Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur] Linvisible [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linvisible

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:01    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Informations IRL :
- Prénom : Eric
- Pays : France
- Métiers : Ingénieur informaticien (comme dans la chanson !)

Informations IG :
- Nom personnage : Linvisible
- Race : Gnome
- Classe : Voleur spé combat
- Niveau : 85
- Ce perso est mon main. je n'ai d'ailleurs pas beaucoup de reroll car je prefere me consacrer à celui la. Avec son look improbable de gnome et son nom assez unique, il ne laisse jamais indifférent.

Expérience(s) de jeu : Je joue depuis le début de wow (pas la béta). J'ai commencé à faire vraiment du pve HL depuis wolkt.

Guilde précédente : The Knight of shadow en tant qu'officier. Le gm arrete le jeu et personne n'a voulu reprendre sa place. La guilde est donc en train de mourir.

Template : Spé combat. Je suis passé à cette spé pour wolkt et depuis je l'adore. Mon template est le template standart car il y a très peu de variantes intéressantes. Au niveau de mon stuff, je fais très attention à avoir mes cap expertise et toucher puis je retouche au max vers la hate intéressante pour la spé combat.

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/linvisible/advanced

Connaissance Raid Cata :
Trône de Quatre Vents : 0/2
Bastion du Crépuscule : 3/4 down en normal à 10 et try sur chogal en normal à 10
Descente de l'Aile Noire : 5/6 down en normal à 10 et pas de try sur néfarian.

Métiers : Minage et ingénieur (à fond les 2. A noter que j'ai un robot jeeves. Toujours sympa en raid ^^). J'ai aussi secourisme et pêche à fonc et archéo en cours de up.

Disponibilités en jeu : Tous les soirs sauf le vendredi et le samedi dans une limite de 3 soirs par semaine (Faut bien se reposer de temps en temps à mon age ^^)

Motivation : Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance et une bonne motivation pour le PVE HL. Je voudrais down tous les boss en normal et faire quelque héroïque. Je ne rechigne jamais à aider ou a wype car c'est en jouant ensemble que l'on peut avancer.

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:12    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Bonne candidature, ça fait plaisir Smile

Comme tu peux le constater nous comptons un effectif de 0 rogue dans la guilde, donc on laisse au maitre de classe le soin de te poser des questions et en fonction de ça nous validerons ta candidature ou non.  Mr. Green

Ma question : Dps poteau self boss ? (oui c'est pas vraiment une question, mais je t'épargne le sempiternel "sujet verbe COD" complètement passé de mode sur les skyblogs.)

Loulith
Invité

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:15    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

+1 un, parce que c'est un gnome.
Et qu'il a un nom qui déchire sa maman.

linvisible

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:48    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Alors pour le dps poteau boss je suis à 14k en moyenne sur 3 min (oui oui j'ai chronométré). Mais je suis à 70 points de vaillance (une misère quoi) de pourvoir avoir mon 2° T11, donc ca va encore augmenter.

Je suis d'accord avec le "+1 pour les gnomes" car les gnomes sont les plus beaux !!  Mr. Green .

Allez allez j'attend vos questions.

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:25    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

As-tu ta licence de curling ? Il y a moins de 270 licenciés de curling en France, donc ça serait une veine de tomber sur un de ces licenciés !

linvisible

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:26    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Non désolé mais je fais du badminton et doit pas y en avoir beaucoup en France. Mais surement plus que pour le curling.

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:34    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

+1 Pasque c'est un gnome.

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:38    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ta candidature.

Apparemment, il y a déjà au moins 2 personnes fans de ton look, prêts à te gulder rien que pour ça.
Bonne chance à toi.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:38    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

+ 1 pour le look, + 1 pour la candidature propre et claire et + 1 pour le badminton le curling c'est pour les fiottes comme un certain osterond, j'espere que tu ne le connais pas ? sinon ce ne sera pas possible entre nous ami punk:p

Kakujinn
Corrompu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:58    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Ba pour le look je dirai ke mon kakumix est bien plus stylé
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/kakumix/simple

sinon il me semble pas mal ce mini rogue, mais bon c pas pour ca que je lui sauverai les fesses en raid, vu que fhoo est fan de lui.

enfin une réponse sans interets digne du celebre kaku en tutu en mode embrummer des yeux

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:35    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Draenette a écrit:
+ 1 pour le look, + 1 pour la candidature propre et claire et + 1 pour le badminton le curling c'est pour les fiottes comme un certain osterond, j'espere que tu ne le connais pas ? sinon ce ne sera pas possible entre nous ami punk:p

...

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:36    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

La qualité d'une candidature se mesure à son flood.

Par ailleurs m'en fous de savoir quel est ton cycle du moment que t'es à 14k Smile

J'dis +1, même si je vaux rien !

DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:37    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

+1 pour le perso, son style, son stuff Smile
+1 pour Eric, sa candidature sérieuse et son métier Smile

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:40    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

Je dis +1 aussi

Clair, net, précis, et... improbable, comme annoncé. J'aime

Fhoo
Corrompu

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:48    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/ostecarré/simple

perso je trouve mon punk prépubère bien plus classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: [Voleur] Linvisible [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange