Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAGE] Shortix [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shortix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:13    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Yop,

Merci à Draenette Laughing pour avoir si bien illustré le ridicule des chasseurs elfe de l'époque !!
@ Loulith : non, mais pourquoi?

Concernant les questions techniques, je peux peut etre vous épargner certaines choses :
Cap hit à 17% (je doit avoir 16.40 actuellement)
Stat a favoriser : Touché (jusque 17), maitrise, crit, hate, avec autant d'intell qu'il est possible d'en avoir!!

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:57    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

oui ce set etait vraiment très moche sur un gaylfe de la nuit, j'ai d'ailleurs changé la race de mon chasseur à cata:p

sinon question technique: as tu fais quelques raids post 4.0 ?ou aucune experiences apres lich king ?

nous sommes en fin de palier de raid, penses tu rattraper ce retard en terme d'équipement et de strategie des 11 boss/12 ?Smile

as tu une connexion correcte ? genre pas de repiquage chez la livebox du voisin :p

Shortix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:17    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

J'ai fait très peu de raid depuis la sortie de cata, un down d'Halfus sur mon démo, et qqs try sur le conclave rien de plus.
Cependant pour avoir vu tout le contenu pve précedent je ne me fais pas d'inquiétude en ce qui concerne les raids de cata. Je ne suis jamais arrivé sur un boss sans avoir vu de videos du combat, et je ne compte pas commencer maintenant.
En ce qui concerne le stuff, j'ai toujours fait le maximum pour l'améliorer par moi meme, via reput/instances5/craft. Donc je vais farm tout ce qu'il est possible de choper en solo (hors raid quoi)
Niveau connexion aucun soucis, pas de déco ni de lag.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 01/06/2011, 16:28    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

merci pour tes réponses, manque plus qu'à test ça en raid, jeudi soir.
Es tu dsponible demain soir pour raid ?

Shortix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011, 17:19    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Yep, j'ai eu l'invit sur le calendrier ig

Shortix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011, 18:56    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Finalement je ne pourrai hélas pas etre là demain soir.

Shortix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011, 23:31    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Bon finalement je suis là demain soir xD promis là ça changera plus

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/06/2011, 14:33    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

n'oublie pas de modifier ta présence sur le calendrier ^^

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/06/2011, 19:15    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Sa venue a l'air de réjouir beaucoup de monde. De plus, c'est un gnome horriblement moche... Linvisible va avoir de la concurrence !!!  Laughing
Ces deux seules raisons me poussent à dire +1

Bon après, il a l'air pas mauvais quand même apparemment  Very Happy

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 02/06/2011, 19:38    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Shortix a écrit:
Bon finalement je suis là demain soir xD promis là ça changera plus

T'es vraiment une bien belle merde.

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 04/06/2011, 11:56    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Omg le revoila

MSN
Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 04/06/2011, 11:58    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

Ça fait bien plaisir que tu te décide a te pointer dit donc

Un gros +1 en tt cas

Sinon pour flood sfr la promis la ligne internet courant de la semaine qui vient ...

MSN
Tigus
Corrompu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: 05/06/2011, 11:48    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté] Répondre en citant

HO !!! Un vieu druide tout moisi sorti du placard !!! Pour une fois que je viens sur le forum au moins c'est interessant de voir des candidatures comme ca ^^
Alors j'aurait qu'une seule question, lève tu l'abattant des toilettes avant ou après y être allé ?

+3 tout de même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: [MAGE] Shortix [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange