Corruption Index du Forum
 
 
 
Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valdina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2011, 14:07    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous,


Je me présente Olivier,âgé de 20 vivant actuellement à Biarritz(64),mais originaire de la cote Landaise,Mimizan pour être plus précis.Je suis en 1ere année d'école d'ingénieur,et après celle-ci je souhaite réaliser une thèse dans le domaine de la physique quantique.


Je viens donc poser ma candidature pour integrer le guilde Corruption,ayant remarqué que votre recrutement PalaHeal ainsi que Casteur était ouvert.Cela n'est bien sur pas la seule raison qui m'a poussé à ouvrir la porte de votre forum,mais j'y reviendrai par la suite.


Ma candidature se veut la plus complète possible.Pour cela je vous parlerai de mes personnages,actuels et anciens,de mon expérience PVE,ainsi que de ma motivation et de ma façon de jouer.


Mes personnages:


Pseudo: Valdina
Race: Humaine
Niveau: 85
Classe: Paladin Heal
Métier: Joaillier/Alchimiste


Je joue donc à WOW depuis la période de Vanilla,ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience.J'ai donc commencé par jouer un Mage Givre du nom de Sallute au sein de la guilde "Transylvania",guilde avec laquelle j'ai clean ZG,MC,BWL,AG20 et AQ40.Je n'ai par contre pas eu la chance de down des boss à Naxx60,malgré de nombreux wipe.En parallèle j'ai monté un guerrier du nom de Macmilan qui deviendra par la suite mon "main".


Les semaines passèrent est BC arriva.J'ai donc décidé de passer mon Guerrier en "main" pour le bien de la guilde "Transylvania",notre effectif manquant cruellement de Tank.J'ai donc effectué la campagne du T4 au sein de cette guilde,ou nous avons clean Karazhan et ZA,avec en primes le magnifique Ours Amani.Suite à l'arrêt de notre MG,la guilde est tombé à l'abandon.J'ai donc rejoint la guilde "Piece Of Mind" sur Archimonde,ou évoluait mon petit frère.Au sein de leur roster nous avons vider Magtheridon,Grull,Hyjal,SSC et BT.Illidan ayant rendu l'âme la veille de la sortie de WOLTK.


Cette nouvelle extension marqua le retour de l'ancien MG de "Transylvania",qui remonta la guilde,mais malheureusement l'ambiance et l'avancée ne fut pas au rendez-vous.Nous avons difficilement Clean Naxx10/25 ainsi que Malygos et Sartharion.J'ai donc décidé la mort dans l'âme de les quitter et j'ai rejoint la guilde "Origine",guilde dans laquelle je suis toujours.Au fur et à mesure des différents Paliers nous avons clean Uldu10 et 10hm,Uldu25(sauf Yogg),EDC10/25 (Clean en 10Hm,avec le HF45 try),ainsi que ICC10 (10/12 Hm) et ICC25 (10/12 mais en normal cette fois).
Je suis devenu Officier et RaidLeader au sein de cette guilde,rôles qui m'ont permis de découvrir "l'envers du décors" et que j'apprécie énormément.
C'est donc au cours de cette extension,et plus particulièrement au début de Ulduar que vit le jour mon tendre Paladin Valdina,qui découvrit les Joies du PVE HL et se plaça rapidement comme mon "co-main",il posséda en son temps la même avancé que le guilde "Origine".


Mais voila les bonnes choses ont une fin,et le cataclysme arriva...Je suis donc devenu pour le bien de la guilde une sorte de girouette,j'ai donc alterner en ce début d'extension les rôles de WarTank,WarFury,et PalaHeal.Que ce soit avec le guerrier ou le paladin,l'avancé est la même.Pour ce qui est de l'avancé,elle est trés simple,contenu Normal Clean,ainsi que Halfus Hm,et de nombreux try sur chimaeron et Magmaguele Hm tout cela au sein de la Guilde Hordeuse Le Cercle de la Nuit,guilde qui a stoppé son activité,ou plutot la delocalisé (fusion avec une guilde d'un autre serveur,et donc obligation de migrer les persos).


En parallèle j'ai déjà étudier les parties "théoriques" des boss que je n'ai pas encore eu l'occasion de try,mais la "théorie" ne fait pas tout.    


Voici donc un petit récapitulatif de mes divers personnages ainsi que leurs métiers respectifs


                          - Valdina (lvl 85): PalaHeal/Tank, Joaillier (505) / Alchimiste (525)
  - Marisma (lvl85): PretreShadow/Sacré Depeuceur (525) / TDC (on en parlera pas^^)
                          - Macmilan (lvl 85): WarTank/Fury, Mineur (525) / Forgeron (525)
                          - Sallute (lvl 85): Mage Feu/Arcane, Couturier (525) / Enchanteur (515)
                          - Azureus (lvl 85): ChamanHeal/Elem, Mineur (525) / Herboriste (525)
                          - Mactorgal (lvl 85): DKSang, Calligraphe (506) / Herboriste (525)


En ce qui concerne les métiers secondaires,mon guerrier est Cuisinier (525), Pécheur (525) et Archéologue (525).


Je suis donc totalement autonome niveau consommable.






Ma vision du PalaHeal:


Mon stuff:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/valdina/simple


A l'heure ou je poste ma candidature je ne sais pas encore si mon stuff Heal est correctement retranscrit sur l'armurerie  car je vais sous peu crafter le torse 359!


Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/valdina/talent/secondary





Je pense cette template la plus adapté au PVE HL.J'ai pris comme option de mettre 2 pts dans Parangon de Vertu,et aucun dans Vie Bénie,car ce dernier ne concerne que les dégâts DIRECTS.Je vois plus ce talents comme un talents PVP.
Un autre point qui pourrai être discutable est le point de jugements améliorés.Il peut exister à mon avis une légère variante de template qui le placerai dans jugements éclairés (Rang 2/2).Mais pour le confort de jeu,j'ai préféré prendre l'augmentation de portée du jugement.
Dans un dernier temps,je pense que dans une optique d'optimisation,selon les diverses rencontres le talent Purification Sacrée (dispell Magie) peut être sacrifié au profit de jugements éclairés (Rang 2/2).


J'ai cependant fait le choix de garder le dispell magique,car cela fait de ma template une template "passe partout".Je me réserve très bien le droit de la modifier si cela est necessaire,les respécialisations ne me faisant absolument pas peur^^    


Glyphes:





Alors là plusieurs possibilité à mon humble avis,pas tant sur les Glyphes Primordiales,mais plutôt sur sur les glyphes majeurs.


Je pense que la glyphe de Supplique divine est incontournable,après tout dépendra des combats.Un combat avec plusieurs switch de MT je prendrai la Glyphe de guide de lumière.Pour des combats ou les aoe sur le raid sont importantes la glyphe de lumière de l'aube me semble être une bonne solution.La glyphe de divinité, elle me semble plus adaptée à des combats ou la mana peu poser probleme,elle sera plus la pour un confort de jeu.Dans un dernier  temps je parlerai de la glyphe d'impositions des mains,cependant à l'heure actuelle je n'ai pas rencontré de combat qui dure vraiment plus de 7min.


Pour conclure je ne pense pas que l'on puisse définir un ensemble de glyphes et si tenir.Je pense qu'il faut tout simplement adopter la meilleure compo en fonction de la physionomie des combats.


Stats:


Pour moi la priorité dans les stats sera Intell>Esprit>Hate>Critique>Maitrise


Actuellement je pense que la maitrise sera à oublier,ou du moins à ne pas chercher.Personnellement je la trouve totalement inutile et bien en dessous des autres stats.


Gemmage:


J'utilise la méta 54intell +2% de mana,que je trouve la plus opti pour le palaheal.Je la valide grâce à 2 gemmes +20intell+20Hate.


Pour ce qui est de mon sertissage j'utilise la règle suivante


Rouge=Intell
Jaune=Intell/Hate (Si le bonus de sertissage est intéressant!Cependant 2 seront necessaire pour activer la méta)
Bleu=Intell/Esprit (Si le bonus de sertissage est intéressant!20 intell/10 intell/20hate)


Lorsque le bonus de sertissage est de la maitrise je ne cherche en aucun cas à l'obtenir,sauf si j'y suis obligé pour activer ma méta.


Reforging:


Je suivrai comme méthode de reforging les mêmes priorités que énoncé précédemment.


Plus généralement je reforge mon critique en hâte,ma maitrise en hâte.A mon humble avis les meilleurs pièces seront (x intell,x endu,x esprit,x hâte) 


Ma façon de healer:


Pour ce qui sera du heal de MT->Guide de lumière toujours actif sur la cible,horion dés que up,utilisation de mot de gloire à 3 stacks.Ne pas oublier de claquer son jugement quand up.Suivant les combats,et les différentes phases au cours des combats,utilisation de Lumière Sacrées ou Lumière divine suivant les dégâts sur le MT.
Le palaheal n'est plus un heal de MT exclusif,il sera dans l'obligation d'assisté sur le raid (Radiance/Lumière de l'aube).


Mes maccros:


Je ne suis pas un grand fan de maccro,cependant j'en utilise quelques unes!


Macro du guide de lumière
/target [nom de votre guidé]
/cast Guide de lumière
/denièrecible


Macro du jugement
/cast [harm] Jugement de sagesse
/cast [target=targettarget] Jugement de sagesse


Macro de regen
/console Sound_EnableSFX 0
/script UIErrorsFrame:UnregisterEvent(“UI_ERROR_MESSAGE”);
/use 14
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear();
/cast Supplique divine
/cast Courroux vengeur
/cast Illumination divine


Je compte integrer le torrent arcanique à cette maccro.


Screen et addons:





J'utilise actuellement X-Perl comme addon d'inteface.
Grid comme visualisateur de raid (Buff/Debuff) qui est totalement configuré.
DBM ou BW comme Addon d'annonce de raid.
BARTENDER pour le changement des barres.
Je possède également TS2/3,mumble avec un micro opérationnel,et malheureusement on ne peut pas dire que la timidité rentre dans mes principaux défauts....bien au contraire^^




Mes disponibilités:


Je suis donc disponible tout les soirs de la semaine ou vos raids sont prevus de 20h à Minuit (voir plus si phase de progress).Je tiens cependant à souligner que à coté de ces jours la je continuerai avec mon War à raider avec la guilde Origine,guilde au sein de laquelle je suis Officier.Je suis trés attaché à cette guilde,et je ne suis pas pret de la lacher^^ 






Ma motivation:


L'une dès raisons majeurs à ma candidature au sein de la guilde Corruption est votre charte de guilde.Certes vous avez votre recrutement Palaheal ouvert,cependant ca ne fait pas tout à mes yeux.J'ai visité énormément de forum,et surtout lu un grand nombre de charte de guilde,c'est dans la votre que je me retrouve le plus.Je recherche une guilde avec un vrai esprit d'équipe,une vrai envie d'avancer ensemble.Je pense être quelqu'un de très stable (je n'ai connu que 3 guildes en 6ans de jeu).La représentation que j'ai de votre guilde est une guilde stable qui fait passer l'IRL avant l'IG.J'aime que les choses soient bien faites,et je m'investis dans ce que je fais,cependant aucun jeu ne passera avant mes études, ou ma copine^^(Bon la ya un peu de marge elle est au Japon pour 3 mois,dans le but d'avancer sa thèse^^)
Une autre raison majeur est je dois l'avouer,le raid que j'ai effectué en votre compagnie,et qui m'a vraiment attiré!A ca on rajoute la presence d'une super druidesse de la mort qui tue,comment peut on resister^^






Et en vrai?  


En vrai je suis fan de Surf que je pratique depuis 15ans!Je pratique également la natation ainsi que le sauvetage sportif (personne ne doit connaitre^^) à haut niveau.J'aime sortir,faire la fête,boire....Ben oui,je viens pas du Sud-Ouest pour rien^^



Un regard critique sur ma candidature?Ok!!!


Mon stuff quand à lui possède aussi des lacunes,à mon humble avis,mais rien de irrattrapable,enfin j'espère^^
Le dernier point qui je pense ne va pas jouer en ma faveur est le choix de mes métiers,certains me dirons sans doute que alchi n'est pas opti car le buff  apporté est trop faible,moi je trouve que c'est déjà pas mal.Pareil pour ma magnifique pretresse,vous connaissez des pretres TDC vous?^^




Etant trés porté sur le recrutement au sein de la guilde Origine,je vais desuite repondre au question que je me serai posé^^


Que penses tu de la hâte?


Je pense que à l'heure actuelle,la hâte est la caractéristique la plus rentable à monter,après l'intelligence et l'esprit bien entendu.Et je vais m'en expliquer.Je ne parlerai pas de la maitrise ici,car pour moi elle est (même si la MAJ la uppé) totalement inutile.La question que l'on pourrait se poser serait que faut il mieux monter,la hâte ou le critique?(Je pense vous serez quand même d'accord que Intell/esprit reste prioritaire^^Sinon adieu mon raisonnement).J'ai donc regardé dans un premier temps d'un point de vue purement mathématiques,


      100 Haste ~ 0.78% Spell Haste
      100 Crit ~ 0.56% Spell Crit

  


D'après ces résultats,je me dis donc,mais bien sur la hâte est supérieur!!!Cependant le critique dans ma petite tête c'est quand même la stat qui te fait faire les gros chiffres^^Malgré cela j'ai un peu l'impression que le critique est un peu comme une carte chance.Je m'explique,comme avec toutes données statistiques on ne peut savoir quand un évènement va se produire,chose qui avec le critique me dérange un peu,les "Procs critiques" n'ont pas toujours lieu quand on a besoin d'eux.A l'opposé de ca,on a la hâte.Elle au moins est une stat dont on connait à l'avance le résultat,la diminution de nos temps de cast.


Je pense donc que la hâte est a privilégier,mais sans toute fois cracher sur le critique,qui reste quand même importante.     


Que t'apporte t'elle?


La réponse bateau serait "Ben la diminution de mes temps de cast bien sur!",ce qui n'est bien sur pas faux,cependant ce n'est quand même pas sa seule utilisée.Je m'explique,la hâte va aussi permettre de diminuer le GCD,avec dans l'absolue un Cap pour le GCD qui se trouverai à 3489 hâte.Score que je trouve bien sur inutile d'atteindre^^Non en étant sérieux,l'un des autre avantage que je trouve à la hâte c'est le "UP" de nos sorts de heal de masse,et plus particulièrement de la radiance.Je m'explique.Après quelques tests réalisés dans mon coin avec des amis palaheals,et grâce à une petite fiche de calcul,nous avons eu la confirmation que la hâte permet d'augmenter le nombre de ticks de la radiance.


Radiance:    

0 score de hâte = 10 ticks de radiance
17% de hâte     = 12 ticks de radiance
17% de hâte + 9% du jugement = 13 ticks de hâte


La hâte,outre sa capacité à me faire healer plus vite,et donc de gagner en temps de réaction sur un combat va aussi me permettre d'augmenter significativement mon volume de heal grâce à ces "ticks" supplémentaires.   
  
Optimisation des glyphes?


Au vu des combats auquel j'ai eu la chance de participer,l'une des constantes que j'ai cru remarqué est la présence assez régulière de dégâts d'AOE.Dans une optique de R25 je choisirais les glyphes suivantes:


Glyphes Primordiaux:
-Glyphe de sceau de clairvoyance
-Glyphe d'horion Sacrée
-Glyphe de mot de gloire


Glyphes Majeurs:
-Glyphe de supplique divine
-Glyphe de divinité
-Glyphe de lumière de l'aube

Que penses-tu de la lumière de l'aube face au mot de gloire?


Je pense que ce sont de très bon sorts situationnelle,et je m'en explique.Dans un premier temps je note qu'ils sont soumis à une sorte de rendement positif,plus le nombre de stacks est important,plus l'augmentation de heal le sera aussi.Je possède les différents valeurs sous forme de tableau,mais je ne suis pas sur que cela serve à quelque chose^^.Ces sorts s'utilise donc avec le maximum de Puissance sacrée,soit 3.Je pense que l'utilisation d'un sort ou de l'autre dépendra de la physionomie du combat,et de l'assignation des heals.De plus la lumière de l'aube est "seulement" un heal en cône,sont efficacité sera donc à associer au placement du raid,et du paladin.Cependant en prenant l'hypothèse que le paladin est assigné sur un MT,si les dégâts sur celui si ne sont pas monstrueux,la lumière de l'aube représentera une très bonne méthode pour healer nos amis les CAC.  

Main de sacrifice?  


Donc pour répondre à ta question,oui j'utilise cette technique!Plus précisément je l'utilise associé avec mon bouclier divin.Malheureusement les changement de durée des sorts( 12sec la main 8sec le bouclier) est devenu plus délicat à utiliser.Je suis donc obligé de reset la main de sacrifice alors qu'il reste 4 sec,je n'aime pas jouer avec le feu^^Le reset s'effectue grâce à la pose d'une nouvelle main,soit par intermédiaire du MT et de sa maccro cancelaura.   

Maitrise des auras?


Je l'utilise aussi,et le contraire serait stupide,c'est pas comme si j'avais pris le point de talent dans ma template^^Je suis pas super fan des points qui servent à rien!!!A l'heure actuelle il y a peux voir pas de combat ou les silences et interrup sont présent,vous me direz que la maitrise des auras ne sert a rien car un palaheal joue en aura de concentration?FAUX^^Je pense que la compo Maitrise des auras+Aura de résistance est un must!Je m'explique,l'utilisation de ces 2 capacités va permettre de prendre moins de dégâts,et l'un des premiers exemple qui me vient à la tête est le système de défense de Magmatron (Son AOE de feu dans la salle).La diminution des dégâts pendants cette phase ne peut être que pour la survie du raid,moins de dégâts=moins de mana dépensé.





Je suis bien sur disponible pour répondre à toutes questions,car je pense qu'à un certain niveau,la confrontation d'idée ne peut être que bénéfique pour les 2 parties dans l'optique d'une optimisation toujours plus poussé de son personnage.


Même si au final je ne corresponds pas au profil que vous recherchez,j'espère que vous prendrez plaisir à me lire


Amicalement,


Olivier     


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/05/2011, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maïthena
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 133
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:44    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton poste complet et bonne chance pour ta candidature ^^.

J'aurais juste une question sur t'es disponibilité tu dis être dispo tout les jours tout en indiquant que tu continueras de raider avec ton autre guilde !

Comment vois tu ce partage de temps ? comptes tu faire un 50% de temps de jeux avec chacun de tes persos ! quelles sont les jours de raid de ton autre guilde.

Notre guilde demande en moyenne 2 jours de dispo de raid de 20h45 a 23h30 penses tu pouvoir honorer ce critère ? (+ un peu de temps non officiel pour se tenir informer des nouvelles blague débiles du moment et passer divers petit moment sympathique ig ^^) .

Voilà ce sera tout pour mes première questions.

Maïthena


Revenir en haut
Mache
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2011, 15:05    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Salut,


Bon je t'en veux pas mal car j'ai beau chercher tu m'as piquer toutes mes questions technico-paladine pour embêter le nouveau venu. Magnifique présentation, je crois que j'avais jamais vu une apply aussi jolie et complète... GG! 


La ou le bas blesse:


[quote]
Je suis donc disponible tout les soirs de la semaine ou vos raids sont prevus de 20h à Minuit (voir plus si phase de progress).Je tiens cependant à souligner que à coté de ces jours la je continuerai avec mon War à raider avec la guilde Origine,guilde au sein de laquelle je suis Officier.Je suis trés attaché à cette guilde,et je ne suis pas pret de la lacher^^ 
[\citer]


Comment compte tu gérer tes disponibilité avec ton autre guilde? Risque d'y avoir des conflits d’intérêt non? Je pense que ca sera mal vu de notre coté si on manque de monde pour un raid et que t'es en train de raider sur un autre de tes pesos? Pareil ça me parait compliquer si tu te mets a cramer une ID de raid sur ton pal?


Bonne chance pour ta candidature en tout cas


Revenir en haut
valdina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2011, 15:06    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

La guilde Origine raidant 6j/7,a savoir que le samedi c'est repos,je vois la chose suivante:
-Etre dispo pour vos 3 soirs de raid
-Les 3 autres étant reservé pour mon guerrier


Amicalement,


Olivier


Revenir en haut
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 30/05/2011, 15:27    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum,

une question me chiffone.

Tu dis être officier chez origine mais tu postules chez nous avec ton paladin heal ?

j'ai du mal comprendre mais tu veux rejoindre une guilde ou juste caser tes rerolls pour jouer ?


Revenir en haut
valdina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2011, 15:45    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Je ne vois pas ou est le probleme de postuler avec mon palaheal,ou mon pretre!


Certes je suis Officier chez Origine,mais aucun de ces perso n'a raidé avec eux!Nous avons une politique trés claire en raid,nous n'acceptons que les personnes avec lesquels les joueurs ont posé leur candidature.


Je ne vois en aucun cas dans quel mesure j'essaye de "caser" mes rerolls!


Vous recherchez des joueurs pour completer votre effectifs sur vos 3 soirs de raid,pouvant remplir ces conditions je postule,ca s'arrete la!


Je n'ai personnellement pas l'esprit a classer mes personnages dans des categories "main" ou "reroll".J'aime juste les jouer tous,sans proclamer,lui c'est mon main!


Revenir en haut
Maïthena
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 133
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 30/05/2011, 17:53    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

hum si tu crois pouvoir gérer ce point ce sera un +1 pour moi !

Maï


Dernière édition par Maïthena le 30/05/2011, 19:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 30/05/2011, 18:28    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

-1 en ce qui me concerne

Revenir en haut
Babypooh
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 1 179

MessagePosté le: 30/05/2011, 18:37    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Avant tout, merci pour ta présentation et ton intérêt pour la guilde.

Effectivement, je n'ai jamais vu une candidature aussi complète et intéressante.

Dommage qu'il y ait ce point qui me paraît malgré tout bloquant.

De mon pont de vue, faire partie d'une guilde, c'est beaucoup plus que de faire les 3 raids.
C'est participer aux différentes activités qui peuvent être proposées en dehors (du type les HF initules et co...) voire plus si affinités...
Cela me paraît impensable de me retrouver dans 2 guildes différentes avec mon temps de jeu car comme tu l'as dit notre guilde porte une attention particulière à l'quilibre IRL de chacun.
Tu n'es certainement pas tout à fait dans le même cas et pourrais le gérer sans problème.

Nous allons discuter entre membres et revenir vers toi dès que possible.
_________________
http://www.worldoflogs.com/guilds/109270/
http://www.epgpweb.com/guild/eu/Khaz Modan/Corruption/
http://www.wowprogress.com/pve/eu/khaz-modan/rating.tier14_10


Revenir en haut
valdina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2011, 18:44    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Mais je te rassure,je ne pense pas que ton temps de jeu et le mien soit si eloigné que ca^^

Revenir en haut
DeuDoi
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 568
Localisation: Marseille
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/05/2011, 19:31    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Cette candidature est impressionnante et très complète. Elle est plaisante.


Je rejoins mes compatriotes corrompus sur leur inquiétude relative aux soirées de raid et au partage de ton temps entre les guildes. Cependant, tu as l'air d'être un joueur qui passe beaucoup de temps IG (nombreux rerolls, longue expérience et quasi toutes les soirées passées au jeu apparemment) et j'imagine que tu saurais être présent au moins autant que certains d'entre nous. Le problème à mes yeux n'est pas si tu as le temps nécessaire pour accorder ce qu'il faut à ton perso chez nous mais surtout si tu es capable de faire ce découpage de façon à satisfaire les besoins de notre guilde.


Malgré ces inquiétudes, je mettrai néanmoins un +1 car je pense que tu peux nous apporter ton expérience bénéfique. Ta candidature démontre un certain sérieux qui me rassure.  Smile
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité...


Revenir en haut
valdina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/05/2011, 19:36    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Merci pour vos remarques!


Plus qu'un temps de jeu important,chose qui en réalité n'est pas si grand que ca,je parlerai plus du fait que je joue intelligement!


Je prefere joue utile que de faire des tours en rond a SW^^


Revenir en haut
Onxiyo
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 229

MessagePosté le: 31/05/2011, 01:19    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Putain,le dernier post,c'est exactement l'inverse de moi !! ^^

Sinon,dans la partie macro,Torrent Arcanique,c'est pas pour les elfes de sang ça ?


Mais sinon,officier dans une autre guilde,et postuler avec un autre perso,je suis plutôt partagé sur ce point,est-tu prêt a t'investir au maximum avec ton perso chez nous? Ton autre guilde est elle au courant que tu postule chez nous ? Elle prend comment le fait qu'un de leur officier postule dans une autre guilde?
Un poste d'officier,ne demande pas un investissement supérieur a un simple membre? Comment pense tu gerer ça ?


Revenir en haut
Nectar
Corrompu

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 71
Localisation: Montpellier
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 31/05/2011, 08:55    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me permet de donner mon avis car je connais Val en jeu (en vrai pas trop car je ne savais même pas qu'il était intelligent).
Tout d'abord chez Origine il y a pas mal d'officier ce qui fait que l'investissement de chacun n'est pas démesuré.
Val est quelqu'un de sérieux et je pense qu'il ne fera pas les choses à moitié et s'investira énormément dans la guilde.
Je pense donc que le fait qu'il fasse des raids avec une autre guilde les soirs où l'on ne fait rien n'est vraiment pas un problème.

Je suis sure que certains d'entre nous jouent bien avec leurs rerolls quand on ne raid pas.
On se trouve ici dans ce même cas de figure.

De toute façon la période de test sera là pour déterminer si Val arrive à gérer mais je pense vraiment que ca n'est pas un problème.

Bonne chance Val !


Revenir en haut
Draenette
Corrupteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 558

MessagePosté le: 31/05/2011, 09:50    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé] Répondre en citant

Certains dont moi joue avec leurs rerolls hors raid en effet MAIS pas dans d'autres guildes:)

Dernière édition par Draenette le 31/05/2011, 14:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Valdina/Marisma[PalaHeal/Tank ,Pretre Shadow][Annulé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com