Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zon'ozz, Yor'sahj et Hagara Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 09/12/2011, 01:52    Sujet du message: Zon'ozz, Yor'sahj et Hagara Down ! Répondre en citant

Voilà Voilà ... deux débiles qui te chuchotent et une squatteuse chez Malygos, autant dire que ce fut très difficile !
J'ai hésité à attendre Fhoo pour les news, mais déjà pour une c'est galère... alors pour trois d'un coup ...ouch

GG à tous ! Smile

Unz

Deuz
En fait je crois qu'on n'a pas pris de screen donc je vous mets un screen de la monture worgen

Troiz

Au passage nous recrutons toujours !WeNidYou(Spécial Norgrod) 

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2011, 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 09/12/2011, 07:14    Sujet du message: Zon'ozz, Yor'sahj et Hagara Down ! Répondre en citant

on a dit, pas de politique!

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 09/12/2011, 09:44    Sujet du message: Zon'ozz, Yor'sahj et Hagara Down ! Répondre en citant

C'est pas de la politique, c'est un reportage sur le gavage des verrats en bas poitou, pas pareil.

C'est pour faire réflechir et inciter les gens au vegetarisme.

Moi je dis : BRAVO LE VEAU^^.

X

Ps :  et puis Fhoo peut pas tout faire non plus, avec le temps qu'il passe à retoucher son stuff pour avoir ces caps, le pôôôôôvre, il choppe un token tous les 2 jours, il arrive plus à suivre^^.

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 11/12/2011, 10:59    Sujet du message: Zon'ozz, Yor'sahj et Hagara Down ! Répondre en citant

Ouah c'est vrai que j'ai complètement oublié qu'on avait down des boss Very Happy

Je vais mettre les screens dans ton post, ça fera moins cheap que ce salopard de Douillet qui a des comptes au Lichtenstein (merde je vais être mis dans le même sac qu'Eva Joly !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Zon'ozz, Yor'sahj et Hagara Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange