Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 4.3 notes de mise à jour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:23    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

non pas de changement givre à lich king = tank, givre à cata = meilleurs dps, j'avoue c'est la même, cette manie de vouloir faire voir sa vision au prix de la vérité est effrayante !:p

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:32    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Différence entre impie et givre sur mon stuff actuel --> 300 dps.

Classement des spés au theorycraft (je rentre pas dans les détails de l'ilvl des armes)

DW Givre > 2M givre = 2M impie > DW Impie

Et j'ai joué givre dps à lich king et je finissais AUSSI en tête de classement, stop la fumette haha. Elle était simplement moins répandue mais tout à fait viable.

Je parle quand même de ma classe là, abuse pas !

Dernière édition par Fhoo le 06/10/2011, 16:46; édité 1 fois
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:36    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

La grosse diff' sur le givre c'est l'AOE générée par Rafale hurlante qui d'une extension à l'autre en 3 ans a changé plusieurs fois de mode de fonctionnement, Cooldown, pas cooldown, etc.

Scalag
Invité

MessagePosté le: 08/10/2011, 14:04    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

oh pauvre dk, faut le up alors  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange