Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star wars: the old republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Jeux Divers -> Star Wars: The Old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 17/11/2011, 16:38    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Si on fait tourner WoW en option graphique "elevé",ca peux l'faire pour Starwars?

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 17/11/2011, 17:04    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Chez moi ça freeze un peu en élevé sur WoW, mais rien de méchant...

Je pense qu'il faudra pas que tu rêves pour faire tourner en élevé, mais en 1280*800 ça doit aller...

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 17/11/2011, 21:50    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

je pense que même en moyen swtor tu pourras l'apprecier, c'est un nouveau mmo pas wow, wow est vieux et tu le sens quand tu joues en niveau moyen, wow est très moche:p

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 18/11/2011, 12:31    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Voici les trailers pour fhoo:p

http://www.youtube.com/watch?v=31Idgegy3ww Espoir - Planète Alderande - zone de guerre pvp avec prise de canon poiur faire exploser les croiseurs de l'empire/republique

http://www.youtube.com/watch?v=NGP0fJgvYx4 Trahison - L'attaque de coruscant par l'empire, la première cinématique du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=-BmizWGjAdU et enfin la cinématique d'intro Smile

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 18/11/2011, 14:39    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

J'ai encore fait une session en regardant toutes les races cette fois. ça rejoint effectivement ce que tu as dit (une manière de dire que je me souviens plus les noms mais que tes remarques étaient les bonnes  Mr. Green ).

Ce patch a par contre foutu une belle merde : 12Go téléchargés, qui n'ont rien remplacé, donc j'ai 32Go de SW sur le PC ça fait beaucoup :-))

Autre souci, j'ai voulu TP rapidement à un point de contrôle et depuis la barre de chargement reste coincé. Si je me reconnecte je peux jouer 30 sec et il tente de le reTP et rebloque au chargement. Le souci a été signalé sur le forum. En attendant je ne peux pas créer d'autres perso, blasé !

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 18/11/2011, 17:22    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

j'ai pas compris de quoi tu parles lol

bon tu subis des bugs bien fait ! fallait pas te la peter avec ton accés béta !!:p

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 18/11/2011, 21:54    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Fhoo y a levée de NDA, lache tout maintenant !Very Happy

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 18/11/2011, 22:00    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Mr. Green  

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 30/11/2011, 09:34    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Bon j'ai testé swtor, un chevalier jedi(merci fhoo) et un consulaire quand mon compte fut activé sur la beta.

Techniquement: fluide, pas de lag, pas de crash, aucune déco, serveur stable. Comparé à certains mmo sorties par le passé, ça rassure.
Les graphismes, son soignés, lisses, un peu cartoon, mais bon quand tu as joué à wow, franchement c'est agréable:p

Gameplay: rien de révolutionnaire mais qu'est ce que c'est bon de manier le sabre laser d'obiwan Kenobi !:p
Le consulaire ombre en spe avancée avec sabre double est juste magnifique, les combats sont dynamiques, les mouvements vraiment sympa et acrobatiques, les sorts très fun. Une spéciale pour l étranglement en l'air et pour l aoe qui expulse les mobs( dans le vide quand tu es sur un pont à coruscant lol)
Le saut du chevalier Jedi( qui équivaut la charge du war) est fun aussi et surtout tu peux l utiliser de n'importe ou, du haut d'une falaise par exemple ! 

Les quêtes/ l'immersion : alors la c'est la grande surprise, toute les quêtes sont scenarisés et doublés en français, ça qui donne une dimension à l'immersion jamais vu, franchement pour la première fois depuis wow vanille j'ai ce plaisir de suivre mon histoire et je ne vois pas les lvl passer, je n y pense même pas, tout ce qui m'intéresse est de connaître la suite de cette intrigue aux multiples rebondissements.
Les choix dans les dialogues: il est possible de choisir la réponse aux objectif avec lesquels on discutes pendant nos quêtes, et aussi choisir la fin de la quête, exemple: le tuer ? Ou le laisser en vie. Ce qui donne des pts lumineux ou obscurs selon la réponse choisi, un jedi avec bcp de pts obscurs verras son regard changer et son teint s assombrir en plus d'avoir accès à des objets précis pour ce côté, la même chose pour le côté lumineux. Obiwan Kenobi (lumineux) anakin ( obscurs)

J'ai tester les deux classes jusqu'au lvl 10 chevalier et 13 consulaire ombre, du coup j'hésite entre les deux
Il semblerait que la sentinelle jedi( classe avancée ambidextre kikoo deux sabres) soit abusée à haut niveau en terme de dégâts, le war fury de wow on dirait

Tandis que le consulaire ombre est un rogue avec un peu de trucs caster, j'ai apprécié l'histoire aussi

En clair il ne révolutionne pas par son gameplay ( identique à wow) mais plus dynamique, il révolutionne par son contenu, reste à voir le end game avec deux raids de prévus avec trois modes de difficulté ( normal, difficile, cauchemar) et 15 instance de levelling avec un mode hl pour chaque.

Les donjons apparement sont amusants avec les dialogues de groupe etc.

Le Pvp, j'ai pas eu le temps de tester, je sais qu'il y a 3 bg , la planète illum Pvp open devrait aussi augurer de sacrées batailles.
Si quelqu'un a eu le temps de tester je suis preneur.

Les crafts: j'ai pas eu le temps d'approfondir mais ça a l'air pratique avec le système de compagnon qui bosse pour toi et farm pour toi.

Conclusion: j'achète ! Comme dirait jean marc généreux :p

Je testerais la sortie et verrais ce que ça donne au niveau Max.

Si d'autres on testés pour avoir leur avis Smile

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 30/11/2011, 11:30    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Ca a l'air interessant,j'crois que je vais me laisser séduire par le côté obscur de la force ^^

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 30/11/2011, 23:55    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

hum testé et approuvé

me suis fais un sith consulaire 16 orienter dps et un chevalier jedi 13

J'avoue avoir été un peu déçu par les graphismes qui même en étant aux max en graphisme reste en dessous de wow a mes yeux (mais ce n'est qu'une béta ptetre qu'on ne pouvait pas être au max)

Sinon le coté magique qui révolutionne le jeu et  l'histoire : les cinématiques et la possibilité pour le joueur de choisir ce que son avatar va dire... (sur wow les dialogues me soule) mais sur ce jeux l'immersion est total et extrêmement agréable

le fais de pouvoir découvrir le monde avec un compagnon (style pet du chasseur wow) permet de rajouté énormément de potentiel (gameplay stratégie...)....(non pas que ce soit les caractéristique de chasseur de wow )hihi pique

j'ai fais un "bg" semble plutôt promoteur mais j'avoue que mon level était trop bas pour insister...

je trouve qu'il y a moins beaucoup moins de quetes mais chaque quêtes soigne l'histoire avec beaucoup de soin et rend l’expérience de level up plus intéressante que sur wow .

Les retouches prennent tout leurs sens dans cette univers (retravailler son sabre pour changer les stat, la couleurs)

trés bon jeux qui dans une phase de test a montré trés peu de bug...

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 01/12/2011, 10:11    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Tiens moi j'ai trouvé les graphismes plus jolis que wow, tout à fond, il manquait aussi l'anti aliasing durant la beta.

Le seul reproche que j'avais à faire c'est du côté création de perso, mais ils pourront l'étoffer par la suite.

Sinon tu as fait un inquisiteur sith tu veux dire ? Électrocuter les prisonniers c'est assez drôle:p

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 02/12/2011, 11:12    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Draenette a écrit:
Tiens moi j'ai trouvé les graphismes plus jolis que wow, tout à fond, il manquait aussi l'anti aliasing durant la beta.

Le seul reproche que j'avais à faire c'est du côté création de perso, mais ils pourront l'étoffer par la suite.

Sinon tu as fait un inquisiteur sith tu veux dire ? Électrocuter les prisonniers c'est assez drôle:p

Je rejoins Maïthena sur les graphismes, je trouve pas que swtor soit une bête de courses (pourtant il est sacrément gourmand !).

On verra à la sortie de toute façon, j'ai aussi beaucoup aimé le jeu, mais j'envisage d'y jouer comme un RPG pour le moment, avec des quêtes de groupe en plus finalement. ça fait juste un peu cher de cumuler 2 abonnements, mais bon quand on aime, on ne compte pas Very Happy

Le plus gros reproche c'est le bruit de la course des personnages. Le bruit de plancher sur la terre, franchement ... J'espère qu'ils le corrigeront j'entends plus que ça mdr.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/12/2011, 11:20    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Et hop réinvité ce week end ! Smile

Vous trouvez vraiment que les graphismes de wow sont mieux ?

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 02/12/2011, 11:22    Sujet du message: Star wars: the old republic Répondre en citant

Ouais idem réinvité.

Et oui pour les graphismes je trouve. Le jeu des lumières est mieux par contre ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Star wars: the old republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Jeux Divers -> Star Wars: The Old republic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange