Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur] Linvisible [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:37    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Trêve de Plaisanterie !

As tu lu la charte de guilde ?
As tu bien pris conscience des horaires de raids ?
As tu l'addon Dbm ? Important
As tu un micro pour ts 3 ?

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linvisible

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:17    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

J'ai bien lu la charte corrompu et je l'accepte totalement.

Aucun soucis avec les horaires(Lundi,Mardi et Jeudi de 21h/23h30). Ça me convient parfaitement.

J'ai bien DBM qui cohabite avec Omen et pas mal d'autres addons, que je paramètre régulierement pour améliorer mon jeu pendant les raids. Je les met à jour régulièrement avec Curse et surtout wowmatrix pour le DBM.

J'ai effectivement TS3 (et mumble si il faut ^^) avec un beau casque/micro steelseries.

Je voudrais rajouter que je me suis proposé à vous car  j'ai pu voir votre progression en raid et celle-ci me parait intéressante. Mon but étant de pouvoir (peut être avant le 4.2) down tous les boss en normal et certains en héro genre magmagueule/halfus... 
Il est aussi et bien sur d'intégrer une guilde pour le long terme. 

J’espère très bientôt pouvoir raider avec vous pour que l'on puisse s'apprécier mutuellement.

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 18/05/2011, 12:29    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Comme tu as pu le constater, nous ne raidons "que" 2h30 par jour à raison de 3 raids par semaine, et notre effectif est très serré. Mais nous n'avons du annuler qu'un seul raid sur les 2 ou 3 derniers mois environ pour manque d'effectifs. Donc il te faudra quand même avoir une certaine régularité, dans la mesure où chaque recrutement est quand même largement réfléchi. 2 semaines d'absence et hop tu sautes et tu passes en casu  (sauf cas de force majeure avec mot du médecin, comme les vacances par exemple).

Des roulements sont également facilement mis en place au cours d'une même soirée si les effectifs sont saturés un soir et qu'un loot peut potiellement intéresser qqn.

Enfin étant donné le faible de temps de raid hebdomadaire, on attend vraiment le max de chacun.

J'ai une question, mais plus par curiosité (si tu me dis que tu maintiens à 14k c'est que ça doit le faire) :
Pourquoi spé combat ? J'ai quand même l'impression que c'est la spé assa qui est privilégiée globalement ou alors je n'ai pas fait gaffe. Quelles sont les forces et les faiblesses de chaque spé ?

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 18/05/2011, 12:34    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

hum bienvenu et bonne chance pour ta candidature !

Je +1 aussi !

Maï

linvisible

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:30    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Pour la fréquence des raids : J'ai bien compris comment cela se passait et j'y adhère totalement. Dans ma guilde précédente (paix a son âme  Crying or Very sad ) nous avions la même fréquence et les mêmes horaires car de toute façon entre 23h30 et minuit, on ne fait rien de bon. Donc il est normal d'être exigeant pendant les raids, ce qui ne me pose aucun problème et je dirais même que je préfère cela. Je suis très régulier et je n'ai jamais manqué un raid car j'ai un boulot par trop exigeant sur les horaires de fin de journée et une femme compréhensive. Je suis présent au max à 20h45 les soirs de raid pour pouvoir faire le premier pull à 21H. Bien sur, comme tu le dit, il est fort probable que je prenne des vacances cet été, mais cela sera mes seuls cas d'indisponibilité. Je comprend aussi le principe de roulement, et je n'ai pas de problème a laisser ma place si il le faut. J'espère quand même faire au moins 2 raids par semaine.

Pourquoi spé combat : Je dirais pour 2 raison. La première est que depuis wolkt (a BC c'était assa qui était le mieux...) j'y joue et j'y suis bien habitué. Mais surtout quand j'ai commencé Cata, je me suis renseigné et j'ai effectivement vu le fait qu'assa est "a priori" le plus optimisé MAIS que combat n'était pas du tout à la rue. Je donc continué à jouer spé combat et depuis je n'ai jamais eu aucun problème de dps. J'ai toujours été, que ce soit en guilde ou en pu, dans les premiers dps voir le premier. De plus  en regardant les voleurs des grosses guildes du serveur(génésis, neonemesis, unlimited, les croisées....), j'y voit un peu des 2.

Je pense que la spé assa est surement mieux pour des boss poteau genre chimaron. La spé combat est plus polyvalente grâce à la génération d'énergie énorme qu'elle engendre. Ça permet de mieux dps en aoe(éventail de couteaux) et sur les adds. C'est aussi plus polyvalent sur le placement (pas obligé d'être dans le dos ou sur les cotés). Je cherche de toute façon à être le plus optimisé possible par rapport à la spé que j'ai et généralement c'est ce qui fait la différence par rapport à d'autre qui prenne la spé marqué "plus forte" mais qui ne prenne pas la peine de bien optimisé le stuff. Je cherche continuellement à améliorer mon dps et je me renseigne régulièrement sur les forums. Par ex : hier soir (après mon premier post) j'ai réussi à avoir mon secong t11. j'ai donc retouché quasiment tout mon stuff pour avoir mes caps exp et toucher et avoir un max de hate (important pour le spé combat). j'ai aussi enchanté mes 2 armes avec "glissement de terrain" (proc de 1000pa pendant 10s) mais malheureusement après essai sur le poteau, je n'ai obtenu que 13,5k. Donc je vais surement remettre un enchantement "ouragan" (proc de la hate)  car la spé combat en a plus besoin pour la regen d'energie.

Désolé d'être aussi long.

Mache
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:49    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ta candidature, propre et soignée, j'aime bien le skin aussi de ton gnome.

Faudrait faire un test assez rapidement, demain ou au plus tard lundi

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:43    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Au passage pour tes optis je te conseille reforgenator si tu n'utilises pas déjà Smile

ça te permet d'optimiser automatiquement ton stuff à la reforge. Plus discutable quant au choix de la reforge pour le tanking, pour le dps c'est toujours un up du dps derrière.

Il faut juste gemmer à taquet en agi + agi-toucher pour être opti au mieux, et il s'occupe du reste.

Merci pour tes réponses !

linvisible

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:48    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

j'utilise www.wowreforge.com. Il fait la même chose et on peut lui donné des caps à atteindre.

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:43    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Petite question es tu pour le sacrifice gnome au dieux très ancien, avant chaque boss pour obtenir de beau loot?

Et arrivera tu as assumer toute ces réparations?

MSN
linvisible

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:01    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

J'ai pour habitude de me mettre nu et de danser pour obtenir ce que je veux. Cela suffira t'il ?

Loulith
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:40    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Owi

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 19/05/2011, 14:17    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

nous discuterons des que possible (ce soir serait top), une formalité ^^

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 19/05/2011, 14:18    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Je vois quelques places libres pour le raid de ce soir... Je dis ça je dis rien  Very Happy

linvisible

MessagePosté le: 19/05/2011, 14:27    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Pardon on m'appelle ? 

Je serais connecter à partir de 20h30. Si vous avez besoin de moi, je serais prêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange