Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2x Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haris
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011, 19:26    Sujet du message: 2x Candidature [Refusé] Répondre en citant

Good evening Corruption !        

Après avoir écumé à peu près tous les forums des guildes de notre adorable serveur : le crash molag, nous avons finalement porté notre choix sur vous.       

Nos personnages sont deux draeneis Chevaliers de niveau 74 comprenant une spé sang et une spé givre dont les métiers sont ingénierie 404/Minage 444 option secourisme 408. Alchimie 400/herbo 450 + secourisme à 408. Nous les avons crées le 16 avril de cette année et notre rythme est approximativement de 1 niveau/j .       

Notre objectif : les monter rapidement 85 et de se préparer aux R10 2 à 3 fois par semaine avec comme tranche horaire les vôtres.        

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/harispilton/simple        

& http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/unhealetgo/simple       

Nous avons bien entendu lu et approuvons la charte. Nous nous rendrons disponibles les jours qu'il faudra. En tant que dps je serai présente lorsque vous aurez besoin de moi et ca ne me gene aucunement de laisser ma place pour les besoins du raid ; depuis que j'ai ma Dk je me suis découvert un certain plaisir à pvp et à réaliser les hauts faits ce qui me laisse pas mal d'occupations les soirs où je serai sur le banc de touche.        

Quant à monsieur il tank et il pourra surement double spé dps si vous lui demandez mais il venderait sa maman et l'aubergiste pour rester tank.        

Nous n'avons aucun autre personnage pas meme un reroll moisi dans un coin ; aucune guilde, avons tenté d'en monter une mais considérons qu'il valait mieux remplir les rangs de celles dejà formées.       

Concernant nos expériences nous en avons une 10e d'années particulièrement Wow et Everquest ; nous avons joué à Vanilla : Molten core, Aq 20-40 zulgurub à BC karazhan Grull zultamaman (caca BC) puis à vrate principalement Naxx ICC et les dragons bidons de sous la désolation avec des guildes pas trop dégueulasses à l'époque. Puis nous avons stoppé. Nous ne sommes pas 85 du coup nous sommes tout crapis et entamons une phase d'apprentissage de nos spés respectives. Nous sommes patients, très motivés et cherchons  à maitriser nos personnages avec pour objectif de les maximiser (?) le plus possible. Disposons de TS3 d'un micro et d'un réveil qui nous fait arriver à l'heure. La technologie çébo. En attendant le niveau fatidique et la joie de raider en votre Cie, nous upperons volontiers le niveau de la guilde.       

Nous postulons dejà ici parce que on pense que connaitre les gens avant de raid avec eux est un atout pour l'avancée de la guilde et que peu l'ont compris. Nous ne sommes pas du genre à demander de l'aide tous les 3/ 4 matins et sommes absolument autonomes en revanche nous vous demanderons certainement des conseils. Comme on est 2 Dk on comprend parfaitement qu'on ne puisse pas forcément assister à tous les raids ni à tous les raids en meme temps. Personnellement j'ai master heal pendant longtemps donc rodée au pve hl.   

IRL nous travaillons surtout la nuit et pour ma part j'espère entrer en ifsi cette année si mes résultats me le permettent.       

Nous sommes PACSé, la trentaine et à votre disposition pour toute information complémentaire       

Sur ce je vais manger mes crèpes.       

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011, 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 08/05/2011, 21:06    Sujet du message: 2x Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

1) Les candidatures même si vous êtes inséparables doivent être rédigés séparement, question de respect envers la guilde et ses membres.
2) Nous ne recrutons pas avant le niveau 85, chose logique pour une guilde dites "raid"
3) nous ne recrutons pas en dessous d'un certain ilvl

merci de l'intêret portés à notre guilde et je vous invites à tenir compte de ses trois critères et de revenir une fois 85, équipés, prêt pour les raids et avec deux candidatures:)

haris
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011, 22:43    Sujet du message: 2x Candidature [Refusé] Répondre en citant

Annulée j'ai trouvé refuge chez les Shïnra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: 2x Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange