Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doop [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doop
Invité

MessagePosté le: 12/04/2011, 22:10    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Le nom de mon personnage pricinpal est Ðøøp ( pour faire le Ð fait alt 2001 et le ø alt 155 ) , Paladin Heal et humain .
Cuisine : 375 ( monté seulement lors de l'event )
Archéologie : 525 ( farm le bijou )
Forge : 205 ( en cours de progression )
Minage : 375 ( en cours de progression )

Généralement je serais disponible les 3 soirs de raids prévue

Je ne c'est pas conbien de temp sa fait ^^ mais un petit moment .
j'ai exploré BDC 2/4 avec le 3ème a 12% en 10/25 DAN 2/6 en 10/25 et T4V 1/2

Je n'est pas de rerolls au dessus du level 80 Smile

Ma précédentes guildes était Légion de kaamelott , mal organisé au niveau des raids et surtout m'avoir mentit avant mon recrutement

La guilde à l'air simpa et une assez bonne avancé Smile   

Voilà ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2011, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 12/04/2011, 23:10    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

pala heal ^^ intéressant !

tu peux nous linké ton lien armu please !

Bonne chance pour ta candidature

Maït 

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 12/04/2011, 23:20    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, une candidature je dirais plutot légère, il faut donner envie aux joueurs de la lire ...je te conseil de faire un effort sur ta candidature:)

Mache
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 00:09    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Moi je voudrais savoir qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis pour postuler apres qu'on avait discuter vite fait la semaine derniere?

Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 13/04/2011, 01:14    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Ouais,file nous un liens vers l'armurerie,trop galère d'écrire ton pseudo xd

Et idem que Draenette,une candidature plutôt legère,c'est unpeu le miroir de la personne,faut donner envie aux officiers de te recruter,car au final,la difference entre toi et un autre peut se faire sur la qualité de la candidature,qui est unpeu le reflet de ta motivation Smile

Doop
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 08:17    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Mache a écrit:
Moi je voudrais savoir qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis pour postuler apres qu'on avait discuter vite fait la semaine derniere?
Changer d'avis ? beh non xD Même si j'en donne pas l'impression j'avais envie de posté ici Smile

Voici mon lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ðøøp/simple

Et question de la présentation je vais pas raconté ma vie ^^ j'ai fait que répondre a votre post-it de recrutement Smile
Posez moi des questions si vous voulez Smile

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 13/04/2011, 08:55    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Salut

Je suis pas spé dans les paladins, je les connais pas trop

J'ai observé avec attention ton armurerie, et j'ai quelques questions?

- Tu joues à WoW depuis combien de temps?
- Je ne suis pas certain mais, il n'y a pas de glyphe mineur intéressant pour paladin? Car je vois que tu n'en as mis aucun.
- Qu'attends-tu de notre guilde exactement?

Mache
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 09:52    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

OK la derniere fois tu m'avais dis que tu ne souaithais pas rejoindre une guilde n'ayant pas de roster fixe surtout avec juste 3 raids semaine.

Donc chez nous on se retrouve régulierement a devoir laisser notre place (pas plus d'une fois par semaine) pour faire tourner l'effectif de raid, on raid seulement le lundi, mardi et jeudi de 9h a 11h30.

Sinon ya un truc dans ton equipement qui me surprends un peu... t'arrive a trouver quoi et justifier ton choix? 

Doop
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:21    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Pour répondre à Azimuth

J'ai déjà répondu que je ne savez pas conbien de temp sa fesai
J'ai pas trouver des glyphe mineur intérressent c'est surtout des reduction au coup de mana de mais buff pa et roi donc voila Smile
J'attend de votre guilde .. rien de spécial juste de la bonne humeur de l'entraide et des raids Smile

Pour répondre à Mache

Se que je voulais dire par rooster fixe c'est que si on me prend en raid lundi c'est jusqu'à mardi au moin qu'on me plomb pas une ID après jeudi si vous voulez faire tournez np vue que j'ai mon id vierge Voila
Et 3 raid par semaine me sufit LARGEMENT j'ai jamais dit que j'en voulais plus --'

Et au niveau du stuff je pense le bijou eprit ? je vais bientôt le changé en bijou valliance

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:37    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

mouai

pour ma part, je mettrais un -1 à cette candidature

Doop
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:57    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Je peut te demandé la raison ? Smile

Mache
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:29    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Alors juste 2-3 questions tecnico-paladine apres j'arrete de t'embeter.

Qu'elle est ton cycle/priorité de sort pour maintenir le raid a flot et remonter un MT? 

Que pense tu de l'utilisations des trois sort de heal principaux (lumiere sacrée, éclair lumineux et lumiere divine)?

Pour toi qu'elle est la place de l'Esprit dans l'optimisation pour le pal heal?

Doop
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:51    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Maintenir un raid généralement je suis pas assigné a se rôle mais je fait des radience et lumiere de l'aube mais bon c'est pas le top
Après sur tank toujours faire horion des qu'il est up pour le mot de gloire a 3 charge et puis lumière divine quand le tank prend chère quand tout va bien lumière sacré et quand il est au bord de la mort éclaire lumineux

Lumière divine sert a faire de gros heal donc quand le tank prend chère , lumière divine des heal assez bien et peu couteut en mana et éclair lumineux que en cas de secours pour sauvez de la mort

Sa me permet de regen car sur certain combat ma mana par plus vite car je tien 2 tank mais je vais viré le bijou si c'est sa qui t'embête Smile

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 14/04/2011, 01:10    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature ne correspond pas à ce que notre guilde recherche.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Candidature Doop [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange