne peu pas integrer le R1 pask c'est tous des amis et donc je raid en R2 qui na pas du tout le niveau  j'ai hf 7/8 en pu et 1/8 hm  mais je ne part jamais en raid sans connaitre parfaitement mon rôle et mon template et retouche opti sur la soiré

Je suis disponible tous les soir

J'ai un très bon niveau de compréhension du jeux et de son optimisation , je sait que vous ne recruter pas spécialement en ce moment a par les joueur d'exception et je pense en faire parti
j'utilise notament elitist jerk et http://www.askmrrobot.com afin d'opti mon stuff

je ne vais pas vous expliquer mon cycle  je vais régulièrement sur elitist jerk afin d'optimiser tout ca et je n'est aucun souci a ce point de vue

Je pense apporter a votre guilde un futur pilier fort sur lequel on peut compter pourquoi pas un ami de plus aussi car même si le pve hl demande de la concentration et de la rigueur en dehors du raid je suis plutôt déconneur xD

voila je vous remercie d'avoir lut ce pavé ;p

n'hésiter pas a me poser des question si j'ai oublier qqch

j'espere vous avez un doliprane et je vous souhaite bonne journée

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2011, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 28/12/2011, 03:11    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Salut Zesti-Zesta,

Tout d'abord, merci d'avoir fait l'effort de postuler.

J'ai tout lu sans prendre de Doliprane mais j'ai une ou deux questions  Smile

Pourquoi tu dis que tu joues actuellement 2 classes (chaman et dk) et en dessous tu parles de ton voleur et de ton mage ?
(Il est probablement un peu tard et avec mon vieil âge, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...)
Ce ne serait pas un copier/coller d'une candidature déjà faite pour ailleurs ?

Perso, je n'ai rien contre des copier/coller mais pourrais-tu juste éclairer ce point histoire qu'on parle bien de la même chose stp ?

Aussi, je sais que tu as déjà parlé avec notre GM mais j'aimerais m'assurer que tu es conscient que notre guilde porte une grande importance à l'équilibre IRL de chaque membre. De ce fait, nous nous sommes fixés des limites au niveau du temps de jeu surtout pour les raids pour que chacun ait le temps de faire d'autres activités en jeu  (farming, instances à 5, reroll, ...).
Nous sommes donc une guilde avec des joueurs plutôt "casu"...quoique...
C'est pour cela que nous ne faisons que 3 raids par semaine, avec des horaires qui nous semblent raisonnables, pour avoir le temps d'apprécier d'autres apsects du jeu sans pour autant laisser notre vie réelle de côté.
J'espère donc que tu ne seras pas déçu par rapport à cela si jamais tu nous rejoins.

Sinon, rien à signaler au niveau gameplay de mon côté. Je n'y connais rien en rogue...faudrait peut-être voir avec Loranel (private joke). ^^

En espérant te voir bientôt en test,

A+

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/12/2011, 10:05    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Très sympa de raider avec toi, donc déjà un bon point.

Tu parles bcp de hm dans ton apply, qu'attends tu de ce côté là ?
Car le hm AdD est un vrai challenge par rapport au mode normal, et les guildes qui roulaient sur tdf hm, se cassent bien les dents sur le raid actuel hm ( merci blibli au passage pour la difficulté , sauf le 1er boss , comme à chaque fois).

Comme l'a dit Baby, on accorde une importance à l'équilibre IG/IRL, cela te conviendra-t-il au niveau du nombre de raids ?

au plaisir

Norgrod

Loranaab
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2011, 11:03    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Loranel LE Rogue a lu.
Loranel LE Rogue n'a pas eu besoin d'un doliprane, d'ailleurs c'est le Doliprane quand il a mal à la tête qui demande à Loranel LE Rogue de le soigner et non l'inverse.

Smile

Sinon comme Baby pour l'histoire du Chaman + Dk, j'ai pas bien compris ?
Et comme Baby + Norgrod pour le reste, C'était sympa de raider avec toi et j'espère que tu as conscience de notre temps de jeu, je pense que Drae a dû te prévenir de toute façon, on te répète tous ça pas dans le but de te dissuader de nous rejoindre mais je pense qu'on veut tous que tu ne te sentes pas frustré une fois que se sera fait car nous ne sommes pas une guilde de no-life et ne raidons pas tous les soirs.
Si tu as le sentiment que nous insistons, sache que c'est plus par soucis d'honnêteté Smile Il faut que nos attentes correspondent aux tiennes !
Tu as l'air d'être un bon joueur, rogue et mage c'est ce qu'il nous manque donc effectivement si tout te convient : gros +1 pour que tu nous rejoignes !

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28/12/2011, 12:44    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Moi j'ai grandement besoin d'un Doliprane mais ce n'est pas pour la longueur du post mais surtout pour le nombre impressionnant de fautes !  Crying or Very sad
Concernant ton attitude, j'ai plutôt apprécié le raid avec toi. Tu sembles posé et pousse au progrès.

Tu as l'air de prendre sérieusement ton rôle et j'avoue que c'est un très bon point. Je partage l'inquiétude de mes compagnons sur tes attentes car tu sembles plus investis que certains d'entre nous dans le jeu

En tout cas, c'est un +1 de mon côté car je pense qu'il peut nous apporter.  Very Happy

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/12/2011, 13:12    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Javé pa ausez pour lei photes, mé sa meuh démenger, vu ke gen fé ocune en jénéralle

Alaur sylte plé fé gaphe on né pa dé baltringues ( sof in déka meril komte pâ )

X

Ps : purée pas facile à taper, plus long qu'en mode normal^^

zesto

MessagePosté le: 28/12/2011, 15:40    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

slt  tlm

alors je desteste ecrire donc jai copier coller mon word mdr qui date du debut lvl 85 ou je jouer bcp le heal et le dk

en tout jai 4 perso bien stuff et sur ces 4 yen a 3 qui on le niveau des 8 boss  et du premier en hm jai tjs plus que les autre c'est pour ca que je swirch de perso afin dopti les raid ( le premier en hm je passe sur mon heal le 7 ieme sur mon mage)

mais ces switch c que pour les try quand on est en farme je joue tjs mon perso principal

ensuite c vrai que je parle de hm mais en 4 semaine vous ete en try sur le dernier boss mdr c'est sur que vous irer tapper du hm

( vous avez mis 2 soir sur le 7 ieme boss les unlimited on try 3 soir pour info c pour ca que je trouve votre niveau sympa)

bonne journé dsl pour les fautes xd

Loranaab
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2011, 15:58    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

zesto a écrit:
( vous avez mis 2 soir sur le 7 ieme boss les unlimited on try 3 soir pour info c pour ca que je trouve votre niveau sympa)

Je viens de me faire un peu pipi dessus !

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 28/12/2011, 16:16    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part ca sera un grand +1 tu es un joueur sympathique et tres reactif. De plus comme l'on precisé les autres c'est vrai que tu n'hesite pas a tirer les autres vers le haut et a donner tes combines si on galere. Honnetement j'espere vraiment que tu nous rejoindra, et que tu te plaira dans notre guild.
Au pire je te rajoute en amis

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 28/12/2011, 20:58    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

La candidature me parait correcte. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer avec toi.

Toutefois, d'après ton historique, il me semble que tu n'es pas hyper stable dans ton (tes) jeu(x). Tu m'as l'air de zapper assez fréquemment.

La seule question que je me pose actuellement est : combien de temps comptes-tu rester avec nous?

Ne prends pas mes interrogations pour des critiques surtout (private joke).

zesto

MessagePosté le: 28/12/2011, 21:15    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

jai une moyenne de 1 ans 1 ans et demi lol c vrai c surtout mes difernete etude qui mon obliger a arreter pendant 2 a 6 mois a chaque grosse periode de test ecrit

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 29/12/2011, 15:19    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ta candidature,
Nous te guilderont le plus tôt possible, contactes un membre de la guilde pour l'être 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: postulation zesta voleur combat [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange