Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation palatank/heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hildegonde
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011, 23:09    Sujet du message: postulation palatank/heal [Refusé] Répondre en citant

bonjour je m'apelle sébastien j'ai 28 ans dans quelquess jours je suis artisan menuisier traditionnel dans les hautes pyrénées
je joue a wow depuis vanilla j'ai clean BC et je me suis arrété aprés le clean de sunwell étant donné que j'était devenu le papa d'une adorable petite fille prénommée olivia
sa maman est décédé il y a 1 ans il a donc fallu combler mes soirées je me suis donc remis a WOW
quelques amis et mon petit frère jouant toujours exclusivement en PVP je les ai donc suivi sur ARCHIMONDE
or le pve me manquait mais j'ai eu de mauvais échos des raid DAN BDC sur archimonde j'ai donc cherché une guilde BC qui raidait en full 70 pour me remémorer mes anneés passées me voila donc débarqué sur KHAZ MODAN ou je raid avec la guilde NOSTALGIE avec une mage
de fil en aiguille j'ai repris le virus j'ai donc décidé de monter un palatank en vue de focus aile de mort
j'ai pex 85 il y a 4 semaines environ et je suis actuellement en cours de stuff
j'oubliais mon perso est un humain prénommé HILDEGONDE je suis dans une guilde casu ou le GM est au courant que je les quiterrai prochainement
j'ai up forge pour les 2 chasses suplémentaires et j'ai profité de mes vacances d'hiver afin de monter joalier que j'ai up aujourd'hui meme j'ai ma premiere marque ^^
question diponibilité je suis libre tous les soirs sauf le lundi ou je raid avec nostalgie et les week-end ou la je fais du rbg/arenes avec mon frere et ses potes