Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star wars: the old republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Jeux Divers -> Star Wars: The Old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/12/2011, 12:20    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Je trouve la profondeur des décors gigantesques, la sensation de se sentir tout petit cf coruscant:p

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2011, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 02/12/2011, 17:05    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Ah oui mais je suis pas allé au-delà de Tython en même temps... Et la planète des chasseurs de prime est pas folichonne (on ne parle même pas des Siths !).

Donc sur les décors je ne m'avance effectivement pas ^^

Je trouve les personnages trop rigides sinon.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/12/2011, 17:16    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

regarde la planète de départ des sith inqui et guerrier, tu verras, avec les croiseurs dans le ciel etc, enorme

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 05/12/2011, 16:07    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Bon dernier week end beta.

J'ai pas voulu me spoil l'histoire du jedi, donc je suis parti sur un guerrier sith.
Le problème c'est que j'ai grave kiffé l'histoire du guerrier !l ambiance et le côté obscur sOnt bien présents, on vous appelle excellence, on vous craint, cest genial 
du coup j hésité maintenant .
Car comme le dit si bien darth vader : seul le côté obscur te donnera la vrai nature de la force !:p

La classe la plus joue devrait être le consulaire/inquisiteur.
Donc je vais m orienter vers un chevalier/guerrier sith

Yldriss
Corrompu

MessagePosté le: 08/12/2011, 12:22    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

coucou tout le monde,

Bon je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, sauf que j'aime les graphismes, je les trouves moins "manga" . J'ai réussi à jouer dessus pendant 1 semaine. Donc leveling assez facile (lvl 30 en jouant a mon rythme) le craft est assez prenant sauf que pour les missions des compagnons et bien il faut sortir les crédits et j'aime pô sortir les credits. Déjà que pour la competence Speeder il te faut sortir 40.000 crédits et le speeder 8.000 crédits.....ça fait mal ou ça passe. Le prix des competences lvl 30 est de 9.000 crédits en moyenne....houin j'ai pô d'crédits. J'ai mal mon portefeuille...enfin le truc qui y ressemble.

Sinon je vous remets tous le bonjour, je réinstalle wow demain sur mon nouveau pc pour venir vous faire chier. Et il est clair que je vais faire un tour sur Swtor....pour moi ce sera le commando........il demonte tout. (enfin pas autant qu'un jedi consulaire qui lui démonte vraiment tout)

Pour info ceux qui ont preco le jeu peuvent le dl et la pre-release est le 13 (enfin pour moi).

PS: vos conneries me manquent......Et la biere aussi

Appuyez sur sur n'importe quelle touche pour planter maintenant ...

Windaube quand tu nous tiens

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 08/12/2011, 13:53    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Ah bah voilà une bonne nouvelle.......

A très bientôt sale nain

Norgrod

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 08/12/2011, 18:16    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Salut yldriss comment peux tu savoir que ton accès anticipé est le 13 alors que personne ne sait actuellement quand il commence ?
Tu as eu comme tlm le mail disant que l'accès anticipe à été avancé mais pas que "toi" tu commençais le 13:p

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 09/12/2011, 01:38    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Super Yldriss !
Tu nous as manqué !

Yldriss
Corrompu

MessagePosté le: 09/12/2011, 12:19    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Draenette a écrit:

Salut yldriss comment peux tu savoir que ton accès anticipé est le 13 alors que personne ne sait actuellement quand il commence ?
Tu as eu comme tlm le mail disant que l'accès anticipe à été avancé mais pas que "toi" tu commençais le 13:p
Salut, et bien pour te repondre :

L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier

Code de precommande que j'ai acheter dès le premier jour de mise en vente

Code de precommande que j'ai valider le 21/07  à 09.15 le premier jour de validation et d'achat, donc en toute logique je devrais avoir acces à 7 jours sinon je plein ceux qui ont precos apres moi.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 09/12/2011, 12:30    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

oui on a tous eu le même mail, donc tu ne sais pas peut être qu'ils aiment pas les chevalier jedi belges et qu'ils vont te faire passer après tlm !! ahahah

Yldriss
Corrompu

MessagePosté le: 09/12/2011, 13:09    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Alors toi espece d'oiseau de mauvaise augure ....tu te carre ton iphone ds les fesses........nah non mais  pfffffffffff

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 09/12/2011, 13:19    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Un jedi belge ???????

Une bière à la main et le sabre dans l'autre?
Ca doit avoir de la gueule, avec le Mannekenpis en yoda, topissime.^^

X

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/08/2012, 14:20    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Pour info, le jeu devient gratuit pour une partie du contenu Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060318-star-wars-the-old-republic-devi…

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 01/08/2012, 14:36    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Cool, des milliers de joueurs vont pouvoir se faire chier gratuitement !  Mort de Rire

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 01/08/2012, 14:47    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

cool je vais pouvoir y retourner !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Star wars: the old republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Jeux Divers -> Star Wars: The Old republic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange