Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chasseresse [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soquette
Invité

MessagePosté le: 15/06/2011, 21:52    Sujet du message: chasseresse [Refusé] Répondre en citant

bonjour a tous,    

je suis dans la vie Sophie maman de 2 petits garcons  actuellement en congé parental ,

Ma chasseresse Soquette est mon main ,je la joue depuis bc elle a une assez bonne experience des raids,
                metier tdc /depeceur

j'ai 2 reroll 1 war tank 85 alchi / herbo  gnome
                                        1 prétre heal 85 tissu/enchanteur gnome

je suis actuellement guilder dans la guilde le cercle familial officier depuis 3 ans ,si je post chez vous
                     c que ma guilde aprés plusieurs essai n'arrive plus a reprendre du service le mg a arreter wow les autres off
                      n'étant plus dispo pour diversse raison donc voila je me retrouve quasi seule Sad   je me voit pas gerer une guilde
                      j'ai envie de me poser dans une guilde avec un niveau d'avancer pve correct .

mes dispo en semaine quasi tout les soir

je pense etre une joueuse confirmé reactive j'ai de l'experience respect le rl (meme si je suis pas ok sur une
                       strat) 

voila je suis a votre dispo pour d'autre renseignements

j'ai surement oublié des trucs Smile )))))))

vi voila je ne suis pas miss addons j'utilise omen / dbm / kikimeter
                          pas de souci de connection .

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 15/06/2011, 22:36    Sujet du message: chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

une candidature légère, le stricte minimum, je te conseille de faire un effort si tu veux donner envie aux membres de la lire;)

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 16/06/2011, 00:47    Sujet du message: chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Hello Soquette Smile

Merci pour ta candidature.

Oui, faudrait peut-être étoffer un peu avec link sur l'armeurerie pour les fainéants et explications sur le choix de ta spé...

Sinon, où en es-tu au niveau de l'avancée pve Cata ?

Enfin, j'imagine que tu as lu la charte mais je vais quand même demander au cas où... tu l'as bien lu et es d'accord avec ?
La vision de la guilde, son mode de fonctionnement, les horaires et jours de raid, etc, etc,...te conviennent-ils ?

A bientôt !

soquette
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:17    Sujet du message: chasseresse Répondre en citant

bonjour a tous

En effet voici le lien de ma fiche perso Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Soquette/simple 

sinon en ce qui concerne l'experience raid j'ai commencé a bc avec la guilde orinige ,puis
                    j'en suis partis pour rejoindre la guilde prometheus avec qui j'ai raid 25 ssc entre autre bonne avancé pve
                    puis la guilde a disban ,ensuite un ami a créer sa guilde avec un petit roster mais de qualité ou je suis depuis
                    3 ans j'ai adoré ulduar  mais je regrette car je n'ai jamais pu a l'époque le finir me manque toujours le last
                    pour des raison personnel j'avais plus de temps pour raid sinon j'ai clean je pense tout les raid colisé aussi
                    icc egalement lv 80 je l'avais clean avec ma guilde ,par contre pour des souci de roster j'ai fait icc hero toujours
                    avec du pick-up mais du pick up de luxe:))

pour les raid de cata par contre j'ai pris l'extention avec du retard un demenagement attente d'internet
                     en fait me manque que les last sur les raid cata ,pour certain j'ai deja try est tres bien caller la tech

je suis spé survie une spé  pas trés a la mode cata mes amis hunt on quasi tous respé précision
                     j'ai tester toute les spé comme a chaque grand changement mais rien a faire c une spé qui me plait
                      par contre j'ai deja test avec d'autre hunt spé precision par ex arga ou raid dan a stuff equivalent
                      ou j'était bien en tete  donc je reste pour l'instant survie mais je ne suis pas buter ,si pour les besoin
                      d'un raid ou d'un boss en particulier précision s'avére plus efficace forcement je m'adapte sans souci

voila j'éspere etre un peut plus précise

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 16/06/2011, 20:07    Sujet du message: chasseresse [Refusé] Répondre en citant

c'est bien de répondre aux questions mais avec une candidature aussi legere et sommaire que la tienne, je ne donnerais pas suite.

soquette
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011, 22:57    Sujet du message: chasseresse Répondre en citant

je ne savais  pas que tu cherchais une secretaire Smile))

bon jeu a vous tous ^^

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 16/06/2011, 23:40    Sujet du message: chasseresse [Refusé] Répondre en citant

Non juste des membres qui démontrent qu'ils sont motivés de par leur candidatures,
 si tu n'es pas capable de faire une candidature, tu n'es pas capable d'être motivée pour la guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Okay

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 17/06/2011, 14:57    Sujet du message: chasseresse [Refusé] Répondre en citant

soquette a écrit:
je ne savais  pas que tu cherchais une secretaire Smile ))

bon jeu a vous tous ^^

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: chasseresse [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange