Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 31/05/2011, 11:33    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Très belle candidature!
Limite too much Twisted Evil

On a pas trop de paladin dans la guilde, et personnellement, je serai incapable de dire quoi que ce soit concernant tes choix tactiques / glyphes / préférences de glyphe / etc...
J'ai jamais monté de palouf, ceci explique cela.

Recruter un paladin Heal serait un gros PLUS pour notre guilde. J'approuve en cela ta candidature.
Ton envie d'optimiser ton perso est aussi une qualité que j'approuve.
J'ai déjà joué en ta présence et ta capacité à heal correctement a été démontrée.
De plus, ton expérience pourra nous être profitable.

Donc, a partir du moment ou tu respectes ton engagement de venir raid en notre compagnie les 2 soirs minimum requis, ce sera un plaisir que de jouer avec toi.

Le fait que tu aies des perso dans d'autre guilde importe peu a partir du moment ou tu respectes notre charte, et peut-être cela de donnera l'envie de passer plus de temps en notre compagnie.

Nous recrutons un raideur, si tu te comportes en raideur de [Corruption], ca sera parfait
Sinon tu gicleras Twisted Evil

Donc, un gros +1 sur ta candidature
et j'espère que tu rejoindras bientôt nos rangs

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:23    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Heu Drae, "sans moi vous seriez vous ?"
J'imagine qu'il faut changer le mot "ferions" par "rerolls"  Embarassed

Pour revenir sur notre candidat, s'il a des fortes attentes avec son reroll, je peux comprendre que le jouer en pickup ne le satisfasse pas totalement. Certains joueurs apportent une importance aussi forte à leur reroll qu'à leur main. Je suis d'avis de lui laisser le bénéfice du doute et le tester... et à la limite définir une période de d'essai plus longue.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 02/06/2011, 14:28    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Bonjour Valdina, après concertation il s'avère que nous ne pouvons te donner une place de membre à part entiere dans nos raids, ton statut de rerolls étant clairement établi, nous n'avons qu'une place de "casu" à savoir aucune obligations envers la guilde mais aucune priorité de place en raid par rapport aux membres raiders.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 07/06/2011, 23:59    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

n'ayant pas de réponse de ta part, j'annule ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange