Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 4.3 notes de mise à jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 28/09/2011, 17:15    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-patch-4-3-notes-de-mise-a-jour-retrouvez-le-patchnotes-de-la-mise-a-jour-4-3-51339

Tin, le cd de mon contre sort passe de 6 sec à.... 25.... Ca va être rock de péter les sorts now

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2011, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28/09/2011, 18:57    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Bon bah on se fait nerf à mort nous les druides... sympa !

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 28/09/2011, 19:16    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

En contreparti azi tu vas envoyer encore plus:p

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 30/09/2011, 12:22    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Démoniste

- Shadow Bolt has a new spell effect.

ça c'est un up de la mort du démo !

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 30/09/2011, 14:17    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Pas trop tôt le up du dk tank, que faisait la police !

Mort de Rire

Grosso modo ils expliquent que MEME si on miss notre attaque, on aura quand même un heal à 16k. C O O L

Et tous les trucs passifs à la con sont up.

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/09/2011, 15:00    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Ouais, c'est une des seules bonnes nouvelles !

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 04/10/2011, 10:32    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Gardez vos orbes et surtout faites b des que vous le pouvez

We have just made the following change in the PTR: In 4.3, Chaos Orbs are no longer soulbound! Everyone will be able to roll on new orbs that drop, and any existing chaos orbs will become tradeable.

norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/10/2011, 12:35    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Lol, le up du DK tank................

Si y a bien une classe qui n'a pas besoin de up dans quelque spé que ce soit...........

En résumé : DeathKevin veut tankerles boss des tdf et y arrive pas, alors il pleure à papa ( qui est développeur chez blibli........ tiens tiens) et hop, oui mon p'tit bichon, papa va up ton dk.

aller, on parie que le rez des dk va être up d'ici 6 mois, pour être au niveau des autres ?

X

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 04/10/2011, 12:37    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Juste pour que fhoo soit au niveau des autres classes, blizzard up le dk pfff:p

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 04/10/2011, 14:39    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Je capte pas trop ce qu'il se passe, mais je vais pas me plaindre  Okay

Je rappelle à ceux qui ne jouent pas (encore) DK que c'est de loin la classe la plus fun du jeu. La preuve je ne joue même plus mes rerolls Very Happy

DK FTW

Ce que je capte encore moins c'est effectivement la spé sang, mais j'ai jamais eu l'occasion de MT, il faudrait que je vois comment j'encaisse pour avoir une meilleure idée de la chose :p

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 06/10/2011, 12:24    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Franchement je ne la trouve pas "la plus fun du jeu"

Elle l était beaucoup plus à lich king.

La plus belle classe est le guerrier protection tu peux pas test !

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 06/10/2011, 12:27    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Blizzard a mis à jour les prix de la Chambre du Vide. Au lieu de faire payer 1000 pièces d'or aux joueurs pour débloquer la Chambre du Vide et 100 pièces d'or pour déposer et reprendre des objets, les développeurs ont décidé d'appliquer les coûts suivants uniquement :

Déblocage : 100 pièces d'or
Déposer un objet : 25 pièces d'or
Récupérer un objet : Gratuit

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:00    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Draenette a écrit:
Franchement je ne la trouve pas "la plus fun du jeu"

Elle l était beaucoup plus à lich king.

La plus belle classe est le guerrier protection tu peux pas test !

Mise à part qu'elle était complètement imba en termes de survivabilité, rien n'a changé depuis Lich King sur la manière de jouer.

Tu trouves qu'il y a quoi de différent ?

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:39    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

une touche pour claquer tes maladies lolilolz trop dur de binds deux maladies !
la spé sang qui a disparue en spé dps, alors que je kiffais cette spé
le fait que pour survivre en tank il faut faire des sacrifices ET sur l'itemisation (le toucher et l'exp) ET sur tes runes pour la frappe de mort
apres je suis d'accord c'est un gameplay à adopter que je n'ai surement pas avec mon reroll :p
mais je la trouve beaucoup moins fun qu'à lich king, surement ce coté pro spé sang dps

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:43    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour Répondre en citant

Ah oui ça doit être ça, j'ai joué spé sang 2 semaines, pour le burst énorme qu'elle faisait sur 2 minutes, idéal pour sartha 3 adds. Sinon je ne l'aimais pas ^^

Pour le monotouche des maladies je pense que c'est pour opti le cycle des runes au moins une fois sur 2, et pouvoir enchaîner quasi non stop.

Après le cap défense était vraiment pénible pour DK, donc je vais pas me plaindre...

Donc effectivement pas de changement en givre et impie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: MAJ 4.3 notes de mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Taverne du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange