Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wîlbur (war tank) Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilburstoneheart
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011, 18:08    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Salutations à toutes et a tous.

Je me présente brièvement, je m'appelle Romain j'ai 20 ans et cela fait 5 ans que je joues à wow.

- Personnage principale:  Wîlbur

- Votre classe et race: Guerrier tank/dps (arme)

- Métiers et niveaux de compétence:  Mon perso est forgeron (525) et mineur (525)

- Vos disponibilités (Requis : 2 soirs minimum par semaine):
 Je suis en général disponible tout les soirs en semaines et de temps a autre le week'end je participe a condition que je ne joues pas avec mes amis

- Votre expérience (Depuis combien de temps vous jouez ce perso ? Quel contenu HL avez-vous exploré avec celui-ci ?)
Je joues mon war depuis mes débuts dans wow en tant que dps fury et tank.

-J'ai parcouru:

Vanilla:En tant que tank à MC Bwl AQ et compagnie. Et à coté je farmais le pvp en fury (encore mon grade Chevalier-Champion de l'époque yeah)

Burning: Je n'ai fais que du pvp car ayant une guilde trop petite le pvp nous suffisait ( avec de bons potes il en faut peu pour etre satisfait).

Wrath: A ce niveau la j'ai repris du poil de la bête pour reprendre le Pve et retourner tanker a Nax,Uldu,Edc et icc. Par contre du coté pvp la j'ai abandonné.

Cataclysme: Je n'ai encore pas mis les pieds une fois devant un boss de raids c'est triste mais quand on a une guilde avec qui on s'entend bien mais qu'on peut pas raider c'est la le problème, j'ai enfin décidé de me lancer en espérant tomber sur une guilde pas trop exigeante dès le départs Wink )

- Mes Rerolls:
Rhed: Chaman 85 élém/heal (herbo/inge 525)
Zacks: Dk 85 givre/sang (Joa/Tdc 525)
Louina: Drood 73 feral (depeceur 312)
Bonedeath: Démo 70 (que je ne joues plus)

- Mes précédentes guildes:
Le cercle familial: Une bonne guilde mais qui te prenne vite la tête (m'ont kick parce que je proposais un MC)
Virtuality: Je ne suis pas resté très longtemps chez eux car trop prise de tête.
Lights Angels: Superbe guilde avec qui j'ai joué durant 2 années mais malheureusement la moitier ont soit arreté soit ont changé de guilde

- Mes motivations
Suite à l'annonce faite dans la recherche de guilde je me suis dit "Tient une guilde qui n'a ni l'air d'une usine ni l'air d'un bac à sable". Donc étant donner que je recherche pas une guilde qui se défonce pour faire le moindre truc, mais plutôt une guilde qui veut avancer à l'aise.

En gros voila ma candidature Very Happy j'espère pouvoir jouer avec vous.

A plus sur le jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 08/05/2011, 23:02    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Salut Wil,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. ^^

Qu'entendais-tu par :
- "une guilde pas trop exigeante dès le départ"?
- "une guilde qui veut avancer à l'aise"?

Bien que nous n'avons pas la prétention d'être une guilde de pgm, nous demandons à nos membres de donner le meilleur d'eux-mêmes pour chaque activité que nous faisons en guilde, et de rester concentrés et motivés même si nous wipons 30 fois dans une même soirée pourvu que l'on trouve toujours des points d'amélioration à apporter dans un fight.
Nous n'avançons donc pas forcément "les doigts dans le nez" et demandons aussi à tous nos membres d'être le plus optimisés possible au niveau de l'équipement pour être pris dans un raid.

J'aimerais m'assurer que nous soyons sur la même longueur d'ondes avant d'aller plus loin dans ta candidature.

Merci d'avance pour tes réponses.

Baby

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 08/05/2011, 23:09    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Hello,
Sur la même longueur d'onde que Baby,j'vois que tu parle beacoup de "prise de tête" avec tes guildes précedentes,qu'es tu entend par la?

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 09/05/2011, 14:52    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Salut

Pourrais-tu mettre un lien vers ton armurerie je te prie?
Merci

wilburstoneheart
Invité

MessagePosté le: 09/05/2011, 18:15    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Rebonjour Smile

Alors pour répondre à vos question plus en détails:

Ce que j'entends par une guilde pas trop exigente c'est une guilde qui demande pas de connaitre toutes les strats de chaque boss et ayant déjà un stuff très élever^^
et pour le "avancer à l'aise" en fait je dis ça surtout pour l'ambiance Wink   moi quand je joues je donnes tout pour chaque instant car c'est de cette manière qu'on avance le mieux.

Et pour les prises de tête de mes anciennes guildes c'est qu'au final on était  pas sur la même longueur d'onde que moi et qui s'énervaient trèèèès vite pour le moindre détails.

Je crois avoir répondu à toutes les questions me semble^^

Voila le lien de mon armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/wîlbur/simple    (Et si jamais pour l'enchantement 250 d'armures cape c'est aujourd'hui que je le fais vous en faite pas^^)

Au plaisir, et en espérant de bonnes nouvelles

Bon jeux à vous Wink

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 09/05/2011, 19:30    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Bonjour et Bonne chance pour ta candidature.

Tu ne parles que trés peu de ta seconde spé ? niveau stuff ? sais tu jouer une spé dps en PVE? l'envisages tu en seconde spé pour la guilde ou est elle réservé au pvp?  M

Maï

wilburstoneheart
Invité

MessagePosté le: 09/05/2011, 19:37    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Re
C'est vrai que je ne parle pas beaucoup de ma deuxième spe dps arme car elle n'est pas encore tout a fait gemmée ni enchantée je ne la joue que très peu mais c'est en cours Smile) je compte bien la jouer en pve.
Je m'en sors pas trop mal pour le moment avec en instance j'ai pas un mauvais dps, dès que j'aurais fini le gemmage et l'enchant ainsi qu'a prendre les pièces qui me manque ça devrait le faire.

Niveau stuff j'ai encore 2 bijou 333 et un pantalon qui va vite être changé, sinon tout le reste c'est du 353, 359 reput, et 346 héro ou acheter avec les points.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 10/05/2011, 10:15    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Bonjour a toi wilbur,

Tout d'abord je ne comprend pas que tu ne trouves pas logique d arriver en raid devant un boss et de "devoir" connaitre la strat.
On ne vient pas en raid en touriste c'est une obligation d'avoir connaissance des stratégies.
Ensuite concernant le stuff c'est juste que tu es tank tu devrais savoir que si tu n as pas l équipement opti et au niveau tu te fais violer:)
Donc c'est normal d' être un minimum exigeant la dessus.

Donc pour résumer, ce n est pas Parce que nous ne faisons pas 5 raids / semaine que nous ne cherchons pas l' optimisation
La rigueur et que tout le monde soit à fond( ce qui comprend, optimiser son perso, être full compo, connaitre les stratégies, être à l écoute et motivés)

Voilà pour la vision de la guilde Smile

Ensuite concerncant tes anciennes guildes, tu prétends ne pas aimer te prendre la tête mais si on lis bien, tu t'es pris presque à chaque fois la tête dans ses guildes.

Tu dis avoir des rerolls, mais ne serait ce pas plutot ton guerrier qui est un reroll et ton chaman heal ton main?puisque c'est bien ce même chaman que tu jouais avant;)

tu dis aussi t'être fait kick du cercle familial alors que tu es parti de toi même et qu'ils ne t'on jamais gkick de leur guilde...bref autant de choses qui rendent ta candidature bizarre

Passons aux Questions techniques

Pourrais tu me donner le cycle que tu utilises quand tu tank en mono ?

Tu as un template optimisé héroïque, es tu prêt a l abandonner pour un template raid et si oui lequel serait le mieux ?

Au sujet de ta seconde spe, pourquoi une spe arme ?

Pourquoi avoir choisi la glyphe de fracasse armure ?

wilburstoneheart
Invité

MessagePosté le: 10/05/2011, 18:25    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Bonjour

Concernant les raids c'est sur que si on y va sans rien avoir on se fait violer mais c'est comme ça que toute les guildes ont commencés ce qui est tout a fait normal. Je mise a fond pour avoir le meilleur stuff possible sans faire de raid, après je peux pas avoir du meilleur stuff. Et les connaissances des boss c'est bien joli mais la théorie reste de la théorie.

Pour les anciennes guildes je te garantis que le GM ma kickm Bref on s'en fou c'est pas ce qui compte.

Sinon mon war est un perso que je joues depuis 5 ans et il y a 5 ans chaman coté ally n'existait pas et je ne joues pas coté horde. Oui c'est mon main mais j'ai aussi laisser tomber mon war car j'en avais marre et j'ai jouer mon chaman a la place, on va pas jouer qu'un seul personnage non plus sinon j'aurais arreter wow depuis bien longtemps hehe.

Mon cycle:
En multi ->poufendre, coup de tonnerre, onde de choc ,enchainement, vengeance dès que possible. Et ensuite dévaster et heurt de bouclier sur la cible principale
En mono -> Pull au lancer héroique, dévaster, frappe heroique, heurt de bouclier, vengeance tjrs dès que possible, pourfendre au cas ou il y a de l'aggro ou des pops d'add pour faire un coup de tonnerre

Changé de template oui bien sur que je changerais, tout dépend de qu'est ce que je vais tanker principalement si c'est surtout les boss ou les packs c'est pas pareils.

Ma secondre spé est arme car la spé fury je n'aime pas du tout le principe que blibli a instauré a wrath, je l'ai testé et je m'emmerdais a la jouer c'est bcp moin fun que la spè arme. Et pour ma spé arme je le redis comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas du tout fini de la faire, car quand j'instance je suis en tank.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 11/05/2011, 10:41    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé Répondre en citant

Re bonjour Wilbur,

tu ne correspond pas à ce que notre guilde recherche

Merci de l'intêret porté à notre guilde et bonne chance dans tes recherches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Wîlbur (war tank) Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange