Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loranel le rogue [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loranaab
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 29/10/2011, 00:01    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Loranel le rogue, je suis une elfe de la nuit et je suis druide heal parce que j'aime bien les animaux et la nature, j'aime aussi quand tout le monde est heureux et en bonne santé c'est pour ça que j'ai choisis cette spé LOL

Afin de bien pouvoir soigner les gens j'ai appris les métiers d'alchimiste spé potion et joaillier comme ça j'ai plein de bonus pour être encore plus compétent quand on part tous se balader et dire aux vilains méchant à quel point on est pas content qu'ils soient vilains méchants !

Pour les balades en soirée je suis disponible pratiquement tous les soirs comme ça plus on tue de méchants tout le temps, moins y'en a ! LOL MDR

Je joue à Wroflt off varfcrafft (j'arrive toujours pas à le dire) depuis 6 ans maintenant, j'ai commencé à partir en ballade avec des amis d'une guilde qui s'appelait Nawak no Life en tant que druide sur Vanilla (depuis que j'ai recommencé à jouer, les gens disent vanilla pour wow sans extension alors moi je le dis aussi même si je sais pas pourquoi on dit vanilla), puis je me suis un peu calmé pendant BC, j'ai repris ensuite à Wraaaffthh off ze lychh kingue (ça aussi c'est dur à dire) mais en tant que holy priest mais comme mes amis était presque tous partis bah je m'amusais plus alors j'ai fait une pause mais me revoilà depuis quelque mois, à nouveau avec ma druide, j'ai retrouve quelques potes et j'ai été guildé chez Unlimited mais leur roster est complet et une fois les rerolls montés et plus ou moins stuffé bah dépendre des raid PU c'est un peu gonflant ; notez la présence du point virgule afin de continuer cette phrase pour tenter d'atteindre le record de la phrase la plus longue et gonflante de l'histoire de l'humanité.
Alors voilà pourquoi je postule chez vous où je pourrai retrouver des gens que je connais déjà et en découvrir d'autres !

Pour ce qui est de mes rerolls :
Larme - prêtresse sacré (j'attends un peu de voir ce que ça va donner à la 4.3, je n'ai pas encore vraiment healer avec, je la stuff doucement et la joue surtout en SP)
enchanteur/couturière ilvl 363

Ash - chamélio (je suis amoureux)
mineur/forge ilvl 371

(au fait Loranel le rogue est ilvl 372)

J'ai pas trop envie de gonfler tout le monde en écrivant un roman, si vous préférer je peux faire un vrai post officiel avec mon template et tout et tout Smile
Je connais déjà Drae, Baby (même si elle se souvient po :p), Fhoo, Mache, Harle (un peu quand même).

Par rapport à mes précédentes guildes, je n'en ai eu qu'une Nawak Smile j'avoue que je suis nostalgique de cette période en ce qui concerne mon expérience en jeu et des gens avec qui je jouais à ce moment là mais j'ai vu avec les quelques semaines passées avec unlimited qu'il est facile de trouver de nouvelles affinités et sympathiser IG rapidement donc je ne demande que ça, c'est cool quand on est un groupe soudé pour avancer ensemble, s'entraider et s'amuser.

En ce qui concerne mes motivations, j'ai envie de découvrir les raids avec un groupe soudé et qui avance, comme jusqu'à présent c'était toujours plus ou moins en pick up depuis que je rejoue c'est un peu chiant pour progresser, à chaque fois des strats qui changent, des groupes pas forcément bons, des id cramés etc etc...
Envie d'avoir un groupe fixe mais pas un truc militaire non plus, donc vous rejoindre me semble une excellente chose.

En plus Fhoo il est rigolo et moi j'aime rigoler !
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011, 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 29/10/2011, 00:22    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

Hello loranel, merci d'avoir postulé chez nous, tout d'abord, es tu riches virtuellement parlant ?

Loranaab
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 29/10/2011, 00:28    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

han ! nan je suis pauvre mais j'ai d'autres moyens pour payer...

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 29/10/2011, 01:13    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

Bon,quelques questions d'ordres techniques :
-Pourquoi on t'appèle le rogue alors que t'es druide heal ?
-Est-tu pissant ?
-Combien y t'il de couleurs dans un paquet de m&m's?
-Sans moi,vous seriez vous ?
-La reponse D.

Merci !

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 29/10/2011, 05:43    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

Loranaab a écrit:
han ! nan je suis pauvre mais j'ai d'autres moyens pour payer...

Salut Lora !
J'espère qu'il n'y rien d'illégal dans ce que tu proposes !

Sinon, pour précision, malgré mon grand âge, je me souvenais de toi ! Si si c'est vrai...
Et quant aux questions techniques, je n'y connais rien en rogue alors je laisserai au voleur de la guilde te les poser.... (hein quoi ?! Vous êtes sûrs que Lora n'était pas rogue avant ?!?!)
Je crois avoir répondu à l'une des questions d'Onx... :)

Merci de ton intérêt pour notre petite guilde et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Loranaab
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 29/10/2011, 09:45    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

@ Onxiyo :
On m'appelle Loranel le rogue depuis peu mais je sens que ça va rester :O
Pour ce qui est des plans uro, jamais essayé encore mais je peux y songer, je suis ouvert à tout !
rouge, bleu, vert, jaune, marron + des rares suivant offre spéciale.
Sans toi, rien ne serait pareille, ton existence est dû à une suite d'événements dans laquelle plein de vie sont enchevêtrées, il en va de même pour ces vies qui s'enchevêtrent avec d'autres, j'ai donc un lien avec toi et si tu n'existais pas ma vie serait différente à plus ou moins grande échelle, impossible de le déterminer !
Donne moi le nom d'un chasseur de vampire ?

@ Baby :
Jamais rien d'illégal of course, juste un don altruiste ! ahahahah
45 ans c'est pas vieux tu sais !
/kiss

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 29/10/2011, 22:50    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

JE VEUX UN L
JE VEUX UN O 
JE VEUX UN R
JE VEUX UN A 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mache
Invité

MessagePosté le: 30/10/2011, 14:13    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

Fhoo en cheerleader... putain ca fait peur de s'imaginer ca avec une petite jupe et des ponpons.

Sinon Lora vu que t'es prêt a donner de ton corps ça fait plaisir de te revoir par ici

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 31/10/2011, 09:54    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

Par contre Fhoo rigolo, là je vois pas..........beau chercher, non, vraiment, je vois pas.

Ah si , deux fois.

Une histoire de régime soupe/yaourt qui nous a fait une soirée.

Et une autre avec un fendoir "ned, need, need" pendant 3-4 semaines, et hop bardiche 391, "ah bah need plus, respe"

On a bien ri, là j'avoue^^.

Et si en plus tu aimes l'entendre chanter, je me pose déjà des questions sur ta santé mentale. Mais comme tu es elfe, ça compte pas.

X

Scalag
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011, 12:26    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

pour rentrer dans la guilde c est simple, il suffit de payer la moto a drae, vu q il en reve depuis qu il est tout gamin, si tu fait ca t aura meme un grade de raideur san jamais etre la 

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 31/10/2011, 13:03    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

heu Scalag , juste une remarque :

TU AS FAIT UN POST SANS METTRE DE ^^

Ca se relâche.

Va falloir me corriger cela au plus vite.

Ou alors, c'est ton petit frère ( Scévin ) qui a pris ton compte.

X

Ps: j'ai hésité à mettre Scavin , mais ça faisait alcoolo^^

Loranaab
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2011, 16:51    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

olol Genre Drae il est pauvre ! suis sûr qu'il est pété de thunes mais je note Scalag, merci du conseil Wink
@ Nogrod : je suppose que si tu relève le fait que je sois un elfe, tu ne peux être que nain je répondrai donc juste ça : NAIN ! ça vaut tous les taunts et les moqueries du monde !
Gwououhahahahahahahahah *gros rire gras dans la nuit après un coup de tonnerre mais délicat malgré tout car je suis un elfe*

Scalag
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:38    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté] Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Loranel le rogue [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange