Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeuDoi
Corrompu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:25    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous les corrompus et corrupteurs,

Je m'appelle Raphaël et je fête ma trentaine cette année. Je joue à WoW depuis décembre 2009 avec mon Elfe de la nuit Druide, DeuDoi. J'ai monté récemment un reroll Tank DK Sang parce que je m'embêtais un peu mais ça reste anecdotique.

Je suis donc un druide spé heal et équilibre. Je prends du plaisir à jouer les deux spé et je ne considère pas l’une comme ma spé principale même si je suis, par besoin, plus amené à jouer heal que chouette. Dans l’avenir, je souhaite continuer à jouer ces deux spé car je suis très attaché à cette diversité. Je suis dépeceur et travailleur du cuir niveau 525, même si je suis conscient que ce n’est peut-être plus le plus optimisé pour un druide caster.

Je ne vais pas détailler mes choix de talents, glyphes, stuff, gemmage et retouches mais je suis ouvert à toute question bien évidemment et je vous laisse analyser ma fiche.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/deudoi/simple

Juste pour précision, j’avais à l’origine orienté mon profil vers du heal pur raid, c’est pour cela que j’avais délaissé la maîtrise au profit de la hâte et du critique. J’ai looté de beaux objets avec de la maîtrise récemment et je pense me faire deux stuffs pour couvrir le heal de tank et de raid. Ma précédente guilde comptait de nombreux paladins qui sont, originellement, plus dédié pour le heal des tanks ce qui m’allait à merveille.

Transition toute trouvée pour parler de mon ancienne guilde, Solidarity, qui fut ma seule guilde depuis le début du jeu. Je l’ai quitté hier le cœur lourd car je m’étais attaché à nombre de ses membres. L’esprit d’entraide y était de mise et j’ai grandement apprécié l’ambiance qui y régnait. Cependant, le manque de détermination pour l’avancée en raid m’a sapé le moral et mon plaisir de jouer. En effet, je tire principalement mon plaisir dans WoW à avancer dans les raids, chercher des solutions et s’acharner avec discernement pour trouver les solutions. Depuis Cataclysm, je n’ai pas retrouvé cette envie dans ma guilde et j’ai donc pris la décision de la quitter. Je suis parti en bon terme et ils se sont montrés totalement compréhensifs.
En ce qui concerne mon expérience WOTLK, j’ai pas mal écumé avec EDC, ICC, Halion... Il me reste toujours à tomber notre cher Roi Liche en HM mais il n’y a plus vraiment de mérite maintenant J
J’ai lu votre charte de guilde et elle correspond parfaitement à ma vision. Je suis disponible en soirée et certains week-ends à part le mercredi soir. Je n’aurai donc pas de problème à être présent pour la plupart des raids. On ne m’a jamais reproché mon manque de sérieux et mon implication dans la guilde et les sorties de guilde et j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice.

Si je postule chez vous, c’est pour principalement deux raisons. Premièrement, Mache est un ami IRL et c’est notamment à cause de lui que j’ai commencé WoW sur Khaz Modan. J’ai donc eu l’occasion de sortir avec vous à quelques reprises et cela m’amène à la seconde raison qui est tout simplement que j’ai bien apprécié ces sorties J

Je vous laisse maintenant m’interroger à votre guise. (écorse on)

DeuDoi

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulith
Invité

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:32    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Moi j'ai une question qui va faire avancer ta candidature:

Pourquoi t'as choisi ce pseudo? 

Très belle signature, je ne te savais pas si poète dis donc...

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 17/04/2011, 21:01    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Loulou, tu sais qu'il y a des secrets qui doivent le rester... Mad
Pour la signature, ça vient de Gladiator, mon film préféré Smile
Je te reconnais bien dans la tienne par contre !  Very Happy

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 17/04/2011, 21:08    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Merci pour cette jolie présentation.
J'ai également apprécié ton jeu lors de nos différentes sorties.

Une question me vient à l'esprit :
Es-tu prêt à subir les blagues sur ton pseudo (notamment de la part de Fhoo) et ce, jusqu'à la mort ?

Sinon, pour la charte, je suis en train de la mettre à jour et je n'ai pas encore terminé.
Il faudra penser à la relire quand tu signeras le contrat :p

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 17/04/2011, 21:37    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Merci Baby.
Pour ce qui est du pseudo, c'est en fait également un surnom IRL que je traîne depuis près de 12 ans donc je commence à être habitué. Je joue à des jeux en ligne depuis des plombes avec ce pseudo et je suis vraiment blindé pour ce qui est des jeux de mots pourris et autre blagues Smile Tu peux y aller avec plaisir donc !  Very Happy

pour la charte, je n'y manquerai pas !

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 18/04/2011, 00:08    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Perso j'avais flippé l'autrefois en raid en voyant son pseudo mais j'dirai +1,car il semble maitriser sa classe !

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 18/04/2011, 00:30    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Merci  Embarassed

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 18/04/2011, 04:22    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu à toi deudoi:)

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser vu que nous avons déjà fais plusieurs raids ensemble

Je laisserai nos amis druides réagir a ta candidature, enfin... Si ils sortent du rêve émeraude un jour !:p

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:11    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Merci Draé,

Qu'Elune guide mes compatriotes jusqu'à nous  Smile

Mache
Invité

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:38    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

On va te faire une place en raid pour ce soir pour voir un peu ce que t'envoie en chouette...

De mon coté ca me fait trop plais' de te voir postuler par ici, en plus t'as bien assuré c une belle candidature. Enorme +1 de ma part, j'espere que vous lui ferait une petite place.

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:38    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Merci vieux !

Je brosse mes plumes pour tenter de briller Smile

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 18/04/2011, 18:03    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Salut Raphaël

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature !

Pour avoir joué avec toi hier je sais que tu sais heal. Tu dis avoir choisi une orientation heal groupe en privilégiant la hâte ce que je comprend grandement cependant je suis surpris que tu ailles jusqu'à gemmer de la hâte alors que cela ne te permet pas de passer un cap ?
De plus tes gemmes critique m'étonne ? pourquoi ne pas avoir miser sur intel pour up sort mais aussi Critique ? pourrais tu m'en dire plus ^^!

Sinon je met de toute façon un +1 pour un pote irl a au moins un guildeu et nous manquons de heal en raid.

Maï

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 18/04/2011, 18:24    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Salut Maïthena,

Je visais effectivement le cap hâte de 1009 qui, avec un buff de 5% de hâte (ce qu'on a très souvent en raid maintenant), me permettait de passer le cap du 4e tick de rétablissement. J'avais donc dû gemmer de la hâte pour l'atteindre. J'ai changé très récemment une ou deux pièces de stuff qui m'ont apporté de la hâte et mon gemmage n'est probablement plus optimal maintenant. A côté de ça, en fonction de mon affectation en raid, je change quelques pièces de mon stuff pour basculer entre maîtrise et critique (tank ou raid) et j'ai donc un gemmage qui correspond à mon stuff le plus bas en hâte. Je t'accorde que, dans certains cas je peux effectivement avoir un stuff pas totalement optimisé car je suis actuellement à 1094 de hâte pour un cap à 1009.
En ce qui concerne les gemmes critiques, c'est pour le heal raid. Là où je ne pouvais pas mettre de l'intel (jaune), j'ai mis du critique ou de la hâte. Je suis ouvert si tu vois des optimisations à faire  Smile

Merci pour le +1 en tout cas et à bientôt

DeuD

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:04    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Ayant eu l'occasion de jouer avec deudoi par le passé, je plussoi son apply.

Ca sent le bon joueur a plein nez Smile

DeuDoi
Corrompu

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:28    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté] Répondre en citant

Merci Azimuth  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: DeuDoi, Druide Heal / Equilibre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange