Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Norgrod [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norgrod

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/06/2011, 22:50    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Norgrod, nain guerrier spé def depuis le lvl 60 ( avant je me cherchais ), avec une assez bonne spé dps (armes ilvl 353 gemmé enchanté ).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/norgrod/simple.

A la base j'ai pris tank pour partir plus vite en donjon, puis j'y ai pris goût.
J'ai pris minage ( bah nain quoi....) et joa ( pour disposer de gemmes plus puissantes )
J'ai aussi monté la cuisine pour les repas à bonus et les gâteaux de la chance, ainsi que secourisme pour les bandages de bataille, qui m'ont bien sorti de la mouise plus d'une fois.
Reste la pêche , mais là, c'est pure fainéantise...
Je tire mes revenus dans le jeu de mes ventes à l'hv, surtout des familiers dont je me suis fait une spécialité.

je dispose aussi via mes rerolls de herbo, callig et alchi au lvl 525, ceci afin d'avoir une certaine autonomie, et de vivre aussi, il faut un minimum de po dans ce jeu.
Ça me permet aussi d'aider mes amis IG aussi bien via du stuff/po, que des conseils pour up leurs persos, chose que je fais beaucoup au final ( si vous voulez j'ai les noms, dont deux assez célèbres sur le /2 de KM ....lol)

Mes disponibiltés sont grandes, surtout pour les soirées, jusqu'à 5 par semaine ( il faut quand même une vie de famille pour être quelqu'un d'équilibré ).

Je joue depuis Janvier 2010, je suis donc arrivé en cours de wotlk, je suis passé lvl 80 à l'été. J'ai pris mon temps en explorant toutes les régions, plusieurs classes/races et même 2 rerolls côtés horde, restés low lvl.
Je n'ai que peu touché aux raids wotlk, juste via les quêtes hebdo, et sur la fin en PU avec la guilde "Sang pour Sang", puis j'ai rejoint la Solidarity peu avant Cataclysm, pour des trys sur lk.
Avec l'arrivée de Cata, nous sommes souvent retournés sur les raids wotlk, afin de prendre des automatismes et de forger un esprit d'équipe, ce qui me plaisait beaucoup comme vision des choses.
J'ai fait un peu de pvp à l'époque wotlk, mais depuis je ne fais que participer occasionnellement à Tol Barad.Il faut faire un choix, je ne peux pas tout faire.

Mes rerolls sont :

Sheishei ; Druidesse tank 85, ilvl 352 / equi (pas top , jamais servi en fait), herbo et alchi a 525.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/sheishei/simple

Zøhë ; prêtresse ombre 75 , callig et inge, uniquement montée pour la callig et la découverte d'un caster.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/zøhë/simple.

J'ai monté ces persos dans le but d'être le plus autonome et le plus utile possible aux autres.

Mes précédentes guildes sont la Solidarity et Elite sacrée ( actuellement  ).
La soli, j'y suis arrivé via 2 amis IG, Nallan et Deudoi, j'avais fait le tour des 3 continents et commençait à tourner en rond ayant pas de guilde pour faire les raids, et étant limité niveau stuff pour être pris en PU,j'y suis donc allé après avoir discuté une bonne heure avec un officier en faisant des quêtes en commun.
très bonne ambiance, trop relax pour le contenu de cata en fait. j'en suis parti suite à mes prises de position concernant les raids / dj hero en groupe de guilde.
Ne finir qu'un seul dj hero en une semaine en full guilde, ou ne pas tomber magmaw ou halfus apres 2 mois de trys ( j'exagère à peine  ), à cause de gens qui ne bougent pas, ou ne connaissent pas leur classes, cela commençait à faire trop.
Je l'ai écrit sur le forum, j'ai répondu aux réponses des off, tjrs via le forum, j'ai argumenté, expliqué, qu'il n'y avait pas de honte à retourner en dj normal pour apprendre à jouer sa classe, que je serai ravi d'emmener des gens avec norgrod ou sheishei, que même sheishei stuffée 352 je découvre encore quelques mécanismes, je le reconnais je la maîtrise bcp moins bien que Norgrod, il faut juste être conscient de ses capacités, c'est pas une tare, et tout se corrige dans ce jeu.
J'ai précisé que si je n'appréciais pas le noyau dur des joueurs de la guilde, je ne me serai pas fait ch..r à écrire tout cela, à les emmener en dj, pdt que les autres faisaient des trys en raid, bref à m'impliquer.
Je suis parti suite aux remarques désobligeantes du GM intérimaire d'alors, et à celles d'officiers.Mais j'y garde bcp d'amis et de respect pour la très grande majorité d'entre eux.

Elite sacrée, bah , c'est le hasard.
J'y ai 2 amis IG, Linetta et Micque, et je suis tombé sur un gpe de 4 via la recherche aléa en Zandari.
Je leur ai demandé où ils en étaient niveau raid, ils m'ont dit qu'ils démarraient ( cest une guilde pvp à la base ), et qu'ils cherchaient un tank, ils m'ont pris de suite.
Ayant démarré il y a moins de 4 semaines et à ce jour ( depuis hier soir en fait, mais je n'y étais pas) 5/6 et 3/4 , ça change de la soli.
Des joueurs réactifs, connaissant leurs classes, qui s'adaptent à de nouvelles situations, et apprennent de leurs échecs.
Le seul gros défaut, c'est l’organisation des raids. Invit via calendar, si vous mettez incertain, le RL vous zappe, même si vous êtes là à 20h30 pour 21h00.
En effet il organise le groupe dès 20h, et va chercher au besoin des PU pour compléter.j'ai ainsi vu me passer sous le nez 2 raids en 2 semaines, avec des PU, même pas des gens de la guilde, alors qu'à 20h30 6 autres guildeux étaient là, dommage je trouve.
De plus, il y a trop de raids ( 6 soirs de la semaine ) pour pouvoir dire certain à tous sans risquer d'être absent sur un ou deux.

Ça, plus le fait d'avoir participé à quelques raids avec vous (toujours un loot au passage^^), d'avoir vu votre organisation en raid (le sérieux et la rigueur), de connaître quelques uns d'entre vous, et vos messages sur le /2, m'ont fait sauter le pas de la candidature après discussion avec l'un d'entre vous Mardi soir.
je suis à l'écoute de toutes Remarques / critiques , je suis toujours à la recherche de nvx "trucs" pour tirer mes persos vers le haut et par là même le groupe dans lequel je suis.
Je vais 2 fois par semaine au moins sur le forum des war/druide pour voir les nouveautés, je suis via l'armurerie les tank des meilleures guildes, notemment Athièna des niebelungen, pour des idées de stuff, gemme, enchant, tout en relativisant par rapport à mon stuff actuel

Je postule aussi au passage à une place de casual pour une amie IG , avec qui je joue depuis bientôt un an, Alténébra.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/alténébra/simple

Elle ne joue que les Dimanche et Mardi mais maitrise bien sa classe n'ayant up que par les dj, et très peu par les quêtes.

Voila, je pense que vous aurez des questions, auxquelles je me ferai une joie de répondre dans la mesure de mes moyens^^.

Au plaisir de jouer avec vous.

Norgrod

Ps : Contrairement à une légende tenace, propagée par ceux à grandes oreilles, je ne bois pas ;p

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2011, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mache
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011, 23:16    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Cool un nain poilu, ça fait plaisir de te voir postuler par ici.

C'est un joueur extrêmement sympathique, gros +1 pour sa candidature même si son temps de jeu ne correspond pas parfaitement a tous nos jour de raid il fera un très bon élément.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/06/2011, 00:05    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

hello norgrod, bienvenu à toi sur notre forum,

en ce qui concerne le calendrier nous fonctionnont pareil, incertain = pas sur d'être pris en raid, par contre nous cherchons des pick up vers 20h30/45 si nous ne sommes pas full, cela te laisse une marge, par contre et pour le bien de l'organisation il est clair qu'il te faudra savoir quand tu es disponible sachant que, cmme je te l'ai dit, nos raids sont le lundi mardi et jeudi, penses tu pouvoir en assurer 2 au minimum dans la semaine ?

question technique,

tu as mis 2 points dans blessures profondes (branche arme), pourquoi ne pas avoir pris "cruauté"?(branche fury)

tu as pris attaques eclair je pese plus pour les heros ?

norgrod

MessagePosté le: 02/06/2011, 04:04    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Tout d'abord concernant mon temps de jeu, qu'il soit bien clair que Lundi, Mardi et jeudi colle parfaitement pour moi, et que je suis totalement disponible pour ces 3 soirs.Surtout avec des raids organisés, planifiés, via le calendrier.

Pour ce qui est de Blessure Profonde, il est plus général que Cruauté (bonus sur heurt de bouclier), et fonctionne donc sur toutes les techniques, dès qu'un CC se produit.

Et oui "Attaque éclair" est bien spécifique pour pac de mobs, mais aussi pour les 10 points de rage fournis en début de combat, toujours bien utile d'en générer un petit surplus quand les dps ne se contrôlent pas et envoie la sauce dès le pull.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Norgrod.

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 02/06/2011, 15:03    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Salut Norgrod,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Nous avons déjà partagé plusieurs raids avec toi et j'ai gardé un bon souvenir.

Drae m'a devancé et t'a déjà répondu sur le point calendrier.
Effectivement, nous fonctionnons également via le calendrier de wow.
Les personnes inscrites en "Incertain" n'assurent pas leur place en raid puisque nous aussi nous ne comptons pas sur leur présence et cherchons du pick up à partir de 20h30/20h45 si nous n'avons pas plus de nouvelles des "Incertains" (que ce soit sur le forum ou en mp sur le jeu au raid leader) à cette heure.

Serais-tu dispo ce soir ? Nous avons peut-être une place dispo pour le raid.

A bientôt. Smile

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/06/2011, 16:27    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature me fait très plaisir saloperie de nain !

J'ai rencontré Norgrod lors de mon leveling et on a toujours gardé contact depuis cet instant. C'est un personnage très sympathique et extrêmement altruiste. C'est un réel plaisir de l'avoir à ses côtés ! Il s'investit beaucoup dans le jeu et répond toujours présent pour aider. Bref, il fait partie de mes peu nombreux "amis" IG. Son main est un nain et je pense que ça colle parfaitement à son caractère un peu grognon  Laughing  !

Côté perso, Norgrod maîtrise extrêmement bien son War et je pense qu'il peut être un véritable atout pour nous.

Seule crainte, j'ai peur qu'il ne retrouve pas le côté grande famille nombreuse qu'on a pu connaître chez Solidarity et qui est, je l'avoue, agréable.

Vous l'avez bien compris, c'est une énorme +1 pour ma part  Very Happy

norgrod

MessagePosté le: 02/06/2011, 23:11    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé pour votre invitation, mais comme certains le savaient, j'avais des soucis de santé côté famille irl, l'opération a eu lieu hier et tout c'est super bien passé, et mon père ( puisqu'il s'agit de lui ) a gardé toutes ces facultés ( membres, mémoires proche et lointaine ) donc j'ai fêté ça en famille, j'ai fait l'aller et retour dans la journée juste pour aller les voir (c'est pas sérieux mais bon^^).

Pour bien m'expliquer sur le choix du GM de prendre des PU, je le comprends tout à fait aux environs de 20h30-45, mais de là à monter le groupe vers 20h, pour un départ à 21h, je trouve cela abusé.

Pour apaiser les craintes de Deudoi concernant "l'esprit de famille", j'avais des amis avant la soli, je les garde, j'en ai dans la soli, je les garde, j'en aurai d'autres après la soli, a moi de tout faire pour les garder. Je suis toujours la pour mes amis et ma "famille", que ce soit IG ou IRL ( surtout^^).

Sur ce, il est tard, et 9h de route aller-retour m'ont crevé,à demain.

Norgrod.

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/06/2011, 23:55    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Je suis très content que ça ce soit bien passé pour ton papa. J'espère à très bientôt mon grand !

norgrod

MessagePosté le: 05/06/2011, 14:04    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Dites donc,c'est marrant mais quelqu'un a linké mon post sur le forum de la Solidarity visiblement, et le "GM intérimaire" l'a mal pris.

Mais j'assume tout ce que j'ai écrit ici ou là-bas, je vous rassure.

Au plaisir.

Norgrod.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 05/06/2011, 15:47    Sujet du message: Norgrod [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, personne ne l'a "linké" comme tu l'insinues mais quelu'un de chez solidarity est venu ici et l'a vu(les candidatures sont visibles par tous).

La paranoïa est un vilain defaut et surtout ici c'est corruption pas solidarity donc les histoires de la bas, restent la bas, merci.

je te contacterai IG pour discuter avant une eventuelle phase de test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Norgrod [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange