Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation palatank/heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hildegonde
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011, 23:09    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

bonjour je m'apelle sébastien j'ai 28 ans dans quelquess jours je suis artisan menuisier traditionnel dans les hautes pyrénées
je joue a wow depuis vanilla j'ai clean BC et je me suis arrété aprés le clean de sunwell étant donné que j'était devenu le papa d'une adorable petite fille prénommée olivia
sa maman est décédé il y a 1 ans il a donc fallu combler mes soirées je me suis donc remis a WOW
quelques amis et mon petit frère jouant toujours exclusivement en PVP je les ai donc suivi sur ARCHIMONDE
or le pve me manquait mais j'ai eu de mauvais échos des raid DAN BDC sur archimonde j'ai donc cherché une guilde BC qui raidait en full 70 pour me remémorer mes anneés passées me voila donc débarqué sur KHAZ MODAN ou je raid avec la guilde NOSTALGIE avec une mage
de fil en aiguille j'ai repris le virus j'ai donc décidé de monter un palatank en vue de focus aile de mort
j'ai pex 85 il y a 4 semaines environ et je suis actuellement en cours de stuff
j'oubliais mon perso est un humain prénommé HILDEGONDE je suis dans une guilde casu ou le GM est au courant que je les quiterrai prochainement
j'ai up forge pour les 2 chasses suplémentaires et j'ai profité de mes vacances d'hiver afin de monter joalier que j'ai up aujourd'hui meme j'ai ma premiere marque ^^
question diponibilité je suis libre tous les soirs sauf le lundi ou je raid avec nostalgie et les week-end ou la je fais du rbg/arenes avec mon frere et ses potes
voila je pense etre complet sauf peut etre sur le plan caracteriel je suis qq'un d'assez calme depuis la naissance de ma fille si on me cherche pas de poux je suis un mec cool d'aprés les dires de mes amis

si vous avez des questions je suis a votre disposition

et que la lumiere d'ilune vous baigne

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2011, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 27/12/2011, 19:00    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Enchanter hildegonde, j'ai parler un peu avec toi hier et tu m'a paruplutot sympathique. J'espere que tu va vite etoffer ton stuff que l'on puisse faire quelque donjons ensembles, voir plus si ca se passe bien.
Je connais pas trop les mecanisme des paloufs donc moi, je vais eviter les questions techniques. Bonne chance a toi pr ta candidature.

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/12/2011, 19:14    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Déjà , merci à toi d'avoir postuler sur le forum, beaucoup ne s'en donnent pas la peine.

Bon, j'attaque:

Bon à voir ce que ça donne plus tard, car là , niveau stuff c'est encore très léger pour attaquer ne serait-ce que du DAN ou du BDC où nous ne mettons plus les bottes.

Farmes les dj, si tu as un peu de po, achetes qques pièces à pas cher à l'hv( comme le torse heal), je pense notemment au collier 378 lqe à 1k po environ, ca te permettra d'aller plus rapidement te frotter aux derniers dj qui te permettront d'enchainer sur les raids. Evites le stuff pvp ça fait mauvais genre, surtt en heal ou tank, où les bonus ne sont vraiment pas optis.

Comme kurita, je serai d'avis de t'emmener en dj pour voir niveau tank/heal ce que cela donne.

Au plaisir.

Norgrod
Norgrod

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 27/12/2011, 23:52    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Yop,

Juste par rapport au poste initial,faudrait penser a aérer davantage ton texte,histoire d'avoir une lisibilité optimal comme sur le modèle,voir les autres post.
Coté stuff,faudra voir pour améliorer tout ça via instance & points,encore unpeu light sinon.

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 28/12/2011, 02:33    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Hello Hildegonde !

Merci de ton intérêt pour la guilde et d'avoir postulé.
Comme l'ont précisé mes camarades ci-dessus, nous ne pouvons malheureusement pas pour le moment accepter ta candidature du fait qu'il nous sera difficile de te passer en test sur DS avec ton équipement actuel.
N'hésite pas à nous recontacter une fois que ton stuff te permettra de wipe avec nous en raid. ^^

A bientôt IG !

hildegonde
Invité

MessagePosté le: 02/01/2012, 21:01    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

tous d'abord bonne année meilleurs voeux

je reviens a peine d'un petit voyage tout en haut de la montagne j'ai été absent IG depuis 5 jours d'ou ma réponse tardive

pour mon stuff je sais bien que je suis trés light mais sachez que mis a part mon lvl 70 je n'ai pas de reroll pour financer mon stuff c'est assez long et il est or de question de faire marcher le commerce des gold.
je farm les donjons jusqu'à lobtention de mes points/semaines vu les groupes de certain si j'en fini 1/2 je suis ravi je suis loin d'etre unskill mais j'ai eu enfin acces aux 3 derniers djn en fin de semaine derniere et les attaquer avec 2 dps a 12k+ c'est rude
j'espere avoir un 375ilvl dici a ds 2 semaines

il est évident que ma postulation est une demande d'integration auprés d'une guilde non celle d'integrer un roster de guilde

mais vu que c'est mon but autant commencer dessuite

il est possible qu'a l'avenir en vous baladant ds mon armurerie vous me trouviez en spé heal stuff pvp c'est normal je monte un stuff heal /pvp en parrallèle un palaret en RBG j'adore mais si a lavenir il faudrai faire une spé heal pve je le ferai j'ai pas mal de stuff pve y compris

voila j'espère etre plus lisible^^

norgrod

MessagePosté le: 03/01/2012, 19:52    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,

On a bien un grade casu dans la guilde ? qui permet ensuite de progresser et au final de participer aux raids ( Kurita en est un exemple ). Il y a aussi la possibilité de partir en raid finder avec le reste de la troupe, plus on est nombreux, mieux ça se passe en général, non ? et ça permet de tester les gens , de voir ce qu'ils valent.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 03/01/2012, 20:41    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir hildegonde,
Je vais répondre plus clairement à ta candidature.
Je voudrais tout d'abord te poser deux questions:

Pourquoi vouloir intégrer une guilde, sans ambition de faire parti du roster? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Rejoindre des amis dans la guilde ? Mais il me semble que tu connais personne.

La seconde question est: que vas tu apporter à la guilde?

Tu es ni équiper pour relever les défis actuels de la guilde, ni l'expérience que demande les raids.

Je ne le répéterai jamais assez mais nous sommes une guilde à vocation pve raid avec un temps de raid restreint
Et dans les critères demander pour ce type de guilde il y a l'équipement et la maîtrise de son personnage. 
Quand je dis maîtrise je parle aussi d'expérience theorique et pratique pour avoir les réflexes nécessaires.
Sachant qu'on ne peut même pas te tester en condition de raid.
Nous n'avons ni le temps ni l'envie d'attendre que tu sois ET équiper ET paraît à faire ton boulot.
Surtout qu'en tant que paladin tu seras souvent amener à jouer heal ou tank du coup optimisé dans les deux spe.

En ce qui concerne le grade ami/casu il veut dire ce qu'il veut dire.
Il n'est pas ouvert au premier joueur qui toc "coucou je veux vous rejoindre mais je ferais rien pour la guilde" 
Je résume grossièrement la situation.
Ce sont des gens que l'on connais avant le guildage exemple kurita ami irl.

Je pense que, soit corruption n'est pas le type de guilde que tu cherches, soit tu aurais pu au moins être équiper quand tu as postulé.

Rien de personnel la dedans, juste que nous voulons des gens opérationnels des le départ, car les retards sont souvent difficile à rattraper.

Ce sera donc non pour ta candidature en l'état actuel, tu as l'air tout à fait sympathique, mais la gentillesse même si elle est importante ne fait pas tomber les méchants Dans ce jeu ! Smile

Dernière édition par Draenette le 05/01/2012, 02:26; édité 1 fois
norgrod

MessagePosté le: 04/01/2012, 10:12    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Vu sous cet angle, en effet, le débat est clôt.

Même si je ne suis pas d'accord sur la gentillesse^^

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 04/01/2012, 11:52    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

ah pour toi la gentillesse tue des boss ? Twisted Evil

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 04/01/2012, 12:46    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Salut Hildegonde !

Merci de postuler sur ce forum.

Ta candidature est intéressante, et tu devrais repostuler un petit peu plus tard.
Si j'ai un conseil à te donner, va faire des donjons pour te stuff, surtout en heal car je pense que c'est la spé que nous recherchons surtout.

Ensuite, dès que tu es Ilvl 372, va faire des raid en recherche raid, pour toper assez rapidement des vaillance ainsi que du T13 384.
Enfin, reviens nous voir pour nous montrer tes efforts Smile

Ce sera la meilleure preuve de ta motivation.
Personnellement, avec ces efforts fournis, je pense qu'on pourra étudier de nouveau avec attention ta candidature.

Courage !!!

norgrod

MessagePosté le: 04/01/2012, 19:20    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Non, moi je leur faire voir mon beau casque troll, et ça les fait mourir de rire, ça marche avec Fhoo aussi ^^.

essayez /kiss ou /hug sur DW, ça peut marcher

kurita
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 04/01/2012, 19:37    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

fhoo cest en baissant son pantalon qu'il fait mourir de rire les boss.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 04/01/2012, 20:36    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

Merci de ne pas flood inutilement les candidatures, ils font l'effort de postuler sérieusement, merci de respecter cela.

hildegonde
Invité

MessagePosté le: 05/01/2012, 23:59    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

bonsoir

bon bé ok tanpis pour moi

ce jeudi j'en suis a 373 ilvl et j'approche enfin les 100% d'ovoidance c'est pas encore super opti je l'accorde mais je m'en approche j'ai cassé ma tirelire pour mon arme et je sais mes épaulettes font tache mais je farm l'archeveque tous les soirs il n'y a rien a faire les 378 tombe pas j'aurai peut etre plus de chance en farmant les t12 ce week end sur tdf

du coup je pense qu'on a du mal se comprendre avec la personne avec laquelle j'ai parlé IG car avant de m'envoyer sur le forum j'ai bien dis a celle ci que je n'était pas encore stuff j'ai exposé mon cas mes motivations on m'a donné l'adresse donc bon me faire toisé car je postule unstuff passe pas trop étant donné que je l'ai dis a cette personne

bref les malentendus ca arrive

je vous souhaite bonne continuation IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange