Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur] Keltaji [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltaji
Invité

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:30    Sujet du message: [Chasseur] Keltaji [accepté] Répondre en citant

- Nom : Keltaji

- Classe et race : Chasseur nain (oui comme dans la première cinématique^^)

- Métiers et niveaux de compétence : (Respé récente) Dépeceur : 14 , TDC : 440

- Vos disponibilités : du dimanche soir au jeudi soir (sauf impératif dut au travail ou autre)

- Expérience : 
wow classique : tout sauf C'tun et Naxx on avait seulement exploré l'aile des chevaliers
BC : Tout sauf le plateau du puits du soleil ou on avait seulement down Kalecgos
WOTLK : j'ai compléter tant bien que mal une bonne partie des instances HL , mais je ne suis toujours pas venu
à bout d'Ulduar et d'ICC

- Vos précédentes guildes : (je ne citerais que les guides qui on marqué mon avancée pve HL)
Trium Vira (qui m'a fait mettre les pieds dans les raids HL avec MC et mon premier down de Ragnaros, je reste très attaché à cette guilde et à ses membre mais à l'époque elle ne répondais plus à mes attentes)
Atlantis (qui a disband peu de temps apres l'arrivée de BC)
Authentique (avec qui j'ai fais la majorité du pve hl de BC et que j'ai quitté peut de tps avant le déploiement de WOTLK car
mon temps de jeu ne correspondait plus aux attentes de la guilde.

- Vos motivation : Et bien je souhaites pouvoir reprendre le pve HL de manière "raisonnable" afin de pouvoir parcourir le 
contenu HL que va nous proposer Blibli avec Cataclism. Je souhaites pouvoir jouer dans un groupe sérieux et dans une bonne 
ambiance avec des gens qui connaissent bien leur classe et le jeu afin que l'on puisse avancer ensemble dans la bonne humeur Smile .

Voilà j'espère avoir été assez clair et je reste a votre disposition pour les question ^^

A plus ici or IG

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2010, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:56    Sujet du message: [Chasseur] Keltaji [accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part apres avoir discuté IG avec Smile

ps: ne pique pas mes citations ou ca va saigner "raisonnable" :p

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 02/12/2010, 21:00    Sujet du message: [Chasseur] Keltaji [accepté] Répondre en citant

Un chasseur 1er bon point mais un nain eurk xD

Je ne rappel pas de toi un peut normal c étai il y a déjà si longtemps.

Je suis pour également les anciens joueurs savent a quoi s attendre dans ce jeu et son le plus souvent les mieux

Compte tu changer ton nain en autre chose a la sortie de cata?

Sinon petite question quel spé joue tu actuellement ou préfère tu jouer?

MSN
Keltaji
Invité

MessagePosté le: 03/12/2010, 09:16    Sujet du message: [Chasseur] Keltaji [accepté] Répondre en citant

Hello Stigmat, 

donc pour répondre à ta première question, je pense garder mon nain pour la sortie de Cataclisme. C'est que je commence à être attaché à ma demi portion barbue, buveuse de tonneau de bière Smile

Et en ce qui concerne ma spe pour ce qui est du jeu hors raid je suis la plupart du temps en spe Bête et pour les raids je switch en Survie, c'est une spe avec laquelle je suis le plus à l'aise. Maintenant pour Cata je ferais les changements nécessaires, s'il douvent être fait, pour avoir le mieux en raid.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 03/12/2010, 18:36    Sujet du message: [Chasseur] Keltaji [accepté] Répondre en citant

bienvenue chez corruption, /w moi pour être guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: [Chasseur] Keltaji [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange