Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:25    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous les corrompus et corrupteurs,

Je m'appelle Raphaël et je fête ma trentaine cette année. Je joue à WoW depuis décembre 2009 avec mon Elfe de la nuit Druide, DeuDoi. J'ai monté récemment un reroll Tank DK Sang parce que je m'embêtais un peu mais ça reste anecdotique.

Je suis donc un druide spé heal et équilibre. Je prends du plaisir à jouer les deux spé et je ne considère pas l’une comme ma spé principale même si je suis, par besoin, plus amené à jouer heal que chouette. Dans l’avenir, je souhaite continuer à jouer ces deux spé car je suis très attaché à cette diversité. Je suis dépeceur et travailleur du cuir niveau 525, même si je suis conscient que ce n’est peut-être plus le plus optimisé pour un druide caster.

Je ne vais pas détailler mes choix de talents, glyphes, stuff, gemmage et retouches mais je suis ouvert à toute question bien évidemment et je vous laisse analyser ma fiche.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/deudoi/simple

Juste pour précision, j’avais à l’origine orienté mon profil vers du heal pur raid, c’est pour cela que j’avais délaissé la maîtrise au profit de la hâte et du critique. J’ai looté de beaux objets avec de la maîtrise récemment et je pense me faire deux stuffs pour couvrir le heal de tank et de raid. Ma précédente guilde comptait de nombreux paladins qui sont, originellement, plus dédié pour le heal des tanks ce qui m’allait à merveille.