Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star wars: the old republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Jeux Divers -> Star Wars: The Old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 01/08/2012, 23:18    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Un jeu gratuit tien encore un bizarre

quand j entend tout le gens qui rale devoir payer chaque mois pour un jeu en general quand il devient gratuit c est que c etai pourri

MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2012, 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 01/08/2012, 23:30    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

je m'y suis bien marré durant les deux mois ou j'y ai joué, mais jouer seul c'est pas top et avec wow pas le temps de m'investir dans une autre guilde
je suis pas comme certains qui jouent sur deux tableaux:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Star wars: the old republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Jeux Divers -> Star Wars: The Old republic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange